Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Voyage improvisé !

Répondre en citant
Salut les copains !
Je m'envole demain matin pour Prague (Rep Tcheque) et je voulais savoir si l'un d'entre vous y avait déjà séjourné pour avoir quelques infos pratiques... Wink

Dernière édition par Alexito le Lun 14 Mai 2007, 19:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de AlexitoEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
bon séjour Alex

(moi ma spécialité c'est l'ile Maurice ...sorry la Tchequi je connais pas ! amuse toi bien surtout Wink )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
bon séjour Alex

(moi ma spécialité c'est l'ile Maurice ...sorry la Tchequi je connais pas ! amuse toi bien surtout Wink )

Merci Salam...Bière
j'ai toujours eu envie de partir un peu comme ca vers l'inconnu sans jamais me décider donc cette fois ci c'est la bonne en espérant que ca se passe bien...Prier youpi depart
Je reviens samedi normalement avec j'espere l'esprit plus clair pour les bets parce que j'ai un bilan absolument catastrophique depuis quelques mois... Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de AlexitoEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
j'ai un ami qui tient une boite de décoltage là-bas tout ce que je peux te dire c'est que c'est très beau selon lui Wink et peu chère... p'y niveau minette je crois que c'est pas mal non plus Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Bon voyage Alex, perso je connais pas....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
masaca a écrit:
Bon voyage Alex, perso je connais pas....

Moi non plus mais je me dis pourquoi pas... Excellent
Voyage improvisé !