Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Rencontres avec des stars du sport
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Variante de l'autre Post sur les lieux de vos "crimes sportifs" !...
Vous avez croisé un champion, une championne de notre bas Monde ?
Sur ou en dehors de son terrain de prédilection, à l'aéroport, dans la rue, chez votre boulanger ? Très Heureux
Racontez-nous ici votre anecdote ! Detective

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Devant l'engouement général Très Heureux , je reprends ma plume...

Pour comprendre cette rencontre, lire l'autre post sur les lieux de nos exploits sportifs... Wink

A l'âge de 8-9 ans, planté devant l'une des portes de RG, je quémandai donc des billets d'entrée pour les plus beaux courts !...
Quand je faisais chou blanc avec les "sortants" du stade, un peu fou, je taxais les "entrants", on ne sait jamais !...
Et là, un "Monsieur" s'approche de moi, ouvre son attaché-case, me sort une bande d'une cinquantaine de billets d'entrée et en déchire un qu'il me tend ! Delire "Merci." Le type se tourne, s'en va, le sourire aux lèvres. Il sait qu'il m'a fait plaisir !
Je tend le sésame au contrôleur, qui, aussi incrédule que moi, me demande tout de même si j'ai idée de qui est ce "Monsieur" ! "Ben oui, c'est Zacharie Noah, le père de Yannick !". Je dois avoir gardé le billet quelque part dans mes reliques d'enfance et d'adolescence... Wink

Sinon, hier soir, à 100m de chez moi, en allant chercher mon fils à la créche, j'ai croisé et salué Tati ! Tati ? Ben oui, Tatiana Golovin ! Embarassed Au même endroit, j'ai croisé plusieurs fois Amélie Mauresmo et Mary Pierce. Mais bon question esthétique, c'est pas la même cour... Razz En fait, il y a un hôtel très très confortable dans le coin qui est un véritable repaire de sportifs !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Allez j'y vais moi aussi d'un souvenir d'enfance. La star que j'ai rencontré c'est Fréderic Kanouté, joueur formé a l'OL, passé par west ham et tottenham et a ce jour au fc seville(pour info c'est lui qui a inscrit le quatrieme but de seville face a middelsbourough en finale de la coupe uefa 2006) Mais la ou mon récit devient original c'est que j'ai rencontré fred Kanouté avant qu'il ne soit devenu pro car nos parents respectifs étaient amis dans notre enfance. (mes 6-10 ans grosso modo) Ainsi nos parents ont partagés quelques apéros ensemble a cette période s'invitant chez l'un ou l'autre...
(j'ai dis apéros hein ? pas beuveries interminables ! Wink ) Avec frédéric on a donc taquinés un peu le ballon rond ensemble mais ce fut tout de meme assez rare (fred est de septembre 77, moi d'aout 79 et rappelez vous de votre enfance un grand de 10 ans n'aime pas forcement en permanence se mesurer a un petit de 8 ans.. Laughing ) On était aussi dans le club de district le cs charcot mais pas dans la meme catégorie...C'est bizarre mais le souvenir le plus net que garde de lui est une discussion a propos des daltons de Lucky luke ou frédéric avait lancé : "Le plus petit des daltons
c' est JOE mais c'est lui le chef car c'est le plus grand en age..." Allez savoir pourquoi cela m'est resté ???

A l' age de 10 j'ai déménagé a quelques kilometres, cela a suffit pour que nos parents cessent de s'appeler et je n'ai plus revu frédéric...

Et en juin 97 j' étais a GERLAND comme d'hab pour un premier tour de coupe intertoto avec pas plus de 5000 personnes au stade, et un certain KANOUTE a planté 2 buts pour son premier match avec les pros...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
alors que j'etais fonctionnaire de police à paris sur le 15eme arrondissement....je me suis permis avec d'autres collegues d'aller attendre zinedine zidane à la sortie du journal télévisé de 20h de france 2 apres qu'il ait recu le ballon d'or.....
à sa sortie zizou en famille est sortie d'un espace.....nous avons discuté de marseille avec lui pendant plusieurs minutes et pris de nombreuses photos.............
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Fleurs

Un petit coucou pour vous dire que je suis de retour après quelques jours off et en pleine forme pour 2008 et la reprise du tennis.

En tout cas après plusieurs années à réveillonner en famille au plus proche d'un club de foot cher à mon coeur mais au combien décevant je viens de faire l'expérience de réveillonner au plus proche du plus petit budget du foot pro et très franchement ça fait du bien... Il reste quelques espaces de pureté dans le foot pro français...

A l'année prochaine les amis
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:
Fleurs

Un petit coucou pour vous dire que je suis de retour après quelques jours off et en pleine forme pour 2008 et la reprise du tennis.

En tout cas après plusieurs années à réveillonner en famille au plus proche d'un club de foot cher à mon coeur mais au combien décevant je viens de faire l'expérience de réveillonner au plus proche du plus petit budget du foot pro et très franchement ça fait du bien... Il reste quelques espaces de pureté dans le foot pro français...

Et pour 2007? Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
Fleurs

ouffffffffff
sauvés pour 2007 Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
arlette a écrit:

ouffffffffff
sauvés pour 2007 Laughing
Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Dois je en conclure que vous preferez que je me taise en 2007 Siffle Siffle Siffle Siffle

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bande d'ingrats Boxe Boxe Boxe
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tu parles de reveillons avec des stars du ballon rond, t'as reveillonné avec Pauleta les années passées !? Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Tu parles de reveillons avec des stars du ballon rond, t'as reveillonné avec Pauleta les années passées !? Très Heureux

Non l'époque juste avant
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Dahleb ? Susic ? Ardilès ?
Non, je sais tout et t'envie Masaca ! Wink
Fleurs
Bon, pour 2007, t'as pas signé sur un autre forum, rassure-moi ?! Shocker Très Heureux

Dernière édition par tofaral le Sam 30 Déc 2006, 15:29; édité 1 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Hey la Rrrrnouille tu t'endormiras pas début 2007 bientot Melbourne Génial dans 15jours Génial

Dernière édition par Salamandar le Sam 30 Déc 2006, 15:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Bon, pour 2007, t'as signé sur un autre forum ? Shocker Très Heureux

Le mercato n'est pas officiellement ouvert. Il peut encore prolonger son contrat chez planete si son agent touche une juteuse commission. Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
Dois je en conclure que vous preferez que je me taise en 2007 Siffle Siffle Siffle Siffle

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bande d'ingrats Boxe Boxe Boxe

tu peux dire ce que tu veux tant que tu ne dis pas etre vince40 Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je suis ton pere
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Moi je vois souvent Karim Ziani dans le restau a coté de chez moi.
Sinon rien d'autre a part quand je vais voir mes chèvres au camp des loges
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
lol
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Rencontres avec des stars du sport