Planete1N2 - Index

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
arlette a écrit:
sauf enorme retournement de situation c'est un psiko facho qui va gouverner la france pendant 5 ans

alors desolé salam mais je suis dans le bon post pour faire passer mes nerfs

PAYS DE MERDE

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Alors là, je suis pas d'accord...pour moi c'est du 50/50...et le 1er tour c'est le 1er tour, c'est comme la champions league, gagner tous ces matchs de poule ne veut pas dire qu'on va gagner la finale Siffle déja, y-a la confrontation TV ou ils vont devoir debattre et ça sera là le tournant du 2eme tour...

Il va peter les plombs lors du débat Delire Delire

2 questions subsistent
-le pen va t'il appeller à faire barrage à sarko
-bayrou qui voulait un premier ministre de gauche va t'il appeller à voter ...............SARKO Rage

50/50 on ne peux pas dire ça mais l'espoir subsiste Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est de la connerie les untel va faire appel à voter...les gens votent pas en fonction de ce que le chef de parti dit...c'est pas des moutons Siffle ils choisissent un candidat et apres ils font leur vote au 2eme tour de façon independante sans se soucier des recommandations des candidats du 1er tour...ils votent pour celui qu'ils preferent ou votent blanc...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
C'est de la connerie les untel va faire appel à voter...les gens votent pas en fonction de ce que le chef de parti dit...c'est pas des moutons Siffle ils choisissent un candidat et apres ils font leur vote au 2eme tour de façon independante sans se soucier des recommandations des candidats du 1er tour...ils votent pour celui qu'ils preferent ou votent blanc...

détrompes toi

des moutons il y en à beaucoup

si bayrou ( qui à dit que leprogramme de sarko etait à l'oppose du sien ) appelle à ne pas voter sarko ça peut etre tres important

comme si le pen appelle à ne pas voter sarko

mais bon ..................................je n'y crois pas beaucoup

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bayrou s'il est logique, n'appellera à voter ni pour l'un, ni pour l'autre.

il critique les deux parties.comment prendre partie pour l'un ou l'autre et dire que ce sont des guignols ? si bayrou prend parti, il ruine toute sa campagne et ça sera lui le guignol Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:

+1, et fidéle a ses idées.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je suis du même avis qu'Arlette. Il y a beaucoup de moutons, mais aussi des gens qui approuvernt les explications données pour apporter sa voix à l'un des deux restant. Si Bayrou appelle à voter Royal, un nombre de voix plus important se repporteront sur le PS que s'il appelle à voter sarko.
Je suis un peu déçu des résultats. Le PS a basé sa campagne exclusivement sur la peur d'un nouveau 21 avril, et ils ont réussi a faire peur au peuple qui n'a pas osé voter pour ses convictions (je pense notamment au vote communiste, ou écolo). C'est pitoyable (c'est le genre d'attitude qui précède l'interdiction des partis, puis la dictature), mais ça a marché, tant mieux. Mais, AMHA, ça a aussi bien aidé Bayrou en le plaçant devant le pen.

Bon, je parait dur envers le PS, mais en tant qu'électeur de gauche, je suis passablement attristé par cette campagne pitoyable qui montre une fois de plus la médiocrité des politiciens français (je ne compare pas avec d'autres pays car je ne sais pas comment ça se passe là bas, je tire juste un constat sur ce que je vois ici).

Quant au vote blanc, il est peu employé de part le fait que les politicien en ont peur et ne souhaitent pas le voir comme un vote représentatif (d'où l'exclusion du vote blanc des votes exprimés).
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Je suis du même avis qu'Arlette. Il y a beaucoup de moutons, mais aussi des gens qui approuvernt les explications données pour apporter sa voix à l'un des deux restant. Si Bayrou appelle à voter Royal, un nombre de voix plus important se repporteront sur le PS que s'il appelle à voter sarko.
Je suis un peu déçu des résultats. Le PS a basé sa campagne exclusivement sur la peur d'un nouveau 21 avril, et ils ont réussi a faire peur au peuple qui n'a pas osé voter pour ses convictions (je pense notamment au vote communiste, ou écolo). C'est pitoyable (c'est le genre d'attitude qui précède l'interdiction des partis, puis la dictature), mais ça a marché, tant mieux. Mais, AMHA, ça a aussi bien aidé Bayrou en le plaçant devant le pen.

