Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Update du forum
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'envisage de modifier l'aspect du forum si vous n'y voyez pas d'inconvenients...en fait il s'agit même d'un tout nouveau forum, la version 3 RC1 qui vient de sortir alors que là on a toujours connu que la version 2 ici chez foudujeu et autres,...! Il s'agit d'une version considéré non terminé mais jugée suffisamment stable pour pouvoir être proposée en ligne. J'ai fait quelques tests en local et ça fonctionne, ça change un peu et casse la monotonie même si je compte changer les couleurs et remodeler au fil du temps car la version de base n'est pas tres jolie mais faudra s'en contenter au debut je pense Triste

Le souci c'est que ça risque d'être tres delavé au debut à savoir pas mal de truc qui etait installé comme les jeux d'arcade etc...ne pourront pas être mis dans un 1er temps mais ça devrait s'jouter au fil des moins, on y gagnera en puissance je pense...

La liste des nouveautés est tellement longue que je ne peux pas la faire...le style utilisé actuellement a été fait par un russe qui upgradera sa version donc je pourrai revenir sur ce style par la suite dans 6 mois ou non...bref si vous me donnez le feu vert, je commence les travaux de suite...avec un 1er lancement dans quelques semaines ou durant juillet-aout car il y a des module non present dans cette future version que je souhaite retoucher avant d'installer de même que la mise à jour des postit à revoir (pas tres long vu que j'ai qu'une fonction à retoucher).

Voilà la version d'origine non retouchée mais les couleurs peuvent être changées tres facilement et le style aussi avec les fichiers css.

Dernière édition par Crealand le Sam 26 Mai 2007, 19:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
lets go boy ! nouvelle matrice matrix je suis ok Excellent

Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Go go go go Créa ! Excellent

Et merci pour le taf que tu fais pour le forum ! friends
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de AlexitoEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Alexito a écrit:

+1

Au faite ca va être quoi la couleur Très Heureux ....pas "bodo" j'éspère Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai mis une capture d'écran das mon 1er post car je l'ai edité, je savais pas que j'avais appuyé sur envoyé Humm parce que même pas eu le temps de finir mon post que y-avait deja 3-4 reponses Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Alexito a écrit:

+1

Au faite ca va être quoi la couleur Très Heureux ....pas "bodo" j'éspère Embarassed

Bah c'est la puissance de ce forum, tu peux tout modifier rapidement, à la base il est bleu mais ça se modifie...mais c'est surtout les fonctions par centaines en + ! Par exemple si un moderateur qui edite un post c'est marqué en bas du post, et il peut y mettre les raisons, c'est pleins de nouvelles options que j'ai pas vraiment pu tout voir Siffle en plus là, j'ai la version en anglais, j'attends la version en français sous les 2-3 jours en principe Siffle
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
hum hum hum... " I li-li-li-li-li-li-like déja.!!! " Très Heureux

(edit: ok sablier )

Dernière édition par Salamandar le Sam 26 Mai 2007, 19:48; édité 1 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai telechargé toute la base de donnée du forum sur mon ordi donc je peux faire des tests dessus sans faire planter le site Humm des que j'aurai réussi un minimum d'adaptions des fonctions de l'ancien vers le nouveau, j'envois cad sous quelques semaines et ensuite je regarderai pour modifier l'aspect esthetique...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Cool Créa', ça promet une belle reprise tout ça.
Merci à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, vraiment, thanks Créa' !!! Génial Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Sinon j'ai cru lire dans cette version qu'il y avait un systeme de brouillon : qu'on pouvait mettre un post de coté comme le systeme de brouillon pour les mails...

Par contre le profil du posteur est à droite et non à gauche, mais question d'habitude ^^
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
vas crea Excellent

merci pour tout Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
merci pour le gros boulot Crealand !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Finalement, j'ai revu les les objectifs à la hausse...donc je vais attendre un peu pour "tenter" de faire beaucoup mieux et puis la sortie de phpBB 3 est encore en beta, vaut peut être mieux attendre la version finale... Humm
Update du forum