|
|||
![]() |
|
Merci superrrr tuyau |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Bien vu Mb_ Je me suis inscrit et il m'ont créditer de 30€ et il faut miser juste une fois la somme c'est interessant ! |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour retirer, il paraîtrait que c'est une autre histoire !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Aucune idée, j'ai tout paumé Edit Tof : Moi, pareil mais hier !!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Unibet propose un quizz quotidien pour gagner un bonus sur votre prochain dépot, si vous répondez aux 8 questions sans fautes. Ce matin j'ai fait un 5/8 (si comme moi vous pensez chercher les réponses durant le temps impartie sur google, vous pouvez oublié
), les questions sont super chaudes !
|
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Plutôt que de proposer de doubler nos dépôts ils feraient mieux de nous valider nos paris. Hier après avoir couché les enfants je fais un petit tour sur le live et je vois à la mi temps et alors que le score est de 2-0 pour Nancy un pari sur l'over 2.5 buts @ 2.35. Je me précipite sur le commentaire live de sports.fr et lis que le match est ouvert et les occasions nombreuses je fais donc le pari suivant : [LIVE] Nancy - Feyenoord Plus de/Moins de Nombre de buts marqués (2.5) Over 2.5 (c) 1.0 3-0 Simple(x1) 1/0 10.00 10.00 Pari placé le 2006-11-30 21:31 (x1) Total: 1/0 10.00 10.00 Pendant la mi temps minutes unibet propose le cash in @ 15 Euros puis ferme le le cash in Finallement après le matchje reçois un mail "cancelled bet" Bla bla bla ...... ART 5.10 Unibet se réserve le droit, si bon lui semble, de déclarer un Pari nul, en partie ou en totalité, s'il est évident que : -des Paris ont été proposés, placés et/ou acceptés en raison d'une Erreur ; bla, bla, bla ..... Cher client je t'enc.... Ouai bin moi quand je me plante sur un pari je vais pas pleurer. Mais aujourd'hui je vais leur faire payer leur goujaterie |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Vive Betfair !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Je sais pas, connais pas betfair ... Je changerai pas pour ça de tout façon car je connais bien unibet et dans l'ensemble ça me convient |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Tu paris souvent en live d'aprés ce que je peux lire... bah pour les paris en live, le nec plus ultra c'est Betfair ! http://www.betfair.com Jettes y un coup d'oeil, ça coute rien. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Slt à tous, j'ai envie de m'inscrire chez un bookmaker mais je sais pas encore lequel choisir.
J'hésite entre sportingbet et bwin. Lequel est le plus fiable au niveau des dépots et des versements et lequel est le plus intéressant au niveau des cotes et des paris proposés svp? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Etant inscrit chez les 2, j'ai une préférence pour sportingbet avec un service client impeccable. Aprés niveau cote ça se vaut, mais Bwin propose un plus large choix de paris. Concernant la sécurité, t'as aucun soucis à te faire pour t'inscrire chez ces 2 books. Je crois me souvenir que Bwin parfois traine un peu des pieds pour reverser les gains... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Moi je suis à fond rugby lequel propose les meilleurs paris sur le rugby?
Ya top14 et pro d2? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bwin sans hésitation alors.
Tu auras un trés large choix sur le Top14 ainsi que les principaux paris sur la pro D2. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Ouais mais si le service client est mieux sur sportingbet, je sais pas quoi faire!
Sur sportingbet ya quand même du rugby? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Sur sportingbet tu auras du Top14 mais pas de pro D2, et moins de choix au niveau des paris proposés sur le rugby. Le service client de Bwin n'est pas catastrophique, loin de là, mais celui de sportingbet est trés efficace. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
salut viva la pepa, si tu as une preference pour le rugby, je voie que tu es sur beziers regarde egalement unibet qui propose comme bwin de la prod2
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sinon la meilleure des solutions est d'être inscrit chez les 2!
C'est possible? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui c'est une bonne solution aussi, qui est bien entendu possible, je suis moi meme inscrit chez 8 books. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Ah carrément!!!
Et au niveau des dépots c'est quoi les bonus des deux? Merci Mb pour toutes ces réponses |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour Bwin je crois que le bonus 30 euros est encore valable pour une inscription.
Pour sportingbet: entre 40 et 60 euros déposés = 20 euros entre 60 et 100 euros déposés = 30 euros entre 100 et 200 euros déposés = 50 euros plus de 200 euros déposés = 100 euros
Si vous n'étes pas inscrit chez Sportingbet, passé par ce lien
De rien l'ami. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
OK merci pour ton aide!
Je vais réfléchir mais je pense bien m'inscrire chez ces deux bookmakers. Bon paris à toi et encore merci!!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pas de quoi. |
||||||||||||||
|
|