Bon, je parait dur envers le PS, mais en tant qu'électeur de gauche, je suis passablement attristé par cette campagne pitoyable qui montre une fois de plus la médiocrité des politiciens français (je ne compare pas avec d'autres pays car je ne sais pas comment ça se passe là bas, je tire juste un constat sur ce que je vois ici).

Quant au vote blanc, il est peu employé de part le fait que les politicien en ont peur et ne souhaitent pas le voir comme un vote représentatif (d'où l'exclusion du vote blanc des votes exprimés).

je suis depuis toujours à gauche

ce que tu dis je l'approuve entierement

maintenant je prefère (cdob) une gauche molle à une droite dure

Fleurs

Dernière édition par arlette le Lun 23 Avr 2007, 21:04; édité 1 fois
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
fred a écrit:

mb privé de tuyau jusqu'a nouvel ordre Delire Delire
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
Mb_961 a écrit:
fred a écrit:

Crying or Very sad Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
arlette a écrit:
Mb_961 a écrit:
fred a écrit:

Crying or Very sad Laughing

non finalement tu n'auras que la moitie du tuyau ( puisque tu es 'au millieu ' Delire Delire )
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je suis avec mb Delire

peut etre qu'a nous 2 on pourra faire un tuyau entier de nos demis tuyaux Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Moi perso' je n'ai pas voté.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
13obscur a écrit:

je suis depuis toujours à gauche

ce que tu dis je l'approuve entierement

maintenant je prefère (cdob) une gauche molle à une droite dure

Fleurs

pour etre mollle, elle est vraiment molle....et pleine de faux culs......mais ou etaient les fabius et dsk entre autre lors de la campagne.....comme par hasard ils reaparaissent lorsque passe au second tour..........arrivistes, sait on jamais si un petit ministere pouvait s'ouvrir à eux..................

quand aux electeurs de bayrou, il ne faut pas rever.........ils donneront leurs voix à sarko en grande majorité...............ils sont redevenus centristes depuis peu mais seront fideles à la droite, malheureusement arlette.....seul peut etre les electeurs de le pen peuvent faire mal à sarko en votant blanc......mais sans me tromper, sarko devrait passer et faire le bonheur de dsk........

pour finir, on est vraiment dans un petit pays du point de vue de la qualité de ses hommes politiques depuis 20 ans......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
maintenant fred qui vote au centre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ou sont mes copains sur ce site je vais finir par me retirer moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad

bac je ne suis pas d'accord quand tu dis que les electeurs de bayrou vont revenir naturellement à droite

ces gens là ont donne leur voie à bayrou pour une volonte de changement ( revolution orange ) Je ne pense pas que sarko soit celui qui incarne le changement

sans compter sur les gens de gauche qui ont vote bayrou parcqu'ils savaient ( à juste raison ) que c'etait la meilleure maniere de battre sarko

