|
|||
![]() |
| Liste inscrits et nb de messages |
|
Redacteur Football
![]()
|
Moi, je prefere les petits comités
Sinon, je peux ouvrir les robinets pour qu'il y ait plus de monde mais pas envie que ça devienne comme y-a 2 ans, trop de monde c'était le bordel et le foutoir |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Re: Liste inscrits et nb de messages |
|
Redacteur NBA
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Vince mania !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je ne suis pas contre les p'tits comités non plus, Créa, mais là, il faudrait tout de même que 2-3 talents se révèlent ou que nous "recrutions" ! On tourne à quoi, une dizaine (?), et combien de passagers invisibles, de types qui fréquentent le forum sans s'inscrire ou en s'inscrivant mais pour poster 0 fois ???!!!! |
||||||||||||||
|
Dernière édition par tofaral le Mar 06 Fév 2007, 17:16; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Qu'est ce qu'il t'arrive Tof ?
Si c'est pas très animé c'est surtout parce qu'il n'y a aucun pari très passionnant sur ce début de semaine. Pour ma part le tennis masculin fait relache pour cause que coupe davis en fin de semaine alors moi aussi je fais relache Et comme j'ai décidé de ne plus m'aventurer sur des terrains inconnus je préfère de loin faire une hibernation d'une semaine plutôt que de donner mon argent aux books... Donc insiter les petits nouveaux à venir participer sur les rencontres bancales de cette liste C&M ça me semble un peu piegeux. Par contre d'accord avec toi sur le point suivant : Le forum étant accessible même pour les non membres, je ne vois pas l'interet effectivement de s'inscrire pour rester dans l'ombre. Peut être qu'un des nouveaux membres cités par toi plus haut pourrait nous expliquer. Ca aurait le mérite d'occuper un peu cette triste semaine en terme de pari ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
d'ailleur tu sais crooooaaaas.!? mon jeu préfèré dans les années 80 83 c'etait frogger |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Toi, tu en es loin ! Avec tous tes potes smilies !!! Frogger ????? J'adore. J'avais ce jeu... Ancien design, gros boîtier jaune...
Tiens, un p'tit lien parmi des milliers d'autres ! : http://www.froggyville.com/frogger.htm |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Celui là je peux le mettre dans la partie arcade, j'en avais vu un de ce style
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Oups désolé je viens de miriser Revolver (excellent mais bon ça commence à etre penible de nous faire le coup de la schizophrénie à chaque film.! y a un pti zeste de Memeto mais sans l'égalé, je préfère quand meme Snatch du meme réalisateur) bon je me suis un peu égaré du sujet Tof tout à l'heure mais la j'ai vue cet après-midi plein de pti nouveau s'incrire et immédiatement joué au jeu d'arcade et s'en prendre du meme coup a mes 2 seul records
alors voilà Bon bref,Tof trop de la crème le jeu en schockwave |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
sur les 43 il doit bien y en avoir une dizaine au " grand satan " |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Que veux tu dire par là !?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Il parle de Vince. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| 2eme message... |
|
salut, desolé de ne pas plus participé, mais on s'appercoit que la plupart d'entre vous sont des "experts"... et donc qu'en tan que débutant, on se sent inutile. Et qu'une intervention ne ferai pas avancé le debat...
En outre, je parie assez peu et donc je ne viens pas quotidiennement sur le forum. Voila, en essayant de plus participer a l'avenir ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Re: 2eme message... |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
On a tous ete debutant, mais aussi different soit on les uns les autres on a tous la passion du sport et de ses valeurs.Pour peux que tu respectes les regles elementaires de bonnes tenues , tu n as aucun soucis a te faire pour ta participation.Il n y a pas de jugement de valeur, mais comprend qu à vivre en vase clos on risque de tourner en rond..... Un seul mot lance toi...... ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Moi, j'ai progressé en postant...car mettre sur ecrit ce qu'on fait, ça permet de mieux comprendre et de prendre du recul la semaine terminée...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Non aller un peu de serieux,tu peux venir sans aucun souci Rhizomanie y a pas d"experts" par ici donc il y a aucun souci tu peux posté tes jeux tes analyses et tout i cuenti sans le moindre problème et comme te dit Créa plus tu posteras et plus tu progresseras du fait de poster ça te mettra une tite pression positive pour avancer.
Aller au plaisire sur le forum à toi et à vous autres |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
lui qui m'aime tant |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Juste pour dire que je viens de reouvrir les vannes...en principe l'effet se fait au bout d'1 mois le temps que google et autres bots de moteurs de recherche tiennent compte de mes modifs. J'espere que ça sera pas un flux de boulets
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
On est "904".
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Y-en a pas mal qui s'inscrivent que pour jouer aux arcades...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ouaip ou pour un tas d'autres choses (Viiiiiiince !!!), mais je voulais noter le nombre d'inscrits quelques parts pour voir ce que ça va donner aprés ton ouverture de vanne.
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|