Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
tout doucement tout doucement

Répondre en citant
voila j'ai une facheuse manie de m'enflammer pour toujours gagner plus rajouter un match et puis un et encore un et au final je perds.
ma strategie misé le plus souvent possible sur un match avec des mises assez importantes
par exemple ce soir je mets 100euros(mon capital de depart) sur nancy a 1.33 ce qui ferait 33euros de benef

je les fais a blanc il y a un mois j'ai doublé mon capital de 100euros en 5jours donc a ce moment la je me suis mis a le faire en reel +150 euros de benef en 15jours sauf que j'ai fini une nouvelle fois par m'enflammer c'est pour cela que je crées ce topic pour m'obliger a me canalisé

pas d'objectif en terme financier seulement gagner et encore gagner peu importe le montant

donc en résumé capital de depart:100euros

pari n°1:
victoire de nancy 82-76

nancy-le mans:1 @ 1.33
mise:100euros

motivation de ce pari:abscence de rogers et surtout de gregory coté manceau.
une victoire nanceenne leur assurerait la premiere place du classement et une bonne nouvelle cote nancy retour de john linehan.nancy en pleine bourre devant une salle pleine a craquée a cette cote pour moi c'est tout vu

nouveau capital:+133euros

vraiment dur dur ce match +24 pour nancy au milieu du second quart temps et apres Sommeil Sommeil le mans n'ayant plus rien a perdre degaina Detective Detective Detective et revient tout doucement dans le match et surtout en pleine confiance.+12 a l'entame du dernier quart je croyais le plus dur etait fait de part nancy qui avait arreter l'hemorragie et la nicevic tient l'equipe mancelle a bout de bras et maintient l'ecart jusqu'a ce que batum rentre 3shoots a 3pts Shocker Shocker dans le money time pour me faire souffrir jusqu'au bout

Dernière édition par TP9 le Ven 27 Avr 2007, 23:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TP9Envoyer un message privé

Répondre en citant
capital:+133euros

pari n°2:
hockey(championnat du monde hommes)
slovaquie-norvège:1@1.13
victoire de la slovaquie 3-0

water-polo(euroligue hommes)
olympiakos-barcelone:1@1.2
victoire de l'olympiakos 14-10

nouveau capital:+168.6euros

Dernière édition par TP9 le Sam 28 Avr 2007, 21:01; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TP9Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est la methode VALDO

ça lui reussit tres bien

bonne chance à toi Excellent Excellent Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ouais je pense que c'est une excellente methode. Excellent Excellent Excellent

mais j'arrive pas encore à etre suffisement discipliné pour l'appliquer avec efficacité Embarassed Embarassed Embarassed

bonne chance Excellent Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
merci je savais pas pour valdo Embarassed
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
TP9 a écrit:

http://valdo.pronoblog.com Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
TP9 a écrit:

http://valdo.pronoblog.com Excellent

merci il est desomais dans mes favoris comme celui a barincos et le tien Excellent Wink

Répondre en citant
capital:+168.6euros

pari n°3:
football:

barcelone-levante:1@1.16
victoire de barcelone 1-0
psv-vitessse arhnem:1@1.15
victoire du psv 5-1

grosse frayeur du barca qui a failli encaissé un but dans les dernoeres secondes alors qu'ils auraient du plmier ce match bien avant et assez largement

Dernière édition par TP9 le Dim 29 Avr 2007, 20:02; édité 1 fois

Répondre en citant
capital:+68.6

pari n°4:

basket:
Tau Cerámica - Grupo Capitol Valladolid:1@1.08
Real Madrid - Bruesa G.B.C.:1@1.03
EB Pau Orthez - Cholet Basket:1@1.16

hockey:
Russie - Ukraine:1@1.03

snooker:
John Higgins (SCO) - Fergal O´Brien (IRL) (6:2):1@1.05 (celui la je voulais le prendre @1.7 fin de 1ere session/fin du match quand j'y est repensé il etait trop tard et je regrettes maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

football
FC Barcelone - Levante:1@1.16
PSV Eindhoven - Vitesse Arnhem:1@1.15

mise:18.6euros

et voila defaite de pau 77-75 apres prolongation desormais ce combo est en gros sur mon ecran afin de me rappeler de ne plus jouer plus de 2-3matchs. Furious Furious Furious Furious .
c'est simple soit j'arrives a me canalisé avec ce topic soit j'arretes les paris.

