Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Une methode qui marche pour gagné

Répondre en citant
Je vous invite a visité mon blog pour tous comprendre et gagné dés votre 1er parii
http://livebook.blog.mongenie.com/
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de livebookEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je cite

Avec ma methode vous allez gagné de l'argent progressivement en suivant tous ce que je vous explique :
Ca fait 6 mois que j'utilise ma methode et je fais des mois a 300 € comme une fois 900 € , mais souvent j'arrive environ a 500 € dans un mois
C'est vous aprés qui deciderez combien vous voudriez gagné suivant vos benefices qui grimpe chaque jour.

Prouve nous que c'est vraiment efficace
en publiant tes jeux dans le topic approprié

Et pourquoi tu vends ta méthode à 3€....?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
parisen75 a écrit:
Et pourquoi tu vends ta méthode à 3€....?

Car ca rapporte plus qu'un pari. Espion

Perso, les ventes de "méthodes" ne m'interessent pas. Je suis un bisounours qui crois au partage des infos/tuyaux/méthodes. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Dépenser 3euros pour apprendre qu'il faut mettre 1000 euros sur des cotes à 1.20, si ça c'est une méthode, rien d'extraodinaire et des sites comme celui-ci y en a des tonnes Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Re: Une methode qui marche pour gagné
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
livebook a écrit:
Je vous invite a visité mon blog pour tous comprendre et gagné dés votre 1er parii
http://livebook.blog.mongenie.com/

déja ça part tres mal avec trois fautes pronosoftiennes sur le titre Delire Delire Delire Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
3 fautes.!? Etrange je cherche
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
"un methode qui marche pour gagné"....une faute supplémentaire dans le titre.....par contre je ne vois pas où.......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est une couillonnade cote 1.02
c'est tres serieux cote 150

vous pouvez parier 3 euros ou plus Delire Delire

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette tu payes trop bien !!! pourrais pas bosser chez les books Razz

c'est meme pas du 1,01.le book il met pas le pari tellement la cote est petite Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Si Fred, je l'ai trouvée : cote de 0,99 ! Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
allez pour 3 cahouetes je me propose de tester pour vous la methode revolutionnaire " pour gagné Delire des cahouetes "

je vous tiens au courant Laughing Laughing Laughing Laughing
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
arlette a écrit:
allez pour 3 cahouetes je me propose de tester pour vous la methode revolutionnaire " pour gagné Delire des cahouetes "

Laughing bravo quel courrage Génial j'espère que tu n'as pas l'intention de nous revendre l'affaire 4 euros Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
arlette a écrit:

Laughing bravo quel courrage Génial j'espère que tu n'as pas l'intention de nous revendre l'affaire 4 euros Très Heureux Très Heureux Très Heureux

EN EFFET ( cddb ) j'ai une petite idée derriere la tète
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
C'est qui db ???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
C'est qui db ???

DOUSTE BLASY Delire Delire
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
arlette a écrit:
masaca a écrit:
C'est qui db ???

DOUSTE BLASY Delire Delire

J'avais un dou(s)te Wink
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
C'EST UN PEU ZARBI

j'ai remarqué que les gens qui donnaient leur avis sur la methode fesaient tous le meme type de fautes d'orthographe Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

1 sautomayor écrit le lundi 08 janvier 2007, a 12:31
merci mec pour tas methode tu ma fais gagné hier 65€ alors qu'and jouen classiq j'aurais gagné seulement 22,50€ ,t'inkiet je garde sa pour moi ,
mais ou t'es allé cherché ce truck serieux? @++
Répondre
#2 juju95 écrit le mercredi 10 janvier 2007, a 13:12
salut, j'ai bien appliqué ta methode et ca marche nikel , merci pour ton serieux et surtout merci Arsenal pour se 6-3 contre Liverpool. Je recommande cette methode pour ce qui hesite encore !!
juju95
Répondre
#3 pinto_he écrit le jeudi 11 janvier 2007, a 01:35
Ola ,
je connaissais a peu prés cette methode sauf que toi tu rajoute quelque chose d'essentiel pour gagné , et j'avoue ca fonctionne mais je n'ai pas mi encore d'argent j'ai juste fait l'experience, demain matin je commence.
envoie rapide merci .
Répondre
#4 korser_a35 écrit le samedi 13 janvier 2007, a 06:40
ok ce soir c'est le jour J pour moi avec TFC vs OL , j'espere que tu voi juste avec ta methode on est 3 a parié 100 euros chaqun ce soir ,je vous tiens au courent si je gagne vers 23h00 . thanx
Répondre
#5 mika écrit le dimanche 14 janvier 2007, a 18:17
bonjour a tous jvoulais simplement demander a vous les utilisateurs de cette méthode de cote et match est-elle fiable pourquoi doit on donner son adresse?MERCI.
Répondre
#6 juju95 écrit le lundi 15 janvier 2007, a 11:37
salut mika,
oui ca vaut le coup et 3€ c'est pas la mer a boire , il faut juste que tu lui envoye un mail avec dans le sujet ou objet " ma methode " et tu auras le lein pour effectué ton paiement et tu recoi la methode .
voila.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Arlette mène l'enquête !!! Delire
Quel oeil, cette Lelette ! Et quelle idée aussi : le type lance son site, sa "méthode" et se multiplie comme les "Gremlins" ! Un vrai schizo qui se répond à lui-même sous différentes identités !!! Très Heureux
Tiens, ça me rappelle quelqu'un... Siffle
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Arlette mène l'enquête !!! Delire
Quel oeil, cette Lelette ! Et quelle idée aussi : le type lance son site, sa "méthode" et se multiplie comme les "Gremlins" ! Un vrai schizo qui se répond à lui-même sous différentes identités !!! Très Heureux
Tiens, ça me rappelle quelqu'un... Siffle
Fleurs

le GRAND SATAN en personne

Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux
ps il sait qu'on ne peux pas se passer de lui
il va bien rigoler ce soir encore
Une methode qui marche pour gagné