Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Leo Messi
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Messi rend hommage à Maradona de la plus des façons: en marquant un but digne de Diego.
Hier soir, le petit argentin de Barcelona a marqué un but très similaire à celui de Maradona en 86 contre l'Angleterre (pas celui de la main, l'autre Wink ).

Allez sur ce site pour voir la video: As.com
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
j'etais ce week end à barcelone pour assister au derby barcelonais et pour assister au fameux but de messi de la main identique à celui de maradona.........j'etais tres bien place mais franchement je n'ai rien remarqué de special, tellement c'est bien fait de sa part.......les arbitres n'y ont vu que du feu.............quelle magnifique stade , ce nou camp (d'ailleur il n'est pas appelee comme ca à barcelone) rempli dans les 5 dernieres minutes alors que j'etais certains qu'il allait etre vide........ce complexe sportif composé egalement du musée d'une boutique, d'un stade de basket, d'une enceinte de hockey, etc............vraiment un temps d'avance sur la france...........pas ou peu de police autour et dans le stade......ambiance bon enfant et familial..........des places à des prix exhorbitants.............
une ville qui vit 24h/24h..........des maires francais feraient bien de s'y rendre pour prendre exemple............
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Leo Messi