Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
En vrac voici queques uns de mes films fetiches (j'en oublie certainement)

Trainspotting
midnight express
la 25 eme heure
requiem for a dream
l'effet papillon
orange mecanique
vol au dessus d'un nid de coucou
shinning
les lois de l'attraction
american history x
fight club
volver
kill bill
reservoir dog
pulp fiction
une nuit en enfer
jackie brown

et cote film francais

les valseuses
preparez vos mouchoirs
la meilleure facon de marcher
serie noire
tchao pantin
le professionnel
les bronzes
seul contre tous (a ne pas mettre dans toutes les mains)

ACTEURS FETICHES : edward Norton patrick Deweare
Realisateurs : Tarantino/Blier

Genre préféré : Les drames...
aime pas : Les comedies "lourdes" et histoire d'amour cul cul la praloche, les films de science fiction...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
greg lyon a écrit:
requiem for a dream

On m'a dit beaucoup de bien de ce film, et quand je l'ai vu, je me suis endormi devant. J'ai vraiment pas accroché.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'allais dire la même chose...voir des types se defoncer...me suis ennuyé en le regardant Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Inter mission" Pas top

Film Irlandais avec Colin Farrell en vente chez votre buraliste préfèré ,mouais c'est comme qui dirait "cru comme film " ,enfin ca change ! fin bon si vous l'avez pas vue ? ben continuer comme ca.........................!

Aller good films à tous
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je vous propose un film que j'avais vraiment apprécié avec ma copine au ciné:

Mon nom est Tsotsi

A reçu 3 prix dont l'oscar du meilleur film étranger 2006

Synopsys: dans un bidonville aux abords de Johannesburg, en Afrique du Sud, un jeune homme de 19 ans orphelin a occulté tout souvenir de son passé, jusqu'à son propre nom. Il s'appelle donc Tsotsi, qui signifie "voyou", "gangster" dans le jargon des ghettos. Sans nom, sans passé, sans ambition, il n'existe que dans un présent plein de colère.
Il dirige une bande de marginaux : Boston, un instituteur raté ; Boucher, un meurtrier de sang-froid ; et Gorille, un costaud à l'intelligence très moyenne. Lors d'une soirée arrosée, Tsotsi tabasse Boston dans un accès de violence extrême, puis il disparaît dans la nuit, traverse le bidonville et se retrouve dans une banlieue aisée.
Une femme descend de sa BMW et tente en vain d'ouvrir le portail de sa maison. Tsotsi sort son arme, l'agresse, tire et s'échappe avec la voiture. Un enfant pleure sur la banquette arrière...

http://www.monnomesttsotsi.com (pour voir un petit apreçu avec la bande annonce)

Voilà, j'espére que ça plaira à certains d'entre vous, je vous le recommande vivement Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Pour ma part j'aimerai vous inciter à voir celui ci :

Lunes de fiel

Date de sortie : 23 Septembre 1992
Réalisé par Roman Polanski
Avec Peter Coyote, Hugh Grant, Kristin Scott Thomas Plus...
Film français. Genre : Drame
Durée : 2h 18min. Année de production : 1992
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis
Fiona et Nigel Dobson font un voyage qui les mène de Turquie en Inde. Lorsque le couple britannique fait la connaissance d'une jeune française et d'Oscar, son mari américain, le périple prend une tournure inattendue. Oscar entreprend le récit de son obsession pour une femme rencontrée un jour par hasard...

un de mes films cultes Fleurs vu il y a 10 ans mais qui à peut etre vieilli ...
je ne veux pas non plus le recommander car de tous ceux à qui j'en ai parlé et qui l'on vu, c'est du 50-50 entre l'adoration et la repulsion.

en bref, un film qu'on adore ou qu'on deteste mais à coup sur, une seance qui ne vous laissera pas indifferent Excellent Excellent

d'ailleurs si certain l'on vu ou le voit, j'aimerai bien avoir votre retour dessus par curiosité Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Aller au un pit hors sujeeeeee !

Tennez au fait j'arrivais pas a faire jusqu'a maintenant de screen de mon pti-jardin-secret a cause de l'obscurité de la pièce et d'un numerique de 1940 ! a y est c'est bon une tite !

J'avoue de suite je suis complétement à la rue depuis 4ans mais ca reste sympa et p'y le son n'évolue jamais à la vitesse de l'image ! ti-compo: des maginfiques JMLAB (marque francaise et Stephanoise siouplait ) de la gamme Elecrta -> ...c'est couplé avec un preampli Thule (Suedois) et le tout amplifié séparement par des blocs de puissance Donnizeti (Italien lol) Caisson c'est le Huron de chez Bc Acoustic marque Francaise again !) , niveau vidéoprojecteur c'est un Optoma H57 (Theme scene) là c'est claire c'est vraiment pas à la page.,il date de 3ans.,c'est du mileux de gamme et il est relié en Hdmi avec un lecteur DvD Phillips bas de gamme voir milieu le tout projeté sur un écran Oray de 2m,50 de base ....mais je vous rassure de suite l'image je l'adore vraiment ...c'est une image très cinéma..,hey c'est ce-que j'aime..,j'ai déja vue d'autre image, après quand on monte ca devient de plus en plus artificiel ou informatique et du coup j'aime moins ...Bon bref ca reste super sympa...j'essayerais de faire une autre screen pendant un film mais je garanti rien parce que sans luminosité je sais pas ce que ca donnera !

