|
|||
![]() |
| petite blague pour lancer le fameux om-psg............. |
|
Sympathique
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Encore une autre mais apres je mettrais des blagues contre l'om pour paraitre impartial....
Trois supporters, un Marseillais, un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l«envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemmment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le resoulève, le repose, et cela quatre fois de suite... Le Supporter Parisien, irrité, lui lance: - Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi? Le médecin le regarde alors et lui répond: - Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul....... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Vendredi soir après une énième défaite de le PSG.
Devant le stade, un enfant pleure, il est inconsolable. Son père essaie en vain de trouver des mots de consolation. Sur ces entrefaits arrive Jésus. Devant tant de détresse, il s'adresse à l enfant : - Dis-moi, quel est ton problème? Dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire. Le père se tourne alors vers Jesus et lui dit: - Mon fils pleure car il est supporter du PSG. On voit alors Jesus s'asseoir à côté de l'enfant et se mettre à pleurer avec lui. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je passe à la télévision et je désole actuellement tous les amateurs du respect des personnes et du bon goût : mais tout le monde parle de moi.
Les caractéristiques de mes joueurs sont les suivantes: 1) Ils sont jeunes et filmés en permanence 2) Ils ne foutent visiblement rien de leur journée 3) Ils doivent se supporter continuellement, même s'ils ne peuvent pas s'encaisser 4) Ils n'ont visiblement pas grand chose d'intéressant à raconter devant une caméra 5) Les meilleurs d'entre eux pourront s'acheter une maison à 4 MF en jouant deux mois 6) Ils sont souvent tous nus ensemble sous la douche 7) Ils se réunissent régulièrement entre eux pour faire virer quelqu'un 8) Plus vous regardez, plus c'est chiant... Je suis, je suis : ... ... ... ... Le PSG, bien sûr!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
On attend toujours celle contre l'OM visiblement ton côté impartial ne ressort pas vraiment |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
De toute façon masaca tu sais tres bien que l'on change psg par om dans les blagues et le tour est joué....donc blague contre les parisiens ou les marseillais c'est pareille quoi que elles prennent une saveur differente lorsqu'elles sont adressées contre les parisiens....je ne sais pas pourquoi...en tous les cas j'espere un grand match de football pour ce match....quelque soit le vainqueur....mais en préférant quand meme que cela soit l'om pour la ligue des champions et surtout pour stopper cette satanée série parisienne.....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Mais oui vous allez gagner......
Très franchement même moi je risque de faire de l'OM une base sur ce match ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Allez Masaca, je t'en donne quelques unes :
C'est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque marseille marque un but. Le chien se met à japper, à courir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Le voisin demande à l'homme : - Qu'est ce qui lui arrive à votre chien? - Il est supporter de marseille, alors il est content. - Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand marseille gagne un match ? - Je sais pas, je l'ai que depuis 2 ans... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Quelle est la différence entre marseille et un taxi ?
- Un taxi n'en prend pas plus de quatre. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
On est à l'émission les chiffres et les lettres.
Les deux candidats sont un parisien et un marseillais. Le jeu commence par les lettres : Le marseillais dit : "consone" Le parisien dit :"consonne" Le marseillais dit : "consone" Le parisien dit :"consonne" Le marseillais dit : "consone" Le parisien dit :"consonne" Le marseillais dit : "consone" Le parisien dit :"consonne" Le marseillais dit : "voyelle" Le présentateur est dubitatif devant le choix des lettres des deux candidats et au bout d'une minute demande le résultats des deux candidats. Alors le marseillais dit : "deux lettres" Et le parisien dit : "six lettres" Alors le présenteur et le public sont stupéfait et le parisiens annonce 6 lettres avec " OMCDPD " |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Quelle est la difference entre un supporter marseillais intelligent et un extra-terrestre?
Il y en a pas. On en a tous entendu parlé mais on n'en a jamais vu ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Voila 4 partout, égalité parfaite.
|
||||||||||||