nouveau capital apres le 4eme pari:+183.4euros

Dernière édition par TP9 le Dim 29 Avr 2007, 20:02; édité 2 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Shocker Bein, tu redeviens peu sérieux, TP9 ?! Wink
Tu nous fais un combo bien multiple, bien chargé !!! Tu devais pas te surveiller et jouer en simple, maxi en duo ? Siffle
Ces combos, je les affectionne aussi ; un à un, tu vois pas le loup, tu te dis "OK" ! Au final, y'a tjs 1 surprise, 1 qui te plante.. Je n'espère pas mais tiens ta ligne de conduite ! Excellent
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Shocker Bein, tu redeviens peu sérieux, TP9 ?! Wink
Tu nous fais un combo bien multiple, bien chargé !!! Tu devais pas te surveiller et jouer en simple, maxi en duo ? Siffle
Ces combos, je les affectionne aussi ; un à un, tu vois pas le loup, tu te dis "OK" ! Au final, y'a tjs 1 surprise, 1 qui te plante.. Je n'espère pas mais tiens ta ligne de conduite ! Excellent
Fleurs

Embarassed Embarassed oui je m'en suis rendu compte juste après l'avoir validé et est regretté tout de suite Crying or Very sad Crying or Very sad la difference avec avant c'est que je cherchais a monter la cote au maximun là la cote totale est a environ 1.7.

j'espere que ca va passé et reprendre au serieux cette methode.
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
d ordre general attention a l accumulation des petites cotes, c est souvent piegeux surtout dans certains sports.
Moi meme tombe regulierement dans le piege Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Bon courage TP9 pour la suite.

Il est clair que les combos sont interdits chez moi à 99%. Déjà que passer un match c'est pas toujours facile alors plusieurs dans une même combo j'évites.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
valdo a écrit:

Il est clair que les combos sont interdits chez moi à 99%. Déjà que passer un match c'est pas toujours facile alors plusieurs dans une même combo j'évites.

pour moi les combo ça marche tres bien mais je me limite à 2 matchs Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
valdo a écrit:

merci j'arretes les gros combo a petites cotes.
ca sera en simple ou en duo pour 95% des fois.le trio sera de facon exceptionnel et au dessus je n'y touches plus.

en tout cas félicitations pour ton superbe rendement

Répondre en citant
capital:+183.4euros

pari n°5:

football:
caen-gueugnon:1@1.45

nul 1-1 caen aurait du tuer le match a 1-1 avec des tres grosses occaz et ont meme failli prendre un but a la 90eme min j'aurais preferer.

nouveau capital:+83.4euros

Répondre en citant
pari n°6:(certainement le dernier vu la chance qui m'installe et donc autant prendre un minimun de risque)

BASE-BALL/MLB:
Texas Rangers chez Toronto Blue Jays
Pari sur le vainqueur - Pronostic: Toronto Blue Jays
1.43
Washington Nationals chez San Diego Padres
Pari sur le vainqueur - Pronostic: San Diego Padres
1.36
HOCKEY/NHL:
New Jersey Devils chez Ottawa Senators (3ème match)
Chance double (temps de jeu régulier) - Pronostic: X ou Ottawa Senators
1.32

@2.57

Mise par pari: 83.4

gains revé:214.10 EUR

je suis desabusé meme en etant serieux les aleas du match ne tournent jamais en ma faveur et j'ai presque envie de perdre pour arreter de me prendre la tete tous les jours.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Attention aux fins de championats de foot, surtout en France Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
TP9 a écrit:
pari n°6:(certainement le dernier vu la chance qui m'installe et donc autant prendre un minimun de risque)

