Planete1N2 - Index

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Répondre en citant
arlette a écrit:
kulé sarko

il a flashé vince

Au gnouf Sarko...au gnoufff...(cdlg)
Pris à 118, pour 112 retenu sur une 4 voies limitée à 110km/h.
Au Gnoufffff les flics!!!!!!!!!

PS: cdlg? qui traduit...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
j'y suis pour rien......je confirme totalement débile...l'etat remercie les radars automatiques qui sont des sources à pognon...et en plus il sont souvent placés à des endroits inutiles, et souvent pas accidentogenes.....
demandez autour de vous qui a encore 12 points sur son permis....cela devient rare.....
pauvre vince il ne meritait pas ca....1 petit point en moins et une petite amende....juste ces benefs du week end.....heureusement qu'arlette connait bien les gendarmes de dax et mont de marsan....
un peu de corruption cela ne fait pas de mal: un string d'arlette contre une indugence pour son ami vince....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
CDLG

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
demandez autour de vous qui a encore 12 points sur son permis......

Moi Ange

Pour le moment, je touche du bois, pas d'accrochage/accident ni de PV depuis que j'ai mon permis...environ 8 ans...mais bon avec une 4L, c'est moins incitateur à appuyer sur le champignon Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
moi aussi. j'ai meme une astuce imparable : je ne conduis jamais Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Y-a un type ou j'étais avant qui venait au boulot en trotinette avec un sac à dos Laughing mais pas la trotinette à deux balles une belle assez chere qui pouvait se plier je crois...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
moi aussi. j'ai meme une astuce imparable : je ne conduis jamais Laughing

Je confirme ! Moi, j'ai 11 points sur mon permis... Siffle 1 perdu l'an passé en compagnie de Fred... du 98 au lieu de 90 Km/h... Rolling Eyes Faut dire qu'ils m'avaient filé la Safrane, moi qui suis habitué aux Punto... Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Y-a un type ou j'étais avant qui venait au boulot en trotinette avec un sac à dos Laughing mais pas la trotinette à deux balles une belle assez chere qui pouvait se plier je crois...

C'est un petit joueurs. Là où je bosse, un type a une trotinnette à moteur. Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Comment avair la haine malre un lendemain de victoire ? Furious Furious

c'est simple mettre 100 euros sur l'ol et lille en LDC, ensuite apprendre que cette batarde de francoise a bloquée le match de l'ol Furious Furious

et ne pas jouer, car tellement énervé, l'autre pari prévu qui a 20 euros de mise m'aurait permis d'empocher environ 60 euros

résultat je me suis contenté de mettre 100 euros sur lille ce qui me rapporte "seulement " 140 euros. Furious Furious
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
kulés les cheminots : encore une greve

Furious Furious Furious
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
KULES NARBONNE

NARBONNE en pro d2

j'ai misé 300 cahouetes et à 10 minutes pres j'en gagnais 870 NARBONNE vous n'etes que des fiotes

narbonne
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bien dit !!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
arlette a écrit:
narbonne
Fait gaffe zezette a pas te la faire couper Delire y a le capitaine de Narbonne " Christian Labit " qui t'as vu faire Delire Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
arlette a écrit:
narbonne
Fait gaffe zezette a pas te la faire couper Delire y a le capitaine de Narbonne " Christian Labit " qui t'as vu faire Delire Delire

ben Labit devrait avoir honte vu comment son pack s'est fait étrillé par les catalans Taper
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de kawadaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Toulouse !
J'avais oublié de le dire le week end dernier, c'est encore valable ce week end. Delire
Flingues
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
le pire c'est que j'avais pris toulouse sans handicap pour pas prendre de risque Delire

Répondre en citant
fred a écrit:
le pire c'est que j'avais pris toulouse sans handicap pour pas prendre de risque Delire

+1111111111 Pétage de plomb
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de kawadaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
KULE castres ou plutot KULE d agen , non mais sans deconner metrre une penalite a la derniere seconde alors que la penal touche me faisait gagne , tout le monde s est fait donne siur ce coup , KULE FRANCOISE ........!!!!!!!!! Boxe Flingues
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de youhanEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Aujourd'hui le forum est comme les Lyonnais face à la Roma sans réaction Triste

Donc au nom de tous les perdants "dont je fais parti Mad "

"kulé la Roma"

"Kulé Lyon"

Bien fait Aulas
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
KULE LE FOOT
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Master Zen la renouille.!

on se refera avec la Nba Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
PAYS DE MERDE
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
No YoYo
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
No YoYo

avec sarko ça va etre interdit le tarpé salam Excellent

pays de merde
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
pas grave je suis plutôt popcorn
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tu fais parti des 31 %