Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Bonus
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Voilà, si vous avez des bonus des promotions offerts par les bookmakers, postez les ici pour en faire profiter un maximum de personne. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
41 est le nombre magique
Pour célébrer le 41- ème Super Bowl, Gamebookers offre un bonus de 100 % jusqu'au montant de 41 Euros à tous ses utilisateurs, anciens et nouveaux.

Vous ne devez que placer un pari sur n'importe quel des 3 marchés majeurs de Super Bowl (Ligne, Handicap et Plus de/Moins de) sur www.gamebookers.com dans la période Lundi, le 22 janvier, 12:00 CET – Dimanche, le 4 février, 12:00 CET et nous allons vous accorder automatiquement un bonus jusqu'à 41 Euros sur la mise de votre premier pari. Vous pourrez utiliser ce bonus pour placer n'importe quel type de pari.

Pour terminer cette offre fantastique, tout utilisateur qui place un pari de 41 Euros minimum sur la Marge ou le Buteur marquant le Premier Touchdown de Super Bowl sera immédiatement inscrit dans notre liste €XLI Giveaway où il aura la chance de gagner un crédit de 410 Euros pour des paris sportifs ou bien un des 10 prix de 41 Euros chacun destinés aux seconds.

Conditions Générales de l'offre:

1. 100% de bonus jusqu'au montant de 41 Euros

- L'offre est valide pour des utilisateurs nouveaux et déjà existants;
- Le montant du bonus doit être placé en paris sportifs sur Gamebookers au moins 3 fois et à des cotes supérieures à 1.60;
- Uniquement un bonus par personne et par famille est accordé;
- Validité de l'offre: de Lundi, le 22 janvier, 12:00 CET à Dimanche, le 4 février, 24:00 CET. 2. €XLI Giveaway
Pariez au moins 41 Euros sur la Marge ou le Buteur marquant le Premier Touchdown de Super Bowl et entrez dans notre liste vous permettant de gagner 10 x 41 Euros et 1 x 410 Euros en crédits pour des paris sportifs.

- Placez un pari sur la Marge ou le Buteur marquant le Premier Touchdown jusqu'à Vendredi, le 2 février, 06:00 CET;
- Les gagnants seront choisis au hasard et nous allons les contacter par email Vendredi, le 2 février;
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
41 est le nombre magique
Pour célébrer le 41- ème Super Bowl, Gamebookers offre un bonus de 100 % jusqu'au montant de 41 Euros à tous ses utilisateurs, anciens et nouveaux.

Vous ne devez que placer un pari sur n'importe quel des 3 marchés majeurs de Super Bowl (Ligne, Handicap et Plus de/Moins de) sur www.gamebookers.com dans la période Lundi, le 22 janvier, 12:00 CET – Dimanche, le 4 février, 12:00 CET et nous allons vous accorder automatiquement un bonus jusqu'à 41 Euros sur la mise de votre premier pari. Vous pourrez utiliser ce bonus pour placer n'importe quel type de pari.

Pour terminer cette offre fantastique, tout utilisateur qui place un pari de 41 Euros minimum sur la Marge ou le Buteur marquant le Premier Touchdown de Super Bowl sera immédiatement inscrit dans notre liste €XLI Giveaway où il aura la chance de gagner un crédit de 410 Euros pour des paris sportifs ou bien un des 10 prix de 41 Euros chacun destinés aux seconds.

Conditions Générales de l'offre:

1. 100% de bonus jusqu'au montant de 41 Euros

- Le montant du bonus doit être placé en paris sportifs sur Gamebookers au moins 3 fois et à des cotes supérieures à 1.60;
- Uniquement un bonus par personne et par famille est accordé;
- Validité de l'offre: de Lundi, le 22 janvier, 12:00 CET à Dimanche, le 4 février, 24:00 CET. 2. €XLI Giveaway
Pariez au moins 41 Euros sur la Marge ou le Buteur marquant le Premier Touchdown de Super Bowl et entrez dans notre liste vous permettant de gagner 10 x 41 Euros et 1 x 410 Euros en crédits pour des paris sportifs.

