|
|||
![]() |
| Existe t'il une méthode optimale ?? |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Je n'ai pas de méthode particulière et je m'en sort plutôt bien.
Ma méthode c'est j'analyse les matchs qui me paraissent intéressants et si les infos m'ont convaincus je paris sur la rencontre. Je joues à 99% des paris simple (c'est à dire pas ce combinaisons). Je joues 2 à 3 paris par semaine en moyenne, cela varie en fonction des infos que je trouve. Bon courage pour tes pronos. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je cherche encore ma voie moi aussi de ce coté là.
comme valdo je m'en sort tres bien en ne jouant que des cotes modestes 1,20à1,40 sur un matches que je sens tres bien et en simple ... ça correspond rarement à plus de 2-3 paris par semaine. je test ça sur unibet et ça marche pas trop mal.à voir sur le long terme. sinon je pense qu'il y'a moyen avec 2 matches de rugby chez françoise.apres m'etre régalé en septembre-octobre j'ai plongé en décembre-janvier en préservant heureusement 70% des gains.ça demande d'etre concentré à fond sur ses paris, pas mon cas pour le moment sinon effectivement évite les paris style pile ou face surtout sur des championnats du bout du monde où c'est invérifiable ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Re: Existe t'il une méthode optimale ?? |
|
il y a du bon dans ce que tu dis, pour ma part j'applique déjà les points 1,2, 4 et 5. Pour la cote, je ne prends pas en dessous de 1.50, ou alors en combo, et j'essaie d'atteindre une réussite de plus de 66%. Pour celà, il faut chercher les bonnes infos (présence/absence de joueurs, forme d'une équipe, météo etc...), analyser tout cela, quitte à laisser tomber si tu ne le sens pas. En ce moment, je prends entre 10 et 20 paris par mois, selon le temps que j'ai. Il n'y a pas je pense de méthode miracle, mais si tu respectes scrupuleusement es principes que tu te fixes, tu trouveras la méthode qui te conviendra le mieux, et c'est ça le plus important. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Existe t'il une méthode optimale ?? |
|
||
|