Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Les salles obscures
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Puisque Salam est aussi un fan de ciné, j'ouvre un topic spécial (c'est miaux qu'un live Wink).
Perso, mes gouts sont assez ecclectiques: j'adore le cinéma asiatique (HK, Japon, Corée, et j'ai de gros espoirs sur le cinéma Thailandais), de temps en temps, un bon film pop-corn ne me fait pas de mal, j'adore aussi les vieux films français, ceux dialogué par Audiard (et le couple Audiard-Gabin est magistral).
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Re: Les salles obscures
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
13obscur a écrit:
j'ai de gros espoirs sur le cinéma Thailandais)
comme Hong Bak Delire

je deconne, super initiative "Les salles Obscur" Pouce et je suis comme toi j'aime tout et j'adore meme les pop-corns movie qui n'ont aucun interet.! d'ailleur je viens d'en voir un à l'instant.!!

Comme je regarde beaucoup de film je mettrais les derniers que j'ai vue et en 2 mots (sans faute d'Orthographe hein Laughing ) un petit avis Embarassed

La je viens de voir une belle bouse.!! c'est "Bleu d'Enfer" bon pour ceux qui ne l'ont pas vu.!!! ben continuer comme ça Laughing nan c'est vraiment a voir et a revoir pour "Jessica Alba"

Sinon j'ai vue 16 Block l'autre jour et j'ai trouvé Jeep Willis vraiment très très bon un peu comme Stalone dans Copland d'ailleur ca y resemble beaucoup.....sympa en tout cas.

Bon aller je vais pas commencer a vous saoulé le prochain c'est Super Man que je vais voir Laughing (je precise y a enormement de film vendu en presse....because vous savez pourquoi je les vois à l'oeil hein Delire my sister Wink )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Comme promi a une semaine près.! je viens de voir Superman Laughing
le DVD une pure démo technique.!!! Son&image effet visuel de tout beauuuuuuuuutéééééééééé.!!!! enfin comment pouvait t'on faire autrement avec un super héro pareil Stuart
bon le film en lui meme c'est Superman quoi Laughing
par contre je me rappelais plus qui avait 70% de guimauve dans un Superman Siffle bon aller je vais pas trop critiqué de tout facon je préfère
la Masaca-Warner Génial

(Prochain film "Jared" realisé pas l'immense Sam Medes a qui l'on doit 2 jolie chef-d'oeuvre sur 2.!!! le super "American beauty" et mon préfèré des 2 "les sentiers de la perdition" Rah lovely lovely lovely pour ce dernier mais bizarement je le sens pas le 3ième.!?)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'avais vu Superman au ciné, et j'avais pas accroché. C'est un super héros que j'aime pas.

Salamandar a écrit:
(Prochain film "Jared" realisé pas l'immense Sam Medes a qui l'on doit 2 jolie chef-d'oeuvre sur 2.!!! le super "American beauty" et mon préfèré des 2 "les sentiers de la perdition" Rah lovely lovely lovely pour ce dernier mais bizarement je le sens pas le 3ième.!?)

Il est aussi dans la liste de mes prochain films à voir (ce week end ou le suivant). Génial

Hier soir, j'ai matté Devilman, un film japonais inspiré d'un excellent manga de Go Nagai (le père de Goldorak). Et bien, c'est un navet. Le budget a du passer intégralement dans la FX (fort beau, mais mal utilisé à mon gout) et ils ont du prendre des acteurs bénévoles... J'ai rarement vu un film aussi mal interprété (à moins que cela soit volontaire et que je sois passé à coté d'un chef d'oeuvre kitsch). Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
13obscur a écrit:
J'avais vu Superman au ciné, et j'avais pas accroché. C'est un super héros que j'aime pas.
+1

13obscur a écrit:
Et bien, c'est un navet.o
Devilman Twisted Evil pas encore vu mais ca sent la navette Très Heureux (dommage pour le manga.!)

13obscur a écrit:
Il est aussi dans la liste de mes prochain films à voir (ce week end ou le suivant). Génial
comme les grands esprit se rencontre (as tu aimé ses premier films.!?)
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
(as tu aimé ses premier films.!?)

