| arlette a écrit: |
pour moi jadouille c'est vince dit "le grand satan" "yoyo 40 "
je pense que ça serait bien qu'il reintegre planete mais pas comme modo
 |
1) c'est pas lui ^^ enfin, je peux me tromper ^^ mais l'ip me donne mjm à moins qu'il ait deviné son pass en gardant celui-là sous le coude ou qu'il ne l'ai obtenu d'mjm dont il avait le mail...enfin bon, en fait on s'en fiche ^^
2) personne ne l'empeche d'etre ici, y-a pas de "reintegration"...car chacun est libre de poster quand bon lui semble ou de ne pas le faire...il est libre de faire ce qu'il veut comme chacun des membres ici

apparemment c'était suite à une embrouille qui n'avait pas vraiment de sens, à mon avis, il est apprecié par la plupart et c'est juste ses multis et tour de pass pass et experimentations qui sont negatives pour le forum mais à part ça bah il est sympa même si à mon avis pas toujours lucide sur sa façon de voir un forum, travail en équipes et un peu exigeant sur la qualité des recherches à faire pour les pronostics...les forums privés et groupement de joueurs clos qu'il affectionnait pas mal, je trouve que c'est pas la solution mais ça n'est pas le vilain petit canard comme toi ou lui pourrait se l'imaginer. Une seule personne a été bannie (pas par moi, j'aime pas les banns) ça c'est un vrai vilain petit canard...vince il est le bienvenu s'il a envie de poster, s'il n'a pas envie, pas la peine de l'embeter, c'est lui qui fait ce qu'il veut de son temps de libre.