|
|||
![]() |
| lol |
|
Redacteur Football
![]()
|
Salut Mister0,
M'étais demandé où tu étais passé Sinon, tu parles de boulot...je te croyais à la retraite !? T'étais pas retraité pilote de ligne ou truc dans le genre !??? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
la retraite j'ai encore le temps, quoique lol Sinon ouais le noyau dur du site a perduré, c'est cool,-)) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Crealand, bonne chance pour tes futurs paris |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| salutation |
|
salut mister O , ch'uis tres content de te revoir ,
alors on peut dire que les anciens pronostiqueurs sont au complet
bon alors ! pondez moi un prono , j'attends de voir n'oublie pas de me faire gagner un paris rugby
merci |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
En fait, y-en pas pas des masses à lire le forum buvette...beaucoup ont mis leur favori sur le forum qui les interesse : c&m, lotofoot ou books...et ne passent plus ici lire les posts... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Une vraie petite diva, ce Mister0 !
C'est au moins la 10ième fois qu'il décide de bouder le site, pour une raison quelconque. Aujourd'hui, c'est sous prétexte qu'il n'est pas accueilli comme un héros, et qu'il n'y a pas 50 personnes pour lui souhaiter la bienvenue. Pour ma part, j'avais même pas vu que tu avais fait ta réapparition. Si ça avait été le cas, je t'aurai sans doute passé un petit bonjour. Sérieusement, tu serais pas un peu susceptible, comme garçon ? Mais bon, je m'inquiète pas, tu finis toujours par donner des nouvelles... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| lol |
|
||
|