la seule solution maintenant pour sego c'est TOUT SAUF SARKO

ALORS MOI JE DIS

Meme si vous n'etes pas emballe par SEGO votez contre le nain maniaco depressif

TOUT SAUF SARKO
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bah plus le temps passe et moins je le sents passer le sarko...moi plus ça va et plus il m'enerve Humm il a toujours raison, il veut toujours avoir le dernier mot Humm sur RMC on lui fait la remarque qu'ils ont deplacé les voitures du quartier pour sa venue et que 3 cars de CRS etaient là pour l'accueillir et il s'est entêté à dire qu'il etaient pas là pour lui et qu'il n'était pas au courant alors qu'un CRS avait indiqué que c'était bien pour sa venue qu'ils etaient là...faudrait pas nous prendre pour des jambons, les 12 cars de CRS qui le suivent dans tous les meeting, ils suivent pas le tour de France, il est en Juillet... Siffle pour moi, les mensonges, c'est eliminatoire Siffle en plus, je suis pas certains qu'avec lui qu'on serait pas en Irak en ce moment s'il avait été élu en 2002 Humm il m'a l'air quand même bien pro-americain...j'ai rien contre eux, mais pas besoin de faire le toutou devant eux et de les suivre dans leurs conneries... Humm enfin je dis ça me trompe peut être sur son avis pour l'Irak mais c'est ce qu'il m'a semblé percevoir...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Crealand a écrit:
pour moi, les mensonges, c'est eliminatoire Siffle

Donc tu as voté blanc au 1er tour Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Nan, même pas, j'y suis même pas allé Siffle mais j'aurais voté blanc si j'y etais allé mais ça compte pas donc bof...nicolas hulot candidat, ça m'aurait pas deplu Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Bah plus le temps passe et moins je le sents passer le sarko...moi plus ça va et plus il m'enerve Humm il a toujours raison, il veut toujours avoir le dernier mot Humm sur RMC on lui fait la remarque qu'ils ont deplacé les voitures du quartier pour sa venue et que 3 cars de CRS etaient là pour l'accueillir et il s'est entêté à dire qu'il etaient pas là pour lui et qu'il n'était pas au courant alors qu'un CRS avait indiqué que c'était bien pour sa venue qu'ils etaient là...faudrait pas nous prendre pour des jambons, les 12 cars de CRS qui le suivent dans tous les meeting, ils suivent pas le tour de France, il est en Juillet... Siffle pour moi, les mensonges, c'est eliminatoire Siffle en plus, je suis pas certains qu'avec lui qu'on serait pas en Irak en ce moment s'il avait été élu en 2002 Humm il m'a l'air quand même bien pro-americain...j'ai rien contre eux, mais pas besoin de faire le toutou devant eux et de les suivre dans leurs conneries... Humm enfin je dis ça me trompe peut être sur son avis pour l'Irak mais c'est ce qu'il m'a semblé percevoir...

avant le premier tour déplacement à maux dans un quartier pour rencontrer 100 jeunes ( ce n'est pas une banlieu qui craint )
et bien comme disait bayrou là ou ça pause probleme c'est qu'il avait 330 crs dehors
100 jeunes 330 crs ça fout la trouille Delire
sarko est un maniaco depressif c'est clair

crea s'il te plais vote sego crea mon copain Groupe
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ma lelette je vais te faire plaisir, je voterai sego au 2eme tour.pas que j'ai confiance en elle Siffle mais de deux maux je préfere choisir le moindre à mes yeux Siffle

sarko, j'en veux pas.je suis pas maso Delire Delire

mais bon avec sego je suis pas sur que je me sente beaucoup mieux.on dira soulagé.mais quoiqu'il arrive c'est reparti pour 5 ans de galere (à moins que sarko décrete de nouveau le septenat ou meme l'election à vie dans sa megalo on sait jamais Embarassed Embarassed )

ceci dit faut plus rever, je vois vraiment pas comment sarko peut perdre cette election.

31% + 10 de le pen, +2 de de villier, + 7 de bayrou (centre droite le bayrou donc je pars sur le mini des dernieres elections) ça fait déjà 50. et franchement je serais surpris qu'il y ai que 7% de bayrou qui vote sarko Siffle

quand à l'electorat de le pen, qu'il vote blanc ou ne vote pas, le resultat sera le meme car le vote ne comptera pas. ce qui est sur c'est que le fn ne votera pas sego Siffle

coté sego 26% + besançenot 4%+pc 2% + ecolo 1,5% + bové 2% + laguillier 2% ça fait 37,5. faut donc que 13% de bayrou vote sego. possible mais compliqué Embarassed Embarassed

