Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Modification générale
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Remoi...et oui, ça bosse dure en ce moment vu que j'ai rien glandé depuis 1 an Embarassed donc j'ai modifié t-oute l'organisation des forums, retiré ceux qui servaient à rien et j'en ai rajouté quelques-uns en construction un peu plus utiles...les anciens c'était pas moi qui les avaient mis donc j'avais jamais osé les retirer Embarassed et j'y ai mis une partie prgrammation où je pense mettre quelques outils perso ou tutoriaux pour imprimer des grilles LF/cote&match ou autres de même que toutes personnes pourra y mettre ses outils, la seule condition etant qu'ils soient soit 100% gratuits, soit en licence GNU (logiciels libres), ça pouura aller de la banale feuille excel au gros programme bourrin...bref entraide powaaaa quoi Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
genial créa Excellent

t'en fait des changement des que je tourne le dos Delire Delire

par contre juste un truc, mes fenetres sont un poil trop large Humm surtout en lecture des mps c'est normal ?

en tout cas ça a de la gueule.

bravo Pouce Pouce
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Non c'est pas normal, je l'ai remarqué en retard car j'utilise firefox et elles ne sont pas trop large et ça marche sous ce navigateur mais effectivement sous internet explorer y-a un probleme sur la largeur Triste faudra que je regarde mais je sais où à peu pres se situe le probleme...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Modification générale