- Placez un pari sur la Marge ou le Buteur marquant le Premier Touchdown jusqu'à Vendredi, le 2 février, 06:00 CET;
- Les gagnants seront choisis au hasard et nous allons les contacter par email Vendredi, le 2 février;

Par contre je pense pouvoir récupérer le bonus sans perdre "trop" d'argent:

vous misez chez gamebookers:

41*1.37 (victoire des colts) = 56.17 (donc 15.17 de gains)

puis vous misez le gains éventuel de la victoire des Colts sur la victoire des Bears:

15.17*3.15 (victoire des bears) = 47.78

Si les Colts gagnent vous empochez le bonus sans perdre de sous; si les Bears gagnent, vous empochez le bonus en perdant 8.39 euros.

Ou alors Kesaco propose dans le meme style, mais avec une perte de 2 euros dans les 2 cas:

Comme ça moi aussi je jouerais les Colts mais ya plus simple pour etes sur de gagner.

IND Colts v CHI Bears -7/+7 1.95/1.87

Mise 82€
41*1.95= 79.95€
41*1.87= 76.67€

Gain minimum de 35.67€ et gain maximal de 41€ si victoire des Colts par 7 ou defaite des Bears par 7.

Apres ya plus qu'à parier le bonus 3 fois avec une cote de 1.60 ou plus.

En tout cas ça fait un bonus dans la poche.
Fleurs

Répondre en citant
salut il allaire super interssant ton bonus Mb_961 moi je ne suis pas inscrit chez gamebookers si je m'inscrit et que je crédite 41 €et les joue au super bowl et que je gagne j'aurai automatiquement un bonus de 41 € c'est sa ? et meme si je perd ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de blaco75Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je t'ai répondu à ton mp Blaco.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
peut etre que ça vaut le coup de le mettre icipour eviter que la question ne se repose ? Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Donc, vous placez un paris de 41 euros sur le superbowl comme indiqué ci-dessus, 24 heures plus tard vous etes crédité d'un bonus de 41euros, que votre paris soit perdant ou gagnant. Comme je l'ai dit à Blaco, si vous voulez récupérer les 41 euros, en perdant 8 euros, suivé la petite astuce suivante:

Par contre je pense pouvoir récupérer le bonus sans perdre "trop" d'argent:

vous misez chez gamebookers:

41*1.37 (victoire des colts) = 56.17 (donc 15.17 de gains)

puis vous misez le gains éventuel de la victoire des Colts sur la victoire des Bears:

15.17*3.15 (victoire des bears) = 47.78

Si les Colts gagnent vous empochez le bonus sans perdre de sous; si les Bears gagnent, vous empochez le bonus en perdant 8.39 euros.
Pour ceux qui n'ont pas de compte gamebookers et qui sont intéressés, je laisse mon lien de parrainage:
http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=168994
Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ne serait-il pas plus judicieux de jouer une partie chez GB et de trouver le "pendant" de ce qu'on a joué chez GB chez un autre book qui propose le match ?
D'après ce que j'ai vu et lu, Pinnacle et d'autres books proposent le hdcp -6,5 Colts à 1.9...
Jouer les Bears chez GB avec +6.5 à 1.9 et le bonus est à vous....
Pour ton lien de parrainage, MB, je ne sais pas si cela fonctionne dans la mesure où les bonus ne sont pas cumulables... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tout à fait Tof' on peut trouver de meilleurs cotes ailleurs, pour moi ça sera Betfair Wink
Pour le parrainage, on peut les cumuller puisque ce bonus et valable pour les nouveaux client, par contre il faut déposer 41 euros, et non pas 21.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tu parle du dépot ou du bonus ?

parce que pour le bonus c'est 41 euro maxi fonction de la mise.si le premier pari est 21, le bonus sera de 21.

"et nous allons vous accorder automatiquement un bonus jusqu'à 41 Euros sur la mise de votre premier pari"
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
tu parle du dépot ou du bonus ?

parce que pour le bonus c'est 41 euro maxi fonction de la mise.si le premier pari est 21, le bonus sera de 21.

