|
|||
![]() |
| Shootbox |
|
Redacteur Football
![]()
|
Je trouve cela extra, Créa !
Il est vrai que depuis qques temps, nous "inaugurions" des Live pour les rencontres phares ou clés de nos paris (énorme tuyau entre autres)... De fait, la SB ne servait plus à grand chose. Tes stats sont parlantes et peuvent être un point d'appui intéressant pour nos choix. Thanks ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Yup yup baby .! Great job Créa
on a meme un nouveau smile |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Ouch pardon.!!! que dis-je "des nouveaux Smiles"
que je suis bête Rah le dernier il me plait.! rien de tel qu'une bonne targette ou une belle mandoline.! n'est ce pas Tof |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Non, j'étais en train de les mettre donc tune t'es pas trompé...là, j'ai fini.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je sais pas, je vais voir...il est possible qu'il y ait des matchs en retards non saisis...comme je surveille pas...le module qui mettait à jour les matchs en retard est en rade...faudra que je regarde s'il manque quelques matchs J'ai ça, soit 7 journées sans nuls : j30 : 1-0 Celta Vigo(18)/La Corogne(11) j29 : 1-0 La Corogne(12)/Tarragona(20) j28 : 2-1 FC Barcel...(1)/La Corogne(12) j27 : 1-0 La Corogne(12)/Getafe(8) j26 : 2-0 Madrid A(6)/La Corogne(11) j25 : 0-1 La Corogne(11)/Seville B(14) j24 : 0-1 Sociedad R(19)/La Corogne(12) Donc je vois pas ou est l'erreur, si y-a une erreur de scores dans une rencontre, ça me ferait gagner du temps de me dire où |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Right ! J'avais assimilé un M de Copa del Rey...
Tout bon, Créa ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
+1 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je prefere comme ça sans la shootbox
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Créa, tu veux de l'aide pour la MAJ des stats d'entrée de forum : les séries en cours sont à l'abandon, non ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Non, elles sont à jour...ça se met à jour tout seul, je saisis rien, c'est juste que c'est encore en construction et que l'automatisation est pas encore au point...et comme pas trop de temps ben ça traine un peu et comme je veux diviser en 3 pour general domicile, exterieur et faire la serie pareil pour les principales series en cours sur les cotes, ben y-en a au moins pour des heures et des heures...
PS : je suis dessus là donc vous etonnez pas si vous voyez apparaitre/disparaitre etc... PS2 : y-a aussi un probleme d'actualisation avec les series, il y a une facheuse tendance à recuperer la page en cache et pas mettre la vraie actualisée, je pense savoir comment faire, mais c'est toujours une question de temps et de disponibilté car j'ai pas trop 10 heures pas semaine à consacrer à ça |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
tu fais comme tu peux c'est excellent
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bein, celle-là par exemple... Inter Milan : 11 matchs sans perdre (1-3 AS Roma) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je compte remplacer 11 matchs par 11 journées ça sera plus revelateur. ça n'est pas un probleme de mise à jour, c'est un probleme de calendrier, il s'agissait d'une journée de championnat en retard qui avait été annulée lors d'un match avancé suite à la mort d'un policier
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/italie/20075/l-italie-sous-le-choc_16996.html donc la journée avait été reportée et elle s'est joué y-a peu de temps et ce 3-1 etait dedans...c'est la journée 22 dont tu parles et comme c'est une serie par journée et non chronologique et bien ce match est compté comme etnat journée 22 et non la derniere |
||||||||||||
|
Dernière édition par Crealand le Mar 24 Avr 2007, 13:57; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ah, OK, je comprends... Pénible à interpréter pour un pronostiqueur !
(sinon, c'est d'"affilée", -ée) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Surtout les matchs en retard qui sont chiants, plus tard, j'essayerai de voir pour eventuellement faire ça par ordre chronologique mais bon...gros boulot
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ah oui, exact |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je suis toujours dessus d'ou la shootbox virée etc... je le lancerai pour la prochaine saison et ça sera par ordre chronologique et plus par journée comme ça ça sera plus simple et plus brut comme info...car c'est vrai qu'une serie avec un match en retard tout est faussée dans l'interpretation |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Shootbox |
|
||
|

que je suis bête
Rah le dernier il me plait.! rien de tel qu'une bonne targette ou une belle mandoline.! n'est ce pas Tof