Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Salamandar a écrit:

Je prends note Fred faut que je mette Renne gagnant à la fd alors Siffle

tout les supporters parisiens compte sur toi Delire Delire

t'as la pression pire que les joueurs Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par fred le Mar 13 Mar 2007, 14:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
il me semble que les marseillais ont fait tout leur possible (match nul au vélodrome) pour laisser nos amis parisiens en ligue 1.....si d'autres ames sur planet peuvent se joindre à nous pour sauver les parigots, cela serait sympa....si les amis rennais de crealand pouvaient en faire de meme cela serait sympa....crealand aurait son match nul et paris un petit point à l'exterieur......

PARIS...PARIS......ON T'AIME BIEN......c'est la nouvelle chanson qu'on chante au vélodrome......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tu sais que plus j'y réfléchit, et plus je trouve que le psg et l'om sont identique en bien des points ...

encore un exemple : paris risque de descendre en L2 avec des internationnaux. et bien quelle est la précédente équipe avec des internationnaux à avoir foiré sa saison au point de descendre ???? l'OM !!!

finalement, parisiens et marseillais sont des freres siamois Très Heureux les memes crises abracadabrantesque (hommage à chichi, c'est l'époque Razz ), les memes joueurs en carton acheté à prix d'or, les memes décéptions, les memes reves de grandeur perdu ...

je trinque à tous les marseillais qui arrivent à oublier l'antagonisme idiot et sans fondement qui oppose les deux clubs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
fred a écrit:
salam, si tu pouvais faire tomber rennes sur le prochain match ça m'arrangerai Siffle

pardon créa Embarassed Embarassed

Au fait les Zamoureux du PSG "Masaca Parisien75 MB Omard et Fred heu.!!! Tuf and Fred plutôt Très Heureux

dites mwa vous voulez bien que Paris gagne à Rennes Etrange

Dans ce cas pour que le boulot soit bien fait.!! vaut mieux que je prenne le 1X hein.!?? ca vous offrira une belle garanti Très Heureux Génial Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ça discute basket grave ici Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ca va etre dur de gagner a rennes ca fait 5ans qu'on a pas gagner au stade de la route de lorient ....

Mais là, a vrai dire nous n'avons guerre le choix !! Allez Paris !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
encore un exemple : paris risque de descendre en L2 avec des internationnaux. et bien quelle est la précédente équipe avec des internationnaux à avoir foiré sa saison au point de descendre ???? l'OM !!!

Tu parles de quelle saison? En 94 (ou 95, je sais plus), c'était une relégation administrative, non?

Pour ma part, je souligne que le TFC a pris un point à Valenciennes il y a 15 jours, idem contre Monaco le week end dernier. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
j'ai plus la saison en tete mais il me semble que c'était fin70 un truc dans le genre, faut que je retrouve ça ...

bac le connait par coeur j'imagine Embarassed

Répondre en citant
Salut les ptits loups !

Restons solidaires sur Paris, ils doivent se maintenir dans l'élite , c'est le club de la capital quant même !!!!

Je ne suis pas supporter Parisiens mais il reste 10 matchs pour qu'ils se sortent un peu les doigts du cu* .

Courage supporters parisien Boxe
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bah je vais essayer d'y croire jusqu'au bout, mais si ils pouvaient réagir, ça serait déjà fait je pense.

là vont se manger lyon,toulouse, rennes, lens, bordeaux, nice

pfiouu j'avoue etre un peu fataliste depuis dimanche Embarassed

j'ai beau voir ça de n'importe quel angle je les "sent"pas.

ajoutons colony capital qui pour motiver les gars leur dit :

"attention, si vous ne vous maintenez pas vous ne pourrez pas rester ..."

mort de rire !!! c'est tout ce qu'ils esperent si y'a descente.pas sur que ça aide à s'impliquer Humm
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
ptitdav8 a écrit:
Salut les ptits loups !

Restons solidaires sur Paris, ils doivent se maintenir dans l'élite , c'est le club de la capital quant même !!!!

