Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Existe t'il une méthode optimale ??

Répondre en citant
Salut les ptits loups !

Depuis quelques temps je me pose la même question;

Pourquoi c'est toujours la plus petite côte dans un combo qui plante ?? ; cela m'exaspère.

Après une bonne fin d'année 2006 en terme de gains; voilà que 2007 démarre très très mal; j'aimerai corriger la pente en appliquant une méthode optimale selon les critères suivants:

Ne jouer que 5 % du K par pari
Pas plus de 3 M dans un Combo
Ne pas jouer les cotes < 1.20 ( ou alors avec précaution )
Ne pas rejouer sur n'importe quoi après une mauvaise journée
Eviter les jeux à pile ou face ( genre 1 er corner, 1 ere touche ... etc )
Ne pas jouer sur des matchs sans enjeux ou amicaux
Ne pas jouer les matchs de coupe.

Au final il ne reste plus grand chose Rage , mais bon ....

J'aime bien aussi jouer sur 1 seul M en H au Basket en faisant une légere montante.

Je suis preneur de vos conseils ou de vos méthode.

Combien de paris faites vous en moyenne par jour/ semaine ?

Merci les ptits loups Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Je n'ai pas de méthode particulière et je m'en sort plutôt bien.

Ma méthode c'est j'analyse les matchs qui me paraissent intéressants et si les infos m'ont convaincus je paris sur la rencontre.

Je joues à 99% des paris simple (c'est à dire pas ce combinaisons).

Je joues 2 à 3 paris par semaine en moyenne, cela varie en fonction des infos que je trouve.

Bon courage pour tes pronos.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je cherche encore ma voie moi aussi de ce coté là.

comme valdo je m'en sort tres bien en ne jouant que des cotes modestes 1,20à1,40 sur un matches que je sens tres bien et en simple ... ça correspond rarement à plus de 2-3 paris par semaine.

je test ça sur unibet et ça marche pas trop mal.à voir sur le long terme.

sinon je pense qu'il y'a moyen avec 2 matches de rugby chez françoise.apres m'etre régalé en septembre-octobre j'ai plongé en décembre-janvier en préservant heureusement 70% des gains.ça demande d'etre concentré à fond sur ses paris, pas mon cas pour le moment Humm

sinon effectivement évite les paris style pile ou face surtout sur des championnats du bout du monde où c'est invérifiable Rage . déjà pour un match de coupe du monde y'avait pas les memes stats entre la TV et gamebookers, alors sur le championnat iranien ... Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Re: Existe t'il une méthode optimale ??

Répondre en citant
ptitdav8 a écrit:

Ne jouer que 5 % du K par pari
Pas plus de 3 M dans un Combo
Ne pas jouer les cotes < 1.20 ( ou alors avec précaution )
Ne pas rejouer sur n'importe quoi après une mauvaise journée
Eviter les jeux à pile ou face ( genre 1 er corner, 1 ere touche ... etc )
Ne pas jouer sur des matchs sans enjeux ou amicaux
Ne pas jouer les matchs de coupe.

il y a du bon dans ce que tu dis, pour ma part j'applique déjà les points 1,2, 4 et 5. Pour la cote, je ne prends pas en dessous de 1.50, ou alors en combo, et j'essaie d'atteindre une réussite de plus de 66%.
Pour celà, il faut chercher les bonnes infos (présence/absence de joueurs, forme d'une équipe, météo etc...), analyser tout cela, quitte à laisser tomber si tu ne le sens pas.

En ce moment, je prends entre 10 et 20 paris par mois, selon le temps que j'ai.

Il n'y a pas je pense de méthode miracle, mais si tu respectes scrupuleusement es principes que tu te fixes, tu trouveras la méthode qui te conviendra le mieux, et c'est ça le plus important. Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zlatk0Envoyer un message privéMSN Messenger
Existe t'il une méthode optimale ??