J'envisage de modifier l'aspect du forum si vous n'y voyez pas d'inconvenients...en fait il s'agit même d'un tout nouveau forum, la version 3 RC1 qui vient de sortir alors que là on a toujours connu que la version 2 ici chez foudujeu et autres,...! Il s'agit d'une version considéré non terminé mais jugée suffisamment stable pour pouvoir être proposée en ligne. J'ai fait quelques tests en local et ça fonctionne, ça change un peu et casse la monotonie même si je compte changer les couleurs et remodeler au fil du temps car la version de base n'est pas tres jolie mais faudra s'en contenter au debut je pense
Le souci c'est que ça risque d'être tres delavé au debut à savoir pas mal de truc qui etait installé comme les jeux d'arcade etc...ne pourront pas être mis dans un 1er temps mais ça devrait s'jouter au fil des moins, on y gagnera en puissance je pense...
La liste des nouveautés est tellement longue que je ne peux pas la faire...le style utilisé actuellement a été fait par un russe qui upgradera sa version donc je pourrai revenir sur ce style par la suite dans 6 mois ou non...bref si vous me donnez le feu vert, je commence les travaux de suite...avec un 1er lancement dans quelques semaines ou durant juillet-aout car il y a des module non present dans cette future version que je souhaite retoucher avant d'installer de même que la mise à jour des postit à revoir (pas tres long vu que j'ai qu'une fonction à retoucher).
Voilà la version d'origine non retouchée mais les couleurs peuvent être changées tres facilement et le style aussi avec les fichiers css.