ps lelette : sego s'est engagé à maintenir le monopole de la fdj comme les autres candidats d'ailleurs. pour une fois si elle ment je lui en voudrais pas Razz Razz
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
fred a écrit:
ma lelette je vais te faire plaisir, je voterai sego au 2eme tour.pas que j'ai confiance en elle Siffle mais de deux maux je préfere choisir le moindre à mes yeux Siffle

sarko, j'en veux pas.je suis pas maso Delire Delire

mais bon avec sego je suis pas sur que je me sente beaucoup mieux.on dira soulagé.mais quoiqu'il arrive c'est reparti pour 5 ans de galere (à moins que sarko décrete de nouveau le septenat ou meme l'election à vie dans sa megalo on sait jamais Embarassed Embarassed )

ceci dit faut plus rever, je vois vraiment pas comment sarko peut perdre cette election.

31% + 10 de le pen, +2 de de villier, + 7 de bayrou (centre droite le bayrou donc je pars sur le mini des dernieres elections) ça fait déjà 50. et franchement je serais surpris qu'il y ai que 7% de bayrou qui vote sarko Siffle

quand à l'electorat de le pen, qu'il vote blanc ou ne vote pas, le resultat sera le meme car le vote ne comptera pas. ce qui est sur c'est que le fn ne votera pas sego Siffle

coté sego 26% + besançenot 4%+pc 2% + ecolo 1,5% + bové 2% + laguillier 2% ça fait 37,5. faut donc que 13% de bayrou vote sego. possible mais compliqué Embarassed Embarassed

ps lelette : sego s'est engagé à maintenir le monopole de la fdj comme les autres candidats d'ailleurs. pour une fois si elle ment je lui en voudrais pas Razz Razz

fred qui vote sego
c'est cool

sarko n'aura pas 10% de le pen
il est devenu l' ennemi juré

demain on en saura un peu plus apres la déclaration de bayrou .......................................... Delire
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
arlette a écrit:
demain on en saura un peu plus apres la déclaration de bayrou .......................................... Delire

Et qu'est ce que tu veux qu'il annonce ?

Un ralliement à l'un ou à l'autre des 2 candidats restant signiefirait la mort de l'UDF en vue des législatives...

En 3 points voilà pourquoi selon moi François B nous dira pourquoi demain il restera au centre des débats sans annoncer de soutien à l'un ou à l'autre :

1 - En cas de soutien à DAISY la machine UMP se mettra en travers de la route de chaque député UDF pour les prochaines législative et sachant très bien que Bayrou dans ce cas ne pourra pas compter sur le soutien du PS car les député UDF sont plutôt dans des circonscriptions PS (Ouest & sud ouest). Je ne vois pas le "l'organe PS des éléphants" sacrifier ses députés pour faire plaisir à BAYROU

2 - Apporter son soutien à BUSH c'est décevoir une grande partie de son nouvel électorat et donc se couper de lui-même de son nouveau potentiel d'électeur.

3 - Rester neutre c'est faire le jeu de NICO et donc de la droite qui reste quoiqu'il en dise la base des électeur de l'UDF.

Voilà je peux me tromper mais malheureusement pour notre Arlette de planete les jeux sont fait sauf un extraordinaire retournement de situation à l'occasion du débat télévisé. (que j'attend avec impatience...)
DAISY n'aura absoluement rien à perdre, elle pourra même se permettre d'attaquer frontalement NICO BUSH sans que celui ci ne puisse répondre de crainte d'être taxer d'autoritaire sexiste.
Bref mon conseil à SEGO c'est d'arriver sur le plateau du débat en STRING & PORTE CHARTELLE, et là il sera bien emmerdé le nain.

Enfin gros gros carton rouge à ceux qui n'ont pas été voter, (et même si ces 2 là sont des membres imminents de Planete) Moi même si je ne suis pas dupe des mensonges des 2 derniers candidats, je ferais l'effort d'aller voter blanc. Rester peinard dans son fauteil à commenter les résultats sans y participer c'est manquer de respect à tous ceux qui n'ont pas le droit de vote dans notre si beau monde... Soyez sympa allez voter au 2ème tour (même blanc).
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket