Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Snake
administrateur
administrateur

Répondre en citant
Salut à tous,

Petite réorganisation de la salle d'arcade. Je laisse chacun de vous aller voir les quelques changements effectués, notement la nouvelle section intitulé "Suppression des jeux prévus début Octobre". A moins que la suppression d'un jeu provoque une émeute générale, les jeux appartenant à cette nouvelle galerie ne seront donc plus disponible le mois prochain Flingues

Aussi, le but de ce post était pour vous informer de la présence d'un nouveau jeu dans la section "Nouveautés de Septembre 2004". Il s'agit du très célèbre Snake. Cette version à été réadapter de manière assez sympa je trouve.. le cadre y est plus agréable que les quatres murs de la version originale et les points d'interrogations pouvant apporter de nombreux points sont bien souvent des épreuves pas toujours faciles à surmonter Frustré

J'espère que ce nouveau petit jeu vous plaira malgré son niveau de difficultés assez élevé je trouve Pouce
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de syberiaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'aime bien les jeux difficiles...on est pas obligé d'attendre 1/2 heure comme Tetris pour commencer à s'amuser ou pour battre un record Frustré !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je viens d'aller voir, tous les jeux qui seront supprimés font parties des jeux que je trouve pas terrible, aucune objection pour ma part Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Snake