Je ne suis pas supporter Parisiens mais il reste 10 matchs pour qu'ils se sortent un peu les doigts du cu* .

Courage supporters parisien Boxe
+1
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ptitdav8 a écrit:
pour qu'ils se sortent un peu les doigts du cu* .Boxe

Shocker Rage Razz Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Hier devant benfica/psg je me suis surpris a etre tres énervé par l'elimination parisienne ! Au dela de leur elimination plus aucune equipe francaise qualifiée en coupe européenne c'est malheuresement bien ridicule. Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
greg lyon a écrit:
Hier devant benfica/psg je me suis surpris a etre tres énervé par l'elimination parisienne ! Au dela de leur elimination plus aucune equipe francaise qualifiée en coupe européenne c'est malheuresement bien ridicule. Frustré

Cela reflète malheuresement bien le faible niveau de notre championnat Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
et dire qu'en plus mes chouchou sont 19eme d'un championnat de ce niveau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Et il est lié à quoi ce niveau de la L1 à votre avis !?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Et il est lié à quoi ce niveau de la L1 à votre avis !?

Pour moi le niveau faible de la ligue 1 est lié :

- à l'exode des meilleurs joueurs français à l'étranger,
- à l'exode des jeunes joueurs de nos centres de formations à l'étranger,
- les clubs de ligue 1 n'attirent pas les statrs du ballon rond,
- la fiscalité française n'avantage pas le salaire d'un footballeur professionnel par rapport aux grands championnat d'europe,
- la DNCG n'existe qu'en France, ce qui explique que les grands club d'europe puissent s'endetter sans risque,
- etc ........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
oui je partage l'avis de valdo.

en plus j'ajouterai une culture de jeu petit bras qui fait que nos clubs jouent plus pour ne pas perdre plus que pour gagner (à quelques rares exception pres). du coup on a de bon blocs défensifs mais des attaques anémiques.tout cela s'amplifie sur la scene europeene. Crying or Very sad
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pourtant les equipes italiennes sont pas forcement reputées pour un jeu offensif...y-a pas plus defensif...

On peut peut être aussi rajouter à la liste de valdo, repression anti dopage quasiment qu'en france car quand on voit l'affaire en cours qui a été casée par la justice sur le scandale en espagne coté cyclisme

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-882451@51-878642,0.html

, parce que il se pourrait qu'il n'y ait pas que du velo concerné...me demande aussi si en France, l'eau n'est pas un peu plus claire et transparente que nos voisins Très Heureux car si quand on se fait prendre à l'EPO c'est classé sans suite ben forcement... Rolling Eyes

Parce que en cyclisme, depuis festina et virenque, c'est pareil, les français au tour de france, on en voit plus et je pense pas que ça soit un hazard ! Enfin bon, quand on ecoute les sportifs anonymes notamment athletes français anonymes qui disent que le centre de font romeu où viennent s'entrainer des athletes du monde entier voit passer des seringues un peu partout et que c'est monnaie courante, je sais pas trop Siffle c'est à celui qui arrivera à se mettre le + de piquouses sans se faire prendre Siffle

Dernière édition par Crealand le Ven 16 Mar 2007, 16:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Pourtant les equipes italiennes sont pas forcement reputées pour un jeu offensif...y-a pas plus defensif...

c'est vrai sauf que les quatres joueurs à vocation offensives sont souvent nettement meilleurs qu'en france Siffle (voir point fiscalité).
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
SONDAGE INQUIETANT DU PARISIEN

C'est un sondage choc. Notre enquête exclusive CSA-« le Parisien »-« Aujourd'hui en France » réalisée le 14 mars par téléphone révèle que 43 % des Français pensent que le PSG va être relégué à la fin de cette saison.

