Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Les portes des secrets
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je viens de le voir avec un ami et je dois avouer que je me suis pas ennuyé, c'est assez sympa à regarder, surtout avec le denouement à fin où on comprend un truc...bref, c'est pas les 5 oscars mais à louer quand on a rien à faire ^^ ! Petite precision, c'est le même scenariste que "The ring" (le cercle).

Fiche :

http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=2706

Bande annonce :

http://perso.orange.fr/pelosato/porte.wmv
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Re: Les portes des secrets
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Petite precision, c'est le même scenariste que "The ring" (le cercle).

Ouais, sauf que The Ring est un remake d'un chef d'oeuvre, et je suis pas sur que ta remarque soit des plus enthousiasmante. Surtout qu'en plus, c'est le même qui a commis Scream 3 (le pire de la série). Humm

Par contre, la bande annonce, elle, est plus attrayante. Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Re: Les portes des secrets
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Surtout qu'en plus, c'est le même qui a commis Scream 3 (le pire de la série). Humm

Citation de la critique dans le lien cité :

on lui devait « Arlington road » (thriller parano-politico-terroriste des plus réussis avec Jeff Bridges et Tim Robbins), Scream 3 (personnellement, mon préféré), « Piège fatal » d

Comme quoi les avis divergent d'une personne à une autre. Sinon c'est un film sympa mais quand on a adoré le livre "le seigneur des anneaux" et qu'on a lu les 3 tomes en quelques jours dont le dernier en une nuit ^^ et qu'on voit la film 10 ans apres, on a du mal à retomber dans le train-train des films habituels ^^ c'est un film interessant mais je veux pas non plus induire en erreur car les goûts et criteres de qualité ne sont pas les mêmes pour tout le monde, mais pour l'instant, je dirais que c'est celui qu'on a loué où j'ai pris le plus de plaisir à regarder ^^ j'en regarde souvent donc je les mettrai et si d'autres pouvaient faire pareil, ça nous eviterait de tomber comme sur les deux navets qu'on vient de louer sous 2 semaines... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Crealand a écrit:
on lui devait « Arlington road » (thriller parano-politico-terroriste des plus réussis avec Jeff Bridges et Tim Robbins), Scream 3 (personnellement, mon préféré), « Piège fatal »

hum hum nan je deconne Créa comme tu dis les goûts et les couleurs mais par contre qui dit "N°3" dit forçement à 98% le plus mauvais de la série enfin c'est que mon avis.

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
De toute façon, j'ai pas regardé les screams... Siffle pas trop mon truc les types qui se balladent avec un masque et un couteau de boucher Siffle je suis plutôt fantastique (pas moi hein Très Heureux mais en film ^^)
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
je suis plutôt fantastique (pas moi hein Très Heureux mais en film ^^)

tu parles, en dehors de planete, il arrete pas de se ballader déguisé en venusien Delire . il est plus science fiction mais est quand meme fantastique Excellent Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Alors personne ne l'a vu !?

Répondre en citant
bon un parodie de la salsa du démon version salsa de raymond

pris sur le forum de météofoot ( merci zeboss )

http://www.dailymotion.com/3615polyprod/video/x71kbp_la-salsa-du-raymond-par-raymond-et_fun

ecouté les paroles bien choisis ! Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Les portes des secrets