¤Bon je suis pas l'as des as niveau home cinéma , je suis plus trop à la page depuis 3ans mais si jamais vous avez des questions sur une salle à faire ou autre question sur le home cinéma et ben si je peux y repondre se sera avec grand plaisire

Good film à tous everybody et surtout long vie a se poste c'est genial si tout le monde si met a donné son petit avis sur les films vue récement et plus ancien

Dernière édition par Salamandar le Sam 15 Sep 2007, 7:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Retroprojecteur si j'ai bien vu...pas mal ça mais parait que l'ampoule coûte une fortune à changer...

Plus tard, je m'en ferai une aussi...

Ce soir sortie location de film surement, je piquerai dans votre liste encore Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Retroprojecteur si j'ai bien vu...pas mal ça mais parait que l'ampoule coûte une fortune à changer...
Non Videoprojecteur....Retroprojecteur ( bon la j'ai honte je suis pas sur de moi avec la langue francaise) Retroprojecteur c'est plus les gros tele de 1m20 par 1m20 que tu vois dans les stands de demonstration.....le video projecteur (comme tu dis lui il a une ampoule de 3000h now enfin ca depend et p'y ca depend du mode de fonctionnement mais de nos jours ca ne coute plus une fortune comme par le passé ! ni l'ampoule ni l'appareil ) bref le vidéo projecteur lui il projete une image ou diffuse si on veut sur un ecran tant dis que le rétro fonctionne avec le même procedé...bon bref en gros c'est une grosse télé quoi (lol) pas sûr d'etre claire là et pas sur de moi (lol lol Créa)
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salam', t'es mon dieu. Prier Je reve d'avoir une telle installation, le jour où j'aurai les moyens (financier, et immobilier car c'est un poil petit chez moi Laughing ).

Pour revenir au sujet du topic, hier soir j'ai regardé Le Labyrinthe De Pan de Guillermo del Toro. C'est un très beau film mélant drame (ça se passe en 44 en Espagne où des resistant lutte face à l'armée franquiste) et fantastique. Ce mélange de style m'avait déjà plu dans L'Echine Du Diable du même réalisateur. C'est un procédé qui permet de donner un autre dimension à l'horreur du fascisme. A voir. Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Pour revenir au sujet du topic, hier soir j'ai regardé Le Labyrinthe De Pan de Guillermo del Toro. C'est un très beau film mélant drame (ça se passe en 44 en Espagne où des resistant lutte face à l'armée franquiste) et fantastique.

+1, film à voir Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Salam', t'es mon dieu. Prier Je reve d'avoir une telle installation, le jour où j'aurai les moyens (financier, et immobilier car c'est un poil petit chez moi Laughing )

Merci "13" J'éspère de tout mon coeur que tu auras bientôt une petite salle à toi .Juste pour te repondre plus haut : ca c'est un petit peu des fausses idées ! bien sûr que niveau immobilier là ca peut coincé * mais pour tout le reste c'est des fausses idées reçuses ! parce que de nos jours les prix n'ont plus rien a voir avec ceux par exemple d'il y a 5ans et surtout il y a le marché de l'occasion alors avec beaucoup d'ingeniosité et surtout des bonnes d'idées prise à droite et à gauche on peut s'en sortir avec quelque chose de pas chère et super jouissif ! * moi j'ai vue une fois une instale avec un gars.,Barco tri tube>écran 2m de base>recule 2,50 !!!!!!!!!!! (fauteuil écran) >dans un appartement ! hey bien je peux te dire que c'etait une tuerie !!! le tout pour moi pour une instale c'est d'être ingénieux ou astucieux ! bien misé sur le coté insonorisation de la pièce ( pour pas derangé l'entourage ) d'être patient et à partir de là on peut tous faire quelque chose de sympa.....Pour terminé se hors sujet je vais te donné l'adresse du meilleur forum home cinéma...c'est là que tu trouvera à l'occasion toutes les meilleures idées d'agencement et surtout des conseils pour l'achat de materiel pas chère. http://www.homecinema-fr.com

"Piège fatal" super mauvais

Vieux film de 1999 en vente chez votre buraliste avec Sir Affleck et Charlize Theron...film vraiment à éviter ! même la grande beauté a l'écran de la sud afriquaine ne peut sauvé un tel diiiiiisastre !!!
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Blood Diamond" Beau film

