Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
[Présentation] Tofaral
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Hello ! Très Heureux
Mister Tofaral : Tof, mon prénom, Ar, 1ères lettres du prénom de mon fils, Al, 1ères lettres du prénom de ma fille...
Créa, peut-être pourrions-nous réfléchir à la possibilité de modifier mon pseudo, puisque pour ne pas faire de jaloux, je me devrais d'ajouter les 1ères lettres ("Jo") de ma p'tite dernière ! Laughing Wink

Moi, 32 ans, 1m85, 80kgs, yeux bleus, une tignasse brune, TBM ! Embarassed
Non, rien de tout cela, sauf les chiffres et mensurations ! Embarassed

Passionné de sports, sportif assidû avant l'arrivée dans mon existence de mes enfants chéris, spectateur et zappeur assidû depuis l'arrivée dans mon existence de mes enfants chéris. Siffle

Joueur depuis l'apparition de Cote et Match, ayant découvert le forum en mai 2005, je l'ai fait découvrir à Fred Wink et nous nous y sommes inscrits fin d'été de la même année !
Passé depuis du côté de la force obscure des books (BWin, GB, Unibet, SportingBet...), je profite encore des folies et coups de chaud de notre chère Françoise dès que possible ! Delire

Bon, je ne fume plus (depuis 3 ans), ne touche plus une goutte d'alcool (depuis 18 mois), mais ai encore un vice : le jeu et le pari sportif ! Embarassed
Grâce au forum de Planète, grâce à vous, j'ai appris à me discipliner côté paris (plus trop de paris compulsifs), côté analyses et tente (je suis en voie de guérison Rolling Eyes ) d'arrêter les combos pour ne plus jouer que des simples.

Je me fais un plaisir de "dénicher" dès que possible de belles values sur des sports dits "exotiques" (qui se souvient du sepak takraw ? du hockey sur gazon ? du rink hockey ? du water-polo ? Très Heureux ) ou de sports plus connus mais dans des compéts exotiques ! Il semble clair que nous pouvons dans ces cas disposer d'autant d'infos que les books et parfois même les dépasser ! Siffle Leurs programmes et analystes peuvent aussi faire des erreurs et mal évaluer les U/O et cuts !

Enchanté de faire partie du cercle de fidèles de Planète depuis 1 an et demi, forum où convivialité, bonne humeur, talent des pronostiqueurs et folie savent se mêler pour notre plus grande joie ! (quelle tristesse quand, l'an passé, plus de forum pendant 1 ou 2 semaines ! Triste )
Excellent Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
[Présentation] Tofaral