Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Un site orienté 100% course à pied...

Répondre en citant
Bonjour et merci au webmaster de ce site d'avoir réservé un espace pub et infos!

Un grand merci!! Excellent

Je veux vous faire connaître un site orienté 100% course à pied pour tous les passionnés de jogging. Des débutants ou coureurs chevronnés...

http://www.passioncourseapied.com

Un site avec des plans d'entrainement téléchargeables pour les membres, des rubriques sur tout ce qui concerne la CAP...

Des articles complets et détaillés. Bravo

Un forum d'échanges entre coureurs avec une ambiance plus que sympa et solidaire! Génial

Débutants ou pros, venez participer, faire connaitre vos courses préférées, vos blogs, vos récits. Chaque membre peut publier ses articles..

http://www.passioncourseapied.com

A bientôt J'espère. Très Heureux

Sportivement

Isabelle.........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Isabelle83Envoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oulà, ça va faire des contents Rolling Eyes y-a tout un sujet dessus dans la buvette Très Heureux y-a des sportifs ici Laughing

http://www.planete1n2.com/viewtopic.php?t=2245
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
salut isabelle 83 moi c'est arlette 40 ( qui à cree le post sur planete )

3 marathons , des centaines de course dans toute la FRANCE

si tu es belle intelligente et que tu vote à gauche je t'invite venir faire un tour sur notre post

Fleurs Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
vote à gauche....pas terrible comme demande............il ne plus que reste 45°/° des votants.........et ce n'est pas fini de baisser......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Isa' du Var, de toute façon, ça fait rêver ! Embarassed Mais je sens que c'est Gaston de Roubaix -Gas59- derrière tout ça ! Delire Ah, l'Internet et ses dangers... Rolling Eyes
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Non, je suis allé jeter un oeil sur son site, c'est un site sympa de course à pieds avec une petite communauté comme la notre mais en course à pieds ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Isa' du Var, de toute façon, ça fait rêver ! Embarassed Mais je sens que c'est Gaston de Roubaix -Gas59- derrière tout ça ! Delire Ah, l'Internet et ses dangers... Rolling Eyes
Fleurs

Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux ou vince 40 le grand satan
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Un site orienté 100% course à pied...