|
|||
![]() |
| Adbux : Se faire un peu d'argent sur Paypal |
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Depuis peu , un nouveau ste du nom de AdBux à vu le jour.
Celui-ci est [encore] un site de gain d'argent ... Mais ma première impression n'était pas identique aux nombreux autres site de gains ( gain de misère ) que j'ai rencontré. Design soigné et propre , explications claires , pas beaucoup de publicité et de pop-up sur le site. Après quelques recherche sur google afin de m'assurer que le site n'est pas un SCAM ( SCAM = Un site frauduleux qui ne paye pas ses membres ou qui est mort ) , la recherche à donc été négative. Je m'y suis donc essayé , malgrès que le site soit en anglais , il suffit de se rapeller de nos vieilles bases en anglais pour comprendre ce site. _____ L'inscription _____ L'inscription est simple , vous devez fournir ces renseignements : - Nom d'utilisateur / Mot de passe - Adresse e-mail valide + Adresse e-mail PayPal pour recevoir les gains. - Séléction du pays d'origine. - Acceptation de la charte - Copie du code de sécurité ( afin d'éviter aux robots de s'inscrire automatiquement ) Vous recevez un e-mail récapitulatif quelques secondes après dans la boite e-mail de l'adresse fournie. _____ Le menu général _____ Lorsque vous êtes connecté au site , un menu général apparait en haut du site : -- Surf Ads -- Ceci est la page qui vous permettra de gagner de l'argent ,chaque clique vous augmentera vos gains de 0,01$. Les liens changent et d'autres s'ajoutent plusieurs fois par jours. En général il y à une dizaine de liens par jours ( des fois le double ou plus ! ) -- My Stats -- Voici vos statistiques : Vos gains , Le nombre de cliques effectués , Vos filleuls , Vos historiques de paiements et la possibilité d'upgrader votre compte ( càd le surclasser afin de bénéficier d'avantages ). -- Logout -- Bouton pour se déconnecter du site. -- How -- Une rubrique qui vous permettra de comprendre comment fonctionne AdBux. -- FAQ -- Une rubrique FAQ ( Foire Aux Questions ) , ou toutes les questions généralement posées sont présentes avec des réponses complètes ( Questions sur le paiement , les gains , le compte ... etc ) -- Advertise -- Rubrique permettant d'afficher votre lien dans les pulicités contre une maudique somme de 3,40$ pour 100 visites uniques de 30 secondes sur votre site. Payable uniquement avec PayPal. -- Contact -- Rubrique de contact afin de contacter des responsables. _____ Fonctionnement _____ Vous cliquez sur des liens , une fenetre s'ouvre avec un compteur de 30 secondes. Lorsque ce compteur atteint 0 , votre compte AdBux est crédité de 0,01$ ( ce n'est pas grand chose mais il y à environ 15 publicités par jours , soit 0,15$ / Jours , certains jours le double ! ) Lorsque votre compte atteint 5$ , vous pouvez demander un paiement via la rubrique "My Stats" en cliquant sur le montant total de vos gains. _____ Les filleuls _____ Un avantage sur ce site , c'est que vous gagnez 100% des gains de votre filleul. C'est à dire : Si vous parainer quelqu'un , chaque fois qu'il gagne 0,01$ , cette somme est aussi crédité sur votre compte ( donc votre filleul gagne 0,01$ et vous aussi ! ) C'est un gros avantage que ce site peux se permettre. _____ Résumé _____ Ce site commence à se faire connaitre et le nombre de membres ne cesse d'augmenter. De nombreux membres ont été payés et attestent de ce paiement sur le forum. Le webmaster poste quasiment chaque jour des nouvelles afin de nous informer des modifications à venir oubien des paiements qui ont été effectués. Voici le lien pour l'inscription avec moi comme parrain si vous le souhaitez http://adbux.org/?r=romtherekins Merci d'avance à tous
@+ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Bien évidemment c'est pas la richesse avec ce site mais bon quelques euros par mois pour certains ...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Rom, mon cher parrain !
Tu cliques sur les bannières présentes sur le site ? Elles sont toutes en référence aux States et chaque fois que je clique : "We're sorry! This offer is not available in your area. You will be redirected shortly. "... On ne gagne rien dans ces cas-là ? Je donne mon lien à mon tour pour parrainer ! http://adbux.org/?r=tofaral Edit : Viens de comprendre, boulet que je suis... C'est dans Surf Ads... Tu l'as écrit ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Merci mon cher filleul
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Tof mon cher parrain ! C'est bien on va finir par avoir une super chaine de parrainage Planete... Mon lien de parrainage: http://adbux.org/?r=Alexito PS: Je sais pas si tu va gagner quelquechose avec ma participation Rom si je suis ton filleul au "2nd degré"... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Non on gagne juste 100% des gains du premier filleul
Allez ca enchaine c'est cool ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Rom, tu perds un filleul, Alex', je te perds comme filleul aussi... Moult échanges de mail : je repars de 0 avec le même compte ! http://adbux.org/?r=tofaral ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
| Adbux : Se faire un peu d'argent sur Paypal |
|
||
|

Rom, tu perds un filleul, Alex', je te perds comme filleul aussi...