|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
non je rigole
c'etait bien vu alexito mais ce n'est pas ça |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Je tire les conséquences de cet échec en me retirant définitivement des énigmes à caractere sportif...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
le fantome de vince hante ce site ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
NON |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je posterais dés que tous les barbus auront propose la cote .................demain matin surement
notre petit jeu est clos et un de nos amis à gagne .......je vous l'annoncerais aussi demain ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
<- - - - Lelette |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Goooooooooooood Morniiiiiiiiiiing, Lelette !
Wake up, wake up, weïïïïïïïkkkke upppppppp ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
ca va faire pchitttttt pchittttttt.!!!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
SALUT LA COMPAGNIE
suis levee depuis un moment déjà ..................on dort vite à la sncf Avec ce post j'aurais pu verifier que planete n'etait pas tout a fait mort et ça vaut le coup encore de s'y investir . Certains d'entre nous bossent de matinee et mon cote social ( iste ) m'oblige à attendre un peu pour que nous ayons à peu pres tous l'info en meme temps ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Hello Arlette
Juste pour info ton bet est disponible chez tous les barbus ? ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
les matchs sont a 17H30
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
malheureusement non |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
NON |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Le b*** quand il dit
citation de je sais plus qui ca risque d'etre la maxime de today... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
le basque quand il dit il fait ( cda )
brive a besoin d'un point bayonne 2 ce sont 2 clubs tres amis SEBASTIEN à dit que la fete etait organisee pour tout le monde apres le match ..................... sebastien et hondellate ( sup numero 1 aviron ) donnent le coup d'envoie bayonne va laisser jouer brive pour qu'ils prennent un pt rapidement ( 4 essais ) et ensuite à bayonne de faire le travail ( 4 essais et bonus deffensif ) et voilà le travail brive au moins 1 pt maintien bayonne au moins 2 pts maintien PS louis massabeau ( cap bye ) à un peu vendu la meche sur l'equipe d'aujourd'hui " je sens un match tendu avec beaucoup d'essais ALORS LE PROBLEME QUI SE POSE NOW est que les barbus ne proposent pas le under over ( ont ils eu peur ) sauf BWIN Au moment ou la cote est sortie le cut etait de 36.5 ENORME TUYAU Dans le soucis d'en faire beneficier tout le monde j'ai attendu que les cotes sortent chez les autres barbus ....................... NOW le cut est à 43.5 et il ne cesse de monter et de plus chez bwin on ne peux combiner ce match A mon avis c'est toujours une bonne affaire mais la pluie contrarie nos plans Alors je reflechis à savoir si je dois le mettre ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THE WINNER IS CHRIS |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
hey pour le +8 tu en pense quoi Lelette.!?
bravo Chris. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
JE PENSE QUE LES BAYONNAIS VONT FAIRE LE POINT a LA MI TEMPS
si agen est derriere ou n'a pas marque d'essais ils n'ont besoin que d'un point mais logiquement bayonne +8 ça devrait le faire je pense |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Ah ok merci pour le scénario....c'est vrai que si Agen est derrière humhum.
Good luck à tous. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Je savais pas que ça discutait rugby dans le secteur...
J'avais moi aussi coché BRIVE-BAYONNE+8 ( a la f.d.jeux puisque pour l'instant je ne suis inscrit chez aucun barbu) avec un espèce de scénario a 2 sesterces (que j'ai résumé dans QUESTION RUGBY) et je suis ravi de voir que notre ARLETTE (inter)nationale me rejoins dans mes analyses. Pour moi ce sera la base de tous mes jeux du w.end.... DIS JE L'AI ET LE FAIRE JE VAIS |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Malheureusement pour la lecture de nos paris beaucoup d'équipes risquent de faire le point à la mi temps |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
apres reflexion je ne le mets pas dans l'ENORME TUYAU pour plusieurs raisons
Chacun fait son choix mais j'ai peur qu'avec ce temps execrable les plans changent DOMMAGE je vais jouer BAYONNE + 8 chez FRANçOISE |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
En tout cas j'étais sur la même longueur d'onde que toi. J'ai mis une grosse mise, mais perso j'ai eu le cut a 38.5... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Figure toi ARLETTE que j'étais à 2 doigts de balancer BRIVE-BAYONNE+8 dans le post ENORME TUYAU...
Je crois que c'est ma qualité de novice du forum qui m'en a dissuadé Prochaine fois je me jette a l'eau , promis , juré , c..... Par contre je n'arrive toujours pas à me décider pour le 2nd match : j'hésite entre MONTAUBAN-4 et ST-TOUL+5... Quelqu'un pour m'éclairer, please? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
45,5 now ! |
||||||||||||||||
|
|