Je les ai pas vu. Embarassed
Je l'ai pris pour me faire un week end "guerre" en alignant ce film et Full Metal Jacket.
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
13obscur a écrit:

Je les ai pas vu. Embarassed

Vraiment a voir ces 2 là. Siffle Siffle

Aller bon film "13" Excellent ... mais je suis sur que son 3ième films sera le moins bon des 3
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Vraiment a voir ces 2 là. Siffle Siffle

Je note ça sur ma liste. Wink

Salamandar a écrit:
Aller bon film "13" Excellent ... mais je suis sur que son 3ième films sera le moins bon des 3

Bon, je me le garde pour le week end prochain.

Je viens de me faire V For Vendetta. Je savais pas trop à quoi m'attendre avec ce film que j'ai acheté car il était en promo et que je suis amoureux de N.Portman depuis que j'ai vu Léon. Amour
Hé bé, je suis ravi de cet acquisition! Ce film est somptueux, loin du politiquement correct de ce genre de production. Parfois effrayant en le rapprochant de l'actualité, je conseille vraiment ce film. Génial
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
V For Vendetta alors je note aussi.

Je viens de regardé Jarhead...oulalala ou est passé mon Sam Mendes Triste pas extra les plans,la photographie,les dialogues.! mmmmmmmmmmm y a rien d'artistique la dedans.!! avec en plus une grosse overdose de language vulgaire à la ricain à chaque fin de phrase (bon c'est propre a l'armé mais quand meme.!!) mouais franchement on est loin de son style habituel je dois dire...faut dire que passé de Kevin Spacey Tom Hanks Paul Newman au couple Jamie Fox&Jake Gyllenhaal ca doit changé quelque peu Humm c'est des super Acteurs (quoi que Jake.!?) mais Jamie fox il ferait peut-etre mieux de tourné un peu moins...parce que 4 films par année + chanteur&rapeur et tout i centi on aurai un peu plus de plaisir a le voir si il tournait moins souvent...et la en plus il est pas vraiment crédible de son rôle de sergent instructeur....je critique pas le film "O13" il est bien mais je m'attendais a une petite revolution sur les films de guerre connaissant l'artiste qui est Sam Mendes "les Sentiers de la perdition" y a une photographie a tomber à la renvers.!!! chaque plan est un tableau...la on retrouve ca 2 ou 3 fois.,fin bon la guerre c'est pas propice à la beauté non plus.! bref le film est bien mais je suis décu par Mendes Triste et p'y il a 3 mois j'avais vu "Tigerland" de Joel Shumacher avec C.Farell est bien a quelque chose près c'est pareil...y a juste le nom de la guerre qui change Wink

Aller bon film Obscur.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
je m'attendais a une petite revolution sur les films de guerre connaissant l'artiste qui est Sam Mendes "les Sentiers de la perdition" y a une photographie a tomber à la renvers.!!!

Ne connaissant pas les premiers films du réal. j'avais pas d'a priori. Ben, t'as raison, y a rien de révolutionnaire. Ca se laisse regarder, très facilement même. Mais quand on a vu Apocalypse Now ou Full Metal Jacket, c'est pas le même calibre.
Vala, bon film mais pas chef d'oeuvre. Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pour salam s'il ne l'a pas vu : la BA des pirates des caraïbes 3 ^^

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725620&cfilm=57139&hd=1.html
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Charmante attention....merci Crealand.

Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Hier soir j'ai regardé Slevin, film sortie en aout 2006 et qui n'a pas fait parlé de lui. C'est bien dommage. C'est le genre de perle qui fait aimer le cinéma.
C'est un thriller vraiment prenant avec un scénario béton. Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Moi, j'en suis à louer 2 dvd par semaines ces temps-ci...on etait bon pour le choix des films, mais là, on reste sur deux navets Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le choix d'un film, c'est comme les pronos, on peut pas toujours tomber juste. Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Slevin "Ob" c'est avec des acteurs ''connus'' ou actrice plutôt Laughing c'est qui le réalisateur de se bon thriller.!? effectivement

(N'oublie pas de regarder "Memeto" un jour.!!!! peut on aimé mais ca ma m'etonne pas trop ca Génial )

Dernière édition par Salamandar le Dim 15 Avr 2007, 13:05; édité 1 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Slevin "Ob" c'est avec des acteurs ou actrice plutôt Laughing c'est qui le réalisateur de se bon thriller.!? effectivement

C'est réalisé par Paul McGuigan, avec Josh Hartnett, Morgan Freeman, Bruce Willis, Lucy Liu, Ben Kingsley.

