Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
numero 15
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
vendredi je vais tres probablement poster le 14 eme enorme tuyau

j'offre 10 euros à celui qui le trouve

a vous ........................................
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Re: numero 14
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
vendredi je vais tres probablement poster le 14 eme enorme tuyau

j'offre 10 euros à celui qui le trouve

a vous ........................................
Fleurs

Du basket ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Un tuyau sur du Cricket ? Humm Shocker
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de AlexitoEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
AUCUNE INDICATION SAUF CE QUE J AI DIT DANS LE PREMIER POST Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tu le posteras longtemps avant la fin de la validation? (comme ça, 1 on sait que ca se jouera vendredi ou pas, et 2, si je pourrais avoir le temps de le prendre Espion).
Je pencherai pour du rugby.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
AUCUNE INDICATION SAUF CE QUE J AI DIT DANS LE PREMIER POST Siffle

¨
Peux tu juste nous dire si c'est quelque chose d'exotique ?
Si c'est le cas, la recherche risque d'étre compliqué...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Dans ce cas je pense au match de cricket de vendredi matin: Angleterre - West Indies
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de AlexitoEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Tu le posteras longtemps avant la fin de la validation? (comme ça, 1 on sait que ca se jouera vendredi ou pas, et 2, si je pourrais avoir le temps de le prendre Espion).

JE LE POSTERAIS EFFECTIVEMENT des dizaines d'heures avant la fin de la validation Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
13obscur a écrit:

JE LE POSTERAIS EFFECTIVEMENT des dizaines d'heures avant la fin de la validation Excellent

Bonne nouvelle ça. Je te mets la pression, je vais te suivre sur ce coup là. Il a interet à être bon. Wink :p
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
petite indication : il s'agit d'un de mes sports de predilection et certains barbus ne le proposent pas Siffle Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Alexito a écrit:
Dans ce cas je pense au match de cricket de vendredi matin: Angleterre - West Indies

NON
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
arlette a écrit:
petite indication : il s'agit d'un de mes sports de predilection et certains barbus ne le proposent pas Siffle Siffle

Ou est ce qu'il y a un marathon vendredi ?????
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Très Heureux NON
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Une beuverie avec Vince, alors ???? Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
Une beuverie avec Vince, alors ???? Wink

non c'est tres serieux

d'ailleurs en parlant de vince "le grand satan " si tu m'entends tu peux aussi participer à l'enigme Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
montpellier en ligue 2 contre grenoble qui n'a plus rien à espérer...............match arrangé par courbis eventuellement......

peut etre amiens voire caen..............
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
montpellier en ligue 2 contre grenoble qui n'a plus rien à espérer...............match arrangé par courbis eventuellement......

peut etre amiens voire caen..............

salut bacj6 Excellent

CE n'est pas ça .......................................
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
serait ce un tuyau relatif à la politique et eventuellement concernant les legislatives où arlette pourrait se présenter dans sa circonscrption sous l'etiquette anti fasco................
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
3ème possibilité quel est le sport favori à la sncf ????

Ah oui la grève surprise Laughing Non c'est pas ça j'espère Humm Et puis il n'y a pas de book qui propose ce genre de paris Siffle

Ok je sors Rolling Eyes
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:
3ème possibilité quel est le sport favori à la sncf ????

Ah oui la grève surprise Laughing Non c'est pas ça j'espère Humm Et puis il n'y a pas de book qui propose ce genre de paris Siffle

Ok je sors Rolling Eyes

greve preventive et non surprise........fasco masaca on ne parle pas en mal de la sncf.........
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
serait ce un tuyau relatif à la politique et eventuellement concernant les legislatives où arlette pourrait se présenter dans sa circonscrption sous l'etiquette anti fasco................

NON
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
SOYEZ UN PEU SERIEUX reflechissez

quand je dis un de mes sports de predilection ça veux dire sport sur lequel je prends la grande majorite de mes paris Wink

je connais quelqu'un qui trouverait rapidement
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est du basket, pas nba, je dirai championnat espagnol Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
A moiiiiiiiiiii quelque chose en rapport avec l'Aviron Bayonnais .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de romtherekinsEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Est-ce dispo chez Betway ? Embarassed Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Italie, Espagne ou Turquie ? ! Siffle Delire Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
C'est un attrape nigot cette histoire le N°14 est déjà sorti avec lorenzo Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux