Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
lol

Répondre en citant
Rebonjour a tous et toutes, apres un exil, du principalement au boulot, je suis content de reintégré la dream team ,-)
donc bon, je vais recommencer tout doucetement les paris, j'en ai plus touché depuis longtemps.....,-)

En survolant les quelques dernieres pages, je me suis apercu que y'a quelques nouveaux, donc je les salue Laughing , et aussi les anciens toujours fideles au site...

En route pour de nouvelles aventures,)---).....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mister0Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salut Mister0,

M'étais demandé où tu étais passé Siffle ! Je pensais pas que tu serais revenu sur ce site Laughing ! Enfin bon, toujours fidéle au poste pour la plupart Siffle ...! Comme tu dis, c'est reparti mon kiki Très Heureux

Sinon, tu parles de boulot...je te croyais à la retraite !? T'étais pas retraité pilote de ligne ou truc dans le genre !???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Laughing , j'occupe un autre post moins contraignant mais toujours en rapport avec l'aviation,)
la retraite j'ai encore le temps, quoique lol

Sinon ouais le noyau dur du site a perduré, c'est cool,-))
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mister0Envoyer un message privé

Répondre en citant
Furious Un petit tour et puis s'en vont disait l'adage....je pense que bcp ont du etre amnésique entre temps...pas grave je vais faire mes petits paris en solo....

Crealand, bonne chance pour tes futurs paris Excellent , les autres...no comment....
salutation

Répondre en citant
salut mister O , ch'uis tres content de te revoir , Génial
alors on peut dire que les anciens pronostiqueurs sont au complet Wink
bon alors ! pondez moi un prono , j'attends de voir Excellent ,
n'oublie pas de me faire gagner un paris rugby Wink

merci Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
mister0 a écrit:
Furious Un petit tour et puis s'en vont disait l'adage....je pense que bcp ont du etre amnésique entre temps...pas grave je vais faire mes petits paris en solo....

Crealand, bonne chance pour tes futurs paris Excellent , les autres...no comment....

En fait, y-en pas pas des masses à lire le forum buvette...beaucoup ont mis leur favori sur le forum qui les interesse : c&m, lotofoot ou books...et ne passent plus ici lire les posts...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Une vraie petite diva, ce Mister0 !

C'est au moins la 10ième fois qu'il décide de bouder le site, pour une raison quelconque. Aujourd'hui, c'est sous prétexte qu'il n'est pas accueilli comme un héros, et qu'il n'y a pas 50 personnes pour lui souhaiter la bienvenue.

Pour ma part, j'avais même pas vu que tu avais fait ta réapparition. Si ça avait été le cas, je t'aurai sans doute passé un petit bonjour.

Sérieusement, tu serais pas un peu susceptible, comme garçon ? Mais bon, je m'inquiète pas, tu finis toujours par donner des nouvelles...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de razdoufEnvoyer un message privé
lol