Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Forum paripro

Répondre en citant
Slt a tous

je vous invite a venir sur mon forum en construction, j'espere qu'il vous plaira

http://parispro.forumpro.fr/index.htm

La direction de parispro
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisien75230Envoyer un message privé
Re: Forum paripro

Répondre en citant
y en a qui se sont inscrit

venez vous inscrire si vous l'avez pas fait, ça va etre un des plus grand forum cote et match Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisien75230Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
parisien75230 a écrit:
y en a qui se sont inscrit

venez vous inscrire si vous l'avez pas fait, ça va etre un des plus grand forum cote et match Excellent

on a déjà ici le plus grand fofo de cote et match, merci Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:

on a déjà ici le plus grand fofo de cote et match, merci Fleurs

+1 Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
il devient mort ce forum et le seul qui est encore potable mais qui va vite disparaitre dans quelques mois a mon avis c'est cote et match and co y a tellement de truc sur ce forum que tu comprend plus rien alors que le mien est clair et nouveau Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
parisien75230 a écrit:
il devient mort ce forum

Ici ça devient mort tu trouves ? Shocker
Pour des morts je trouve qu'on a passé un bon week end...(et tant d'autres aussi... et puis jette un oeil à la rubrique "Enormes tuyaux")
On est peut etre pas trés nombreux, mais ici, y a de la qualité. Razz
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
parisien75230 a écrit:
il devient mort ce forum et le seul qui est encore potable mais qui va vite disparaitre dans quelques mois a mon avis c'est cote et match and co y a tellement de truc sur ce forum que tu comprend plus rien alors que le mien est clair et nouveau Excellent

L'hôpital qui se fout de la charité.

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Tellement mort que tu insistes beaucoup.

Allez tu prends ton seau et ta pelle et tu retournes au bac à sable... Sinon bye bye le post.

On tolère la pub pour d'autre forum mais de là à se faire insulter il y a des limites malgrè tout....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
parisien75230 a écrit:
Slt a tous

je vous invite a venir sur mon forum en construction, j'espere qu'il vous plaira

http://parispro.forumpro.fr/index.htm

La direction de parispro

Oulla qui es tu toi ??
pour te faire passer pour moi et mon forum ?? Mad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parigoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
parisien75230 a écrit:

bah toi t'y comprends plus rien. Très Heureux

tu dis qu'il est mort mais c'est sur que c'est pas avec ta contribution qu'il avance Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
parisien75230 a écrit:
c'est lka jalousie qui te fait parler guignol va :) jamais tu atteindras le niveau de planete et de mon forum , il faut avoir un cerveau pour ca guignol :)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de titiswedEnvoyer un message privé

Répondre en citant
petit amateur, va plutot voir la fin de ton forum qui va pas durer longtemp, c'est la fin d'un cycle, maintenant c'est la nouvelle génération comme le mien

bon je te laisse mon petit
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ah, l'amour, la passion !... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Hé ! C'est pas foudujeu ici ! Furious
Donc vous serez gentils de régler vos comptes ailleurs qu'ici.
Forum paripro