|
|||
![]() |
| Quand la star'ac s'invite dans un stade |
|
modérateur
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Document exceptionnel!
Y a longtemps que je n'ai pas été pris par un fou rire comme ça |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
modérateur
![]()
|
C'est un groupe de chanteurs issus d'une sorte de Star'ac d'un pays étranger qui ont décidés de faire leur show dans un stade de foot. Mais bon.. c'est pas trop le public visé !! Résultat, ils se font conspués de tout part et c'est tout un stade de foot qui est pris d'un fou rire !! Y'en à une qui me fait de la pein, c'ets la blonde qui donnerait très cher pour se trouver autre part que dans le stade !! Sinon c'est que du bonheur
Si tu peux pas le voir direct sur internet tu peux le télécharger en cliquant droit, enregistrer sous grace à ce lien http://www.mildlyamusing.co.uk/videos/simplythebest.wmv ++ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
moi c'est tous ki me font de la peine........je comprend kil se fassent conspués . niveau chant c'est plus k zéro, en plus certain ce mettent a danser ........là , le petit freluké a la chemise blanche casse la barak
bref tu croirait presk a un gag tellement il sont nul . j'ai bien rigolé , merci........allé je me la reppase un dernier coup mjm |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ah ben, c'est comme dans les 11 commandements avec la team de mickael young quand ils décident de chanter à la mi-temps à Lyon en se faisant passer pour des chanteurs de St Etienne
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Quand la star'ac s'invite dans un stade |
|
||
|