Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Quand la star'ac s'invite dans un stade
modérateur
modérateur

Répondre en citant
Je sais bien que c'est méchant mais c'est tellement bon Très Heureux

Arrow La Stra'Ac s'invite dans un stade !!!! Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de natsoukoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Document exceptionnel!
Y a longtemps que je n'ai pas été pris par un fou rire comme ça Wink Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de picassoEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ça parle de quoi !? J'ai un modem 56K donc je peux pas le télécharger mais si c'est pas mal, je le ferai au boulot Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
modérateur
modérateur

Répondre en citant
C'est un groupe de chanteurs issus d'une sorte de Star'ac d'un pays étranger qui ont décidés de faire leur show dans un stade de foot. Mais bon.. c'est pas trop le public visé !! Résultat, ils se font conspués de tout part et c'est tout un stade de foot qui est pris d'un fou rire !! Y'en à une qui me fait de la pein, c'ets la blonde qui donnerait très cher pour se trouver autre part que dans le stade !! Sinon c'est que du bonheur Razz

Si tu peux pas le voir direct sur internet tu peux le télécharger en cliquant droit, enregistrer sous grace à ce lien http://www.mildlyamusing.co.uk/videos/simplythebest.wmv

++
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de natsoukoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
moi c'est tous ki me font de la peine........je comprend kil se fassent conspués . niveau chant c'est plus k zéro, en plus certain ce mettent a danser ........là , le petit freluké a la chemise blanche casse la barak Crying or Very sad .
bref tu croirait presk a un gag tellement il sont nul .

j'ai bien rigolé , merci........allé je me la reppase un dernier coup Très Heureux Très Heureux

mjm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mjmEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ah ben, c'est comme dans les 11 commandements avec la team de mickael young quand ils décident de chanter à la mi-temps à Lyon en se faisant passer pour des chanteurs de St Etienne Très Heureux là, ils se sont pris un gros bide mais à mon avis c'était le but...et puis chanter "le lion est mort ce soir", c'était pas mal choisi non plus pour se faire allumer Laughing !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Quand la star'ac s'invite dans un stade