CLUB MYTHIQUE du Championnat de France, l'un des trois plus appréciés avec Marseille et Lyon, le PSG lutte du fond de sa 19 e place au classement pour ne pas descendre d'un échelon, de la Ligue 1 à la Ligue 2. Et sa situation inquiète la majorité des Français. Réalisé dans toute la France auprès d'un échantillon représentatif de 1 003 personnes âgées de 18 ans et plus, notre sondage comporte une forte proportion de sans-opinion (36 %), mais cela paraît logique compte tenu de la portée nationale de l'enquête.
Le PSG figure pour l'instant parmi les trois candidats, en compagnie de Sedan et Nantes, appelés à quitter l'élite le 26 mai prochain. Mais il lui reste dix journées pour éviter le pire, dix journées pour se sauver, le coeur haletant mais la tête en vrac après son élimination jeudi soir de la Coupe d'Europe contre les Portugais de Benfica (3-1). L'opération maintien passe demain par Rennes, que Paris va défier à 21 heures. Mais pour les Français, la chose est entendue puisque seulement 21 % croient dur comme fer que l'équipe conduite par Paul Le Guen, l'entraîneur, parviendra à sauver sa peau en Ligue 1. Et dans ces 21 %, seul un petit 8 % est sûr de lui...
Le Championnat de France deviendrait moins attractif Autre mauvaise nouvelle pour le PSG : plus l'on zoome sur le profil type du supporter de football - un homme, jeune, urbain, issu de milieu modeste -, plus le pessimisme l'emporte ! Les vrais connaisseurs de la chose footballistique donnent encore moins de chances au PSG de s'en sortir que le reste de la population ! Et ses supporters potentiels, géographiquement parlant, ceux de l'Ile-de-France, sont eux aussi plus inquiets que la moyenne... Le tableau s'assombrit donc un peu plus chaque jour pour le PSG. Dans ces moments difficiles où il lutte avec passion, le président Alain Cayzac a décrété « l'union sacrée » autour du club. Une ancienne figure de la formation parisienne, la star David Ginola, n'en sera pas. Pour l'instant. Considérant qu'une relégation sanctionnerait des années d'errance, il nous déclare, la voix haute et forte : « Une descente peut être profitable » (lire page suivante). Sûrement pas pour l'ensemble du football français, qui doit renégocier à l'automne prochain les droits de retransmission de la Ligue 1, actuellement détenus par Canal + pour 600 millions d'euros par an. Cette manne constitue la principale source de revenus des clubs. Mais sans le PSG, le Championnat de France deviendrait nettement moins attractif, sans compter qu'il aurait franchement beaucoup moins d'allure, avec une affiche de choix absente à chaque journée pour les adversaires de Paris. Mais comme le souligne Guy Cotret, président du Paris FC, une équipe de National (la 3 e division française), il est à espérer qu'« il y a une différence entre ce que les gens pensent et ce qu'ils souhaitent »...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tous les clubs de ligue 2, les presidents en tête veulent le PSG en D2 car renegociation des droits TV de ligue 2 pour bientôt et redistribution financiere bien meilleure pour les clubs...

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Tous les clubs de ligue 2, les presidents en tête veulent le PSG en D2 car renegociation des droits TV de ligue 2 pour bientôt et redistribution financiere bien meilleure pour les clubs...

Encore une arnaque pour le Stade Malherbe ca... Wink
Canal + vide ses poches, Malherbe descend en L2 au terme d'une belle saison (peu d'équipes peuvent se vanter d'etre descendu avec 42 points...).
Et maintenant qu'on va remonter en Ligue 1 les sous vont faire le chemin inverse... Frustré

Je crie au complot ! Les dieux du foot et A.Bompard en veulent au Stade Malherbe... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de AlexitoEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crying or Very sad Crying or Very sad et une barre à la 89 eme Frustré Frustré Frustré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ils vont pas s'en sortir, mauvais et poissard ça sent la D2. Crying or Very sad Crying or Very sad

de toute façon y'a qu'a voir le guen hier apres le match pour comprendre .... cayzac aussi d'ailleurs Crying or Very sad Crying or Very sad

peuvent préparer le budget L2
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Deplacement à Lens (qui vient de perde à auxerre) le prochain match...ils sont pas dans la m*rde... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Crealand