Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Qui peut venir en aide à Tofaral !
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Shocker Shocker J'arrive pas à écrire sur le site !!! Shocker OK pour les MP !
--------------------
Peux-tu poster cela pour moi, si qqun pouvait aider ? !
Merci...
Et M.... pour la Corée...

-------
Le site Web a refusé d’afficher cette page Web (HTTP 403) Internet Explorer est capable de se connecter au site Web, mais Internet Explorer ne possède pas l’autorisation requise pour afficher la page Web. Cela peut se produire pour différentes raisons, dont voici les plus courantes :
L’administrateur du site Web doit vous accorder l’autorisation d’afficher la page ou le serveur Web n’accepte pas les demandes de pages Web publiques. S’il s’agit d’un site Web auquel vous devriez avoir accès, contactez l’administrateur du site Web.

Visiblement il peut envoyer des mps même pas poster directement sur le site Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Re: Qui peut venir en aide à Tofaral !
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:
tofaral a écrit:
--------------------
Merci...

-------
Le site Web a refusé d’afficher cette page Web (HTTP 403) Internet Explorer est capable de se connecter au site Web, mais Internet Explorer ne possède pas l’autorisation requise pour afficher la page Web. Cela peut se produire pour différentes raisons, dont voici les plus courantes :
L’administrateur du site Web doit vous accorder l’autorisation d’afficher la page ou le serveur Web n’accepte pas les demandes de pages Web publiques. S’il s’agit d’un site Web auquel vous devriez avoir accès, contactez l’administrateur du site Web.

Visiblement il peut envoyer des mps même pas poster directement sur le site Triste

Ils ont peut etre bloqué l'accés à certains sites à son taffe... Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
je crois que ça va nous faire du bien au porte monnaie Laughing

Nan je plaisent quelqu'un pour aider tof... syberia&crealand on vous demande Triste Triste

help helphelp helphelp

Dernière édition par Salamandar le Ven 08 Déc 2006, 18:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
mayday mayday.!!!! il faut sauver le soldat modo "tofaral"

Help help plizzzzz.!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Tof je vais éssayé de lancer un avis de recherche dans l'émission "Perdu de vue" Triste Triste Triste

Les SOS sur le site ne marche pas Triste Triste Triste

Répondre en citant
Si tofaral poste uniquement du travail, je crois que j'ai le même problème.

Depuis environ 1 mois l'accès est bloqué à mon accès boulot également.

Auriez-vous modifié quelque chose au niveau du site, description, mots clés, ajout de quelque chose, ou autres car je ne pense pas que cela vienne de mon travail mais plutot du site lui même.

En plus la concordance avec le blocage opposé à tofaral et le mien abonde dans ce sens.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SodaEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Re: Qui peut venir en aide à Tofaral !
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
masaca a écrit:
tofaral a écrit:
--------------------
Merci...

-------

Ils ont peut etre bloqué l'accés à certains sites à son taffe... Triste

Je pense pas que cela soit ça. Si c'était le cas, il ne pourrait même pas acceder à ses mp.
Et avec un autre navigateur, ça le fais aussi? C'est juste en ecriture, ou c'est aussi en lecture?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
CA REFONCTIONNE !!! Très Heureux
J'ai l'impression de retrouver le site comme après son arrêt temporaire il y a qques semaines !!! Delire
Merci à tous d'avoir cherché d'où venait le schmilblick... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Possible d'envoyer des MP, d'intervenir sur la Shootbox, mais pas possible d'éditer, de supprimer (droits du modo pourtant) et de répondre sur le forum !... Humm
Enfin, c'est tout bon !
Merci Masaca et Slam' d'avoir relayé les infos ce soir !
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai rien touché Humm pas touché au site depuis 1 mois je crois Humm et là, j'ai pas eu le temps de me connecter à peine survoler les posts...donc ça vient pas de moi Embarassed je suis innocent Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
tofaral a écrit:

Merci Slam' d'avoir relayé les infos ce soir !
Fleurs
De rien boulet Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
CA REFONCTIONNE !!! Très Heureux
J'ai l'impression de retrouver le site comme après son arrêt temporaire il y a qques semaines !!! Delire
Merci à tous d'avoir cherché d'où venait le schmilblick... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Possible d'envoyer des MP, d'intervenir sur la Shootbox, mais pas possible d'éditer, de supprimer (droits du modo pourtant) et de répondre sur le forum !... Humm
Enfin, c'est tout bon !
Merci Masaca et Slam' d'avoir relayé les infos ce soir !
Fleurs

désolé j'arrive 2 jours apres la bagarre j'étais trop ballade pour faire du net.

ce doit etre notre fournisseur d'acces. j'ai déjà eu le meme probleme ... dans ce cas soit j'éteins et je rallume (parfois), je test un autre site qui marche et j'y reviens(souvent)

content que ça refonctionne Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Jyl a le même probleme Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
pour ceux qui rencontrent ce probleme....vous pouvez juste donner votre fournisseur d'acces cela m'interesse.......j'ai ma petite idee..........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Number 9 ! Cantona ! Wink Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
administrateur
administrateur

Répondre en citant
Ca ne viens pas de chez moi non plus Ange

A mon avis c'est votre fournisseur d'acces qui vous a fait des blagues Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de syberiaEnvoyer un message privé
Qui peut venir en aide à Tofaral !