|
|||
![]() |
| Une methode qui marche pour gagné |
|
Je vous invite a visité mon blog pour tous comprendre et gagné dés votre 1er parii
http://livebook.blog.mongenie.com/ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Car ca rapporte plus qu'un pari. Perso, les ventes de "méthodes" ne m'interessent pas. Je suis un bisounours qui crois au partage des infos/tuyaux/méthodes. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Dépenser 3euros pour apprendre qu'il faut mettre 1000 euros sur des cotes à 1.20, si ça c'est une méthode, rien d'extraodinaire et des sites comme celui-ci y en a des tonnes
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Re: Une methode qui marche pour gagné |
|
Redacteur Basket
![]()
|
déja ça part tres mal avec trois fautes pronosoftiennes sur le titre ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
3 fautes.!?
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
"un methode qui marche pour gagné"....une faute supplémentaire dans le titre.....par contre je ne vois pas où.......
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est une couillonnade cote 1.02
c'est tres serieux cote 150 vous pouvez parier 3 euros ou plus
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
arlette tu payes trop bien !!! pourrais pas bosser chez les books
c'est meme pas du 1,01.le book il met pas le pari tellement la cote est petite |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Si Fred, je l'ai trouvée : cote de 0,99 !
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
allez pour 3 cahouetes je me propose de tester pour vous la methode revolutionnaire " pour gagné
des cahouetes "
je vous tiens au courant |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
EN EFFET ( cddb ) j'ai une petite idée derriere la tète |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
C'est qui db ???
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
DOUSTE BLASY ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
J'avais un dou(s)te ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
C'EST UN PEU ZARBI
j'ai remarqué que les gens qui donnaient leur avis sur la methode fesaient tous le meme type de fautes d'orthographe 1 sautomayor écrit le lundi 08 janvier 2007, a 12:31 merci mec pour tas methode tu ma fais gagné hier 65€ alors qu'and jouen classiq j'aurais gagné seulement 22,50€ ,t'inkiet je garde sa pour moi , mais ou t'es allé cherché ce truck serieux? @++ Répondre #2 juju95 écrit le mercredi 10 janvier 2007, a 13:12 salut, j'ai bien appliqué ta methode et ca marche nikel , merci pour ton serieux et surtout merci Arsenal pour se 6-3 contre Liverpool. Je recommande cette methode pour ce qui hesite encore !! juju95 Répondre #3 pinto_he écrit le jeudi 11 janvier 2007, a 01:35 Ola , je connaissais a peu prés cette methode sauf que toi tu rajoute quelque chose d'essentiel pour gagné , et j'avoue ca fonctionne mais je n'ai pas mi encore d'argent j'ai juste fait l'experience, demain matin je commence. envoie rapide merci . Répondre #4 korser_a35 écrit le samedi 13 janvier 2007, a 06:40 ok ce soir c'est le jour J pour moi avec TFC vs OL , j'espere que tu voi juste avec ta methode on est 3 a parié 100 euros chaqun ce soir ,je vous tiens au courent si je gagne vers 23h00 . thanx Répondre #5 mika écrit le dimanche 14 janvier 2007, a 18:17 bonjour a tous jvoulais simplement demander a vous les utilisateurs de cette méthode de cote et match est-elle fiable pourquoi doit on donner son adresse?MERCI. Répondre #6 juju95 écrit le lundi 15 janvier 2007, a 11:37 salut mika, oui ca vaut le coup et 3€ c'est pas la mer a boire , il faut juste que tu lui envoye un mail avec dans le sujet ou objet " ma methode " et tu auras le lein pour effectué ton paiement et tu recoi la methode . voila. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Arlette mène l'enquête !!!
Quel oeil, cette Lelette ! Et quelle idée aussi : le type lance son site, sa "méthode" et se multiplie comme les "Gremlins" ! Un vrai schizo qui se répond à lui-même sous différentes identités !!! Tiens, ça me rappelle quelqu'un... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
le GRAND SATAN en personne
ps il sait qu'on ne peux pas se passer de lui il va bien rigoler ce soir encore |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Une methode qui marche pour gagné |
|
||
|