|
|||
![]() |
| [Présentation] Crici64 |
|
Redacteur Basket
![]()
|
bienvenue cricri64,
content de faire ta connaissance |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Salut cricri64 et bienvenue
Petite question pourquoi finir sur 2 petits diables ? Est ce que 2 petits diables valent un grand satan ??? ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
salut cicribasque moi c'st arlette40
bienvenue à toi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
merci les gars. en fait ya ma souris qui a ripé. acte manqué? ya des chances... dimanche soir a 20h on est beaucoup a esperer la bonne mais on satan au pire. SEGO : votez P.S ( ou l'inverse si vous voulez)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
enfin quelqu'un qui me comprends |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Salut Vince.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
te laisse pas influencer cricri64 ... avant toute opinion tu dois obligatoirement lire dans leur integralité les 2 ou 3 post de 700 pages environs (écrit petit en plus) dédier à ce sujet et tres representatif de la democratie participative ... un beau bordel quoi
votez pour moi ps 1 : suis deçu j'avais fait un beau programme et nommé mes ministres d'état mais n'ai reçu aucun soutien ps2 : memo : lelette paye son pot dimanche soir à paris si sego passe ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
au fait personne n'a dit qu'aucun des deux candidats n'était pour l'ouverture de l'espace français aux books
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
1- si sego passe je fais une bringue monumentale 2 - si sego passe dans un grand elan de generosite j'organise un concours "champion top 14" avec 100 euros de gain offert par moi et mon sponsor 3 - il est clair que je ne vais pas payer à boire à ceux qui votent pour le nain |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
si SEGO passe je me colle une chistole que a coté celle de vic-fezensac 97 et celle de pampelune 91 réunies passeront pour un aimable tea-time- boudoirs-tupperware entre gentilles ménagères préménoposées adeptes de lifting, d'aerobic et pasionnées de toilettage pour caniches enrhumés.
par contre si c'est l'ersatz de napoléon , direction le maquis avec tous les basques, béarnais, bigourdans, les félés bretons et les fondus bourguignons ( pas terrible celle-la), les landais de tout poil ( lélette quand tu veux), les lorrains de sofia et les corses de quinquinat.avis aux amateurs. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| [Présentation] Crici64 |
|
||
|