Salamandar a écrit:
(N'oublie pas de regarder "Memeto" un jour.!!!! peut on aimé mais ca ma m'etonne pas trop ca Génial )

On m'en parle de tout les cotés de ce film. Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
13obscur a écrit:

C'est réalisé par Paul McGuigan, avec Josh Hartnett, Morgan Freeman, Bruce Willis, Lucy Liu, Ben Kingsley.
pas mal encore.....hum hum Lucy liu Laughing

Merci Obscur bon film.
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Pas encore vu Slevin "Ob" sorry.

Aller pti seance de rattrapage pour l'oncle Slam'

"World trade center" trop tragique pour faire un film là-dessus même s'y il rend un belle hommage aux pompiers....

"Inside Man" excellent hey quel casting ! Denzel Washington,Clive Owen ,hum hum Jodie Foster et Willem Dafoe....Wouah !

"Dérapage" avec Clive Owen ,Aliston et Vincent Cassel....mouai bof mais par contre je me suis bien fait banané par le scénar

"Two for the money" c'est avec l'immense Pacino et Mattew Mc Conaughey lol mais c'est pas mal surtout pour nous qui somme des cappers

et la je viens de voir "Babel".....tout simpelement exceptionnelle !!! c'est le meme realisateur que "21grammes"....je sais pas quoi dire si ce n'ai que c'est l'un des meilleur film que j'ai pu voir ! y dépasse meme 21Gramme..,je suis literalement sous le choc là !!! déja son 1er avec Sean Penn et Benico Del Toro m'avait completement retourné parce que c'est très hard ....mais la c'est encore au-dessus avec ses histoire qui nous touche en plein coeur ! mais bon je suis peut-être pas très objectif parce que je me sent concerné par l'une de ses histroires vue que ca met arrivé à peu près la même chose malheureusement !

Bref "Babel" un chef d'oeuvre ! mais c'est un style de cinema assez particulier qui n'appartient qu'a Alejandro Gonzales Inarritu......

Aller good film a tous

Dernière édition par Salamandar le Dim 17 Juin 2007, 6:29; édité 1 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
S7evin ! Vu il y a 3 semaines ! Exceptionnel ! Très bon scénario, ficelles pas trop grosses. Bon on est pas au niveau de "Usual Suspects, mais c'est un excellent film ! Excellent Fleurs

Dernière édition par tofaral le Mar 05 Juin 2007, 11:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Salamandar a écrit:

pas mal encore.....hum hum Lucy liu Laughing

Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Les infiltrés" Excellent

Bon honte a moi "Ob" j'ai pas vu la trilogie ! donc je peux pas le comparé a l'original mais il est vraiment super....avec chose rare ! les 4 acteurs principaux sont tous exceptionnel même Matt Danone (lol) ouai que ce soit Léo ou Mark Wahlberg...ils sont tous faramineux ! avec quand meme une préference pour Jack Nicholson Wouah ! toujours aussi impréssionant celui-là

enfin bon "super" mais pour moi l'oscar de cette année ,ca reste quand meme http://www.youtube.com/watch?v=9R0WfYhwATU "Babel"

Aller bon film à vous fellas
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
"Les infiltrés" Excellent

Bon honte a moi "Ob" j'ai pas vu la trilogie !

Si tu la vois un jour, tu n'as pas à avoir honte. J'aime moyennement les remakes (j'insiste sur le "moyennement", il y en a de très bon) car souvent ils cachent l'oeuvre originale et font de l'ombre au cinéma non américain. Dans le cas des Infiltrés, l'oeuvre originale est un excellent film, et l'interet d'un remake est nul (sauf bien sur faire beaucoup de pognon...). Donc dans ces cas ci, j'essaye de faire connaitre l'oeuvre d'origine pour rendre à César ce qui lui appartient. J'ai déjà convaincu deux de mes potes de le voir car ils ont vu les Infiltrés, j'espère faire de toi la 3ème victime de mon lobbying. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privé