Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Foot : projet anglais
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Angleterre : Vers la fin des matchs nuls ?

La Football League, qui regroupe les équipes de deuxième, troisième et quatrième division anglaises, a annoncé jeudi qu'elle envisageait l'instauration de tirs au but en cas de match nul lors des matchs de championnat.

Les D2, D3 et D4 pourraient ne plus connaître de matchs nuls prochainement. « J'ai suggéré qu'en cas de match nul, chaque équipe reçoive un point et que celle qui gagne la séance de tirs au but ait un point supplémentaire », a annoncé jeudi Brian Mawhinney, président de la Football League. Ce projet s'inscrit dans une volonté d'augmenter l'intérêt autour des divisions professionnelles inférieures à la Premier League. « Les entraîneurs détestent peut-être les tirs au but mais les supporteurs adorent ça », a ainsi justifié Mawhinney.

Je ne trouve pas ce projet tres malin...et vous ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je vois pas tres bien l'interêt...j'ai entendu parler de ça pour la france qu'ils y pensaient avec d'autres idées comme de mettre des points bonus offensifs comme en rugby, je pensais pas que c'était en projet aussi en angleterre...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je crois qu'un championnat avait déjà testé ça y'a une dizaine d'année.la yougoslavie de memoire.

ça avait été abandonné car sans interet apres 1 ou deux saisons.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
je crois qu'un championnat avait déjà testé ça y'a une dizaine d'année.la yougoslavie de memoire.

ça avait été abandonné car sans interet apres 1 ou deux saisons.

Tout a fait fred Excellent

J'ai encore une interview de Olmeta en memoire apres la fameuse finale de Bari en 1991 (OM/BELGRADE pour les incultes Razz ) ou grosso modo il avait déclaré : "Comment vouliez vous que l' on s'impose aux tirs aux buts, car dans leurs pays on tire des pénos tous les samedi !)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Foot : projet anglais