BASE-BALL/MLB:
Texas Rangers chez Toronto Blue Jays
Pari sur le vainqueur - Pronostic: Toronto Blue Jays
1.43
Washington Nationals chez San Diego Padres
Pari sur le vainqueur - Pronostic: San Diego Padres
1.36
HOCKEY/NHL:
New Jersey Devils chez Ottawa Senators (3ème match)
Chance double (temps de jeu régulier) - Pronostic: X ou Ottawa Senators
1.32

@2.57

Mise par pari: 83.4

gains revé:214.10 EUR

je suis desabusé meme en etant serieux les aleas du match ne tournent jamais en ma faveur et j'ai presque envie de perdre pour arreter de me prendre la tete tous les jours.

et voila comme prevu le combo est perdumais le plus desolant c'est sur le match "le plus sur".
washington en son aujourd'hui a 9victoires en 26matchs(4-5 quand j'ai parié contre eux pour une equipe qui joue pour ne pas etre derniere de la ligue). Humm Mad Furious
quand au match san diego a mit son meilleur lanceur (un des meilleurs de la ligue) face a lui un des pire de la ligue.
si apres ca quelqu'un me dit que j'ai de la chance aux jeux je crois que je fais un malheur.

les deux equipes se rejouent ce soir nul doute que san diego va gagner sans probleme si ca interesse quelqu'un.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
TP9 a écrit:
valdo a écrit:

ca sera en simple ou en duo pour 95% des fois.le trio sera de facon exceptionnel et au dessus je n'y touches plus.

Delire Delire

Répondre en citant
arlette a écrit:
TP9 a écrit:
valdo a écrit:

Delire Delire

c'est ce que j'ai marqué en debut de ce post la un minimun de risque(ce qui expliquait le trio)
de toutes facon si j'avais jouer un match j'aurais pris celui la tellement l'ecart entre les deux equipes et les deux lanceur etaient important.le risque etait sur les deux autres match notamment le hockey ou pas mal de victoire a l'exterieur dans ces play-offs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je pense que sur ce type de stratégie, le plus important n'est pas la cote mais le taux de réussite. C'est pour ça que je crois que les combos devraient être proscrites dans cette stratégie. Tant pis si on joue des cotes @1.10, mais cela fait tout de même +10%.

Bon, après c'est sur que c'est facile à dire. Cette saison, je tente plusieurs type de stratégies/méthode de jeu (dont la même que toi d'ailleurs, à peut de chose près Wink), et je sais que le plus difficile est de rester très strict sur les règles qu'on se fixe au départ.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Je pense que sur ce type de stratégie, le plus important n'est pas la cote mais le taux de réussite. C'est pour ça que je crois que les combos devraient être proscrites dans cette stratégie. Tant pis si on joue des cotes @1.10, mais cela fait tout de même +10%.

Bon, après c'est sur que c'est facile à dire. Cette saison, je tente plusieurs type de stratégies/méthode de jeu (dont la même que toi d'ailleurs, à peut de chose près Wink), et je sais que le plus difficile est de rester très strict sur les règles qu'on se fixe au départ.

je suis d'accord mais quand tu vois paris au vooley qui gagne a toulouse et qui a domicile gagne 2sets a 1 et a quelques points d'avance dans le quatrieme.les toulousains completement cuits physiquement.et pourtant c'est toulouse qui a gagné ce match comment sont ils revenu????certain disent la peur de gagner pour paris j'en ai des doutes pourtant le 1.10 paraissait donné.je repars avec un capital de 50euros sur cette methode et j'ai mis 50 sur un combo a 4 et quelques
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Là, c'est pas un problème de méthode de jeu, c'est l'incertitude du sport. On y est tous confronté, et si quelqu'un avait un moyen d'en faire abstraction, ça se saurait. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
tout doucement tout doucement