Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
[Présentation] Crici64

Répondre en citant
salut a tous et a toutes. je suis nouveau dans le forum mais fan de cote et match depuis la 1ere heure. jai hate de partager avec vous avis, impressions, intuitions, tutaux et....plantages. au plaisir et a tout de suite. : Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bienvenue cricri64,

content de faire ta connaissance Cool Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salut cricri64 et bienvenue

Petite question pourquoi finir sur 2 petits diables ? Est ce que 2 petits diables valent un grand satan ??? Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
salut cicribasque moi c'st arlette40

bienvenue à toi

sais tu qu'on vote dimanche Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
merci les gars. en fait ya ma souris qui a ripé. acte manqué? ya des chances... dimanche soir a 20h on est beaucoup a esperer la bonne mais on satan au pire. SEGO : votez P.S ( ou l'inverse si vous voulez)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
merci les gars. en fait ya ma souris qui a ripé. acte manqué? ya des chances... dimanche soir a 20h on est beaucoup a esperer la bonne mais on satan au pire. SEGO : votez P.S ( ou l'inverse si vous voulez)

enfin quelqu'un qui me comprends Génial Génial Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salut Vince.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
te laisse pas influencer cricri64 ... avant toute opinion tu dois obligatoirement lire dans leur integralité les 2 ou 3 post de 700 pages environs (écrit petit en plus) dédier à ce sujet et tres representatif de la democratie participative ... un beau bordel quoi Razz Embarassed Laughing Laughing Laughing

votez pour moi Génial

ps 1 : suis deçu j'avais fait un beau programme et nommé mes ministres d'état mais n'ai reçu aucun soutien Triste pire meme mes ministres ont voté pour d'autre Triste Laughing Laughing Laughing

ps2 : memo : lelette paye son pot dimanche soir à paris si sego passe Delire Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
au fait personne n'a dit qu'aucun des deux candidats n'était pour l'ouverture de l'espace français aux books Embarassed Nul
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
fred a écrit:
te laisse pas influencer cricri64 ... avant toute opinion tu dois obligatoirement lire dans leur integralité les 2 ou 3 post de 700 pages environs (écrit petit en plus) dédier à ce sujet et tres representatif de la democratie participative ... un beau bordel quoi Razz Embarassed Laughing Laughing Laughing

votez pour moi Génial

ps 1 : suis deçu j'avais fait un beau programme et nommé mes ministres d'état mais n'ai reçu aucun soutien Triste pire meme mes ministres ont voté pour d'autre Triste Laughing Laughing Laughing

ps2 : memo : lelette paye son pot dimanche soir à paris si sego passe Delire Delire

1- si sego passe je fais une bringue monumentale
2 - si sego passe dans un grand elan de generosite j'organise un concours "champion top 14" avec 100 euros de gain offert par moi et mon sponsor ( ps )
3 - il est clair que je ne vais pas payer à boire à ceux qui votent pour le nain

Répondre en citant
si SEGO passe je me colle une chistole que a coté celle de vic-fezensac 97 et celle de pampelune 91 réunies passeront pour un aimable tea-time- boudoirs-tupperware entre gentilles ménagères préménoposées adeptes de lifting, d'aerobic et pasionnées de toilettage pour caniches enrhumés.
par contre si c'est l'ersatz de napoléon , direction le maquis avec tous les basques, béarnais, bigourdans, les félés bretons et les fondus bourguignons ( pas terrible celle-la), les landais de tout poil ( lélette quand tu veux), les lorrains de sofia et les corses de quinquinat.avis aux amateurs. Flingues Flingues Flingues
[Présentation] Crici64