"et nous allons vous accorder automatiquement un bonus jusqu'à 41 Euros sur la mise de votre premier pari"

Je parle d'ouvrir un compte, déposé 21 euros, et toucher 20 euros de bonus, dans ce cas là je sais pas si en placant un paris de 41 euros ça passera pour le bonus de 41 euros.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ah oui là c'est pas gagné Très Heureux
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
ah oui là c'est pas gagné Très Heureux

Wink
Bon en tout cas, j'ai mis 41 euros sur la victoire sec des Colts, j'ai reçu mon bonus le lendemain, et je précise, que ce bonus doit etre misé 3 fois sur des cotes >= à 1.60 pour etre retiré.
Fleurs

Répondre en citant
Bonus de parrainage chez BetClic : 5 euros pour démarrer

BetClic offre 10 euros pour chaque parrainage : 5 euros pour le parrain et 5 euros pour le "filleul". A priori, il n'y a pas besoin de faire de dépôt ! Avis à ceux qui veulent démarrer sans risque Delire Contactez-moi par mp !

Perso, j'ai démarré avec ces 5 euros... j'suis monté à 140 euros. Et j'ai eu le temps de faire un retrait de 50 euros, avant de m'enflammer un tout p'tit peu au Black Jack, et de paumer 90 euros en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de razdoufEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
J'ai rien recu mon compte est crédité de 0 euros Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de romtherekinsEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Hum... en cherchant bien, j'ai trouvé une petite clause qui change légèrement la donne :

"Pour bénificier de votre bonus, votre filleul doit s'inscrire et faire (au moins) un pari. Vous pouvez suivre l'avancement des parrainages dans la rubrique Vos filleuls"

Donc à priori, il faut faire un pari (donc un dépot !), pour récupérer les 5 euros. La loose ! Et euh... désolé pour ceux à qui j'ai donné de faux espoirs...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de razdoufEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai trouvé un code qui permet de recevoir un bonus de 20 euros chez Bwin, suffit juste de rentrer le code suivant dans la rubrique bonus:

POUAHZONDA-VRIL
Wink
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
salut mb, mais sur bwin, dans la zone bonus, seul le parrainage est indiquée, et en free bet c est un code de 12 chiffres.Soit ils ont modifiés , soit je suis aveugle..... Rolling Eyes
Dans quelle zone tu es passé?

J ai honte Très Heureux bien joué ça marche Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé

Répondre en citant
barincos a écrit:
salut mb, mais sur bwin, dans la zone bonus, seul le parrainage est indiquée, et en free bet c est un code de 12 chiffres.Soit ils ont modifiés , soit je suis aveugle..... Rolling Eyes

Je suis comme toi impossible de trouver ou rentrer le code ??? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cemoEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Ca marche aussi sur unibet

gros d'avril
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
cemo a écrit:
barincos a écrit:

Je suis comme toi impossible de trouver ou rentrer le code ??? Crying or Very sad

oki ca marche aussi pour moi bravo Mb (oui je sais un peu long ala detente ) mais apperment ca fonctionne que jusqu'a ce soir Minuit .... Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cemoEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Très Heureux

Répondre en citant
lol sur tous les forums il va la faire :)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de titiswedEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
titiswed a écrit:
lol sur tous les forums il va la faire :)

Wink
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Bon anniversaire, Frederic !
Veuillez accepter nos meilleurs voeux pour ce jour très spécial.

Pour célébrer vos 35 ans, nous allons déposer sur votre compte de jeu 35% du montant de votre premier pari, placé par vous-même pendant les dix jours suivants.

Nous espérons que vous aimez notre cadeau d'anniversaire!

merci GB Delire Delire
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ca reste pas énorme, énorme tout de même !!! Humm Nul
35% du montant de ton pari ? Il se foutent un peu de la gueule du monde...
Moi, GB, cela fait 6 mois que je n'y ai foutu ni les pieds ni de ronds... M'ont relancé 2 fois pour me dire "Reviens gars et file-nous du pognon !" Shocker Contrepartie : bonus sur le dépôt de 100% jusque 30 E... Siffle
Vaut mieux faire semblant de les quitter que de fêter son anniv' ! Très Heureux
Fleurs