Une tite chasse aux diamants en afrique ! les paysages de Sierra Leone sont magnifique mais c'est hard au moment des guerilas !

on a un pas mauvais Dicaprio pare balleS ^^ dans le film ! bon il se l'a joue un peu Djack Sparrow ou Michael Douglas mais il est bon.

ensuite on a la sublime Jennifer Connelly !!! (Un homme d'exception,Hulk) et la que dire quelle beauté !!! rien que pour çà, ca vaut le coup de le regarder...surtout en grand écran Ouah ! mwa je l'aime bien mais la screen est pas top....
-> coeur coeur coeur

et pour finir avec le trio du film on a l'exceptionnel black qui joue dans Gladiator (Djimon Hounsou) alors lui je l'adore trop tout simpelment !

Bref une belle aventure.....

Aller good film fellas
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
I ' mmmmmmmm back fellas

Un pti coucou a mon Obscur adoré et un big thank au passage car c'est toi qui m'a refait replongé dans le home theater

Changement de projo ca fesait un mois que je l'attendais et donc je regardais plus de film ! en fait c'est juste pour vous faire partager ma passion depuis toujours et pour dire a Obscur et a d'autre que la videoprojection ca n'appartien plus a une élite de fortuné ! mon 1re projo 5 briques , le 2iem -> 1brique et demis et la 3iem pour une modique somme de 1200e (voir moins chere sur le net) vous avez une pure merveille d'image !!! hey bien bien bien superieur au matos d'il y a 6ans
(pas très esthetique et pendu au plafond mais alors l'image hummmmm !!!!!)

Ok je sais bien c'est peut-etre encore chère mais comparé y a 6 ans là les produits de nos jours sont vraiment excetpionnel ! preuve en est mon ancien projo doit valloir a peine 400€ pour une image tout bonnement somptueuse !!! (en plus moi les 1200e c'est une parti des sous de la francaise depuis 1ans et demi mdrr et grace a Monptellier Rugby surtout lol) Bref c'est une utopie maintenant avec les lcd et plasma les projos ca se casse la geule !!!! donc faut plus dire que c'est inabordable pour 1200e avec les lecteurs dvd a 150e vous avez une image extraordinaire ! ! ! ! ! ! je viens de regardé quelques extrait de film -> hey la je les redecouvrent !!! l'image est a coupé au scalepel , un piqué incroyable et une profondeur de champs sensase !!! hey encore je suis meme pas encore passé au Hd ou Bluray...ca sera dans une 15zaines de jours

Donc voila mon dieu comme c'est beau la videoprojection ! il suffit juste d'etre malin (avec le net pas dur en plus ! j'ai meme raté la promo d'un ecran gratui avec ) par contre faut avoir il est vrai au moins 3,50 de recul....moi ma piece n'est pas grande elle fait 5¤4 toute baricadé lol et aussi faut quelle soit la plus sombre possible voila les 2 seuls mauvais point (en gros une piece dedié c'est la crème) mais faut jamais deseperer TOUT SE FAIT

(Pti recap just "niveau image" 2m a 2m50 de base -> lecteur 100e + écran mais la faut prendre une promo avec + Projo entre 500e et 1000e hey vous avez une image de touuuuuuuuute beauuuuuuuuuuutéééééééééééééééé ! les images plus haut sont pas les mienne mais je peux deja vous dire quelle sont vraiment en dessous de ce que j'ai ! et pourtant elle sont deja pas mal !!! mais c'est assez facile de bluffé les gens avec des screen de près....bref plus haut elle sont bien en-dessous.)

Donc c'est re-ti-part dés qu'y aurra pas de match de rugby direction une belle bouze Taxi4 ! mais perso j'aime encore assez bien le vieux commisssaire, je le trouve meme vraiment drole celui-là ^^ le reste c'est archi nul je m'attend meme au pire

Aller good film

Dernière édition par Salamandar le Sam 15 Sep 2007, 7:30; édité 2 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Rha, mon pirate, tu me fais rever. Prier

Ok je sais bien c'est peut-etre encore chère mais comparé y a 6 ans là les produits de nos jours sont vraiment excetpionnel ! preuve en est mon ancien projo doit valloir a peine 400€ pour une image tout bonnement somptueuse !!! [...] Bref c'est une utopie maintenant avec les lcd et plasma les projos ca se casse la geule !!!!

Au niveau de la qualité d'image, il y a des grosses différence entre un vidéo projecteur et des tv lcd/plasma?

pour une modique somme de 1200e (voir moins chere sur le net) vous avez une pure merveille d'image !!!

Quand je vois qu'un de mes collègue s'est offert un plasma à 1800€, je me dis que c'est vraiment abordable.

par contre faut avoir il est vrai au moins 3,50 de recul....

Je vais mesurer mon appart ce soir, histoire de voir si j'aurais pas une pièce acceptable. :)

Hey encore je suis meme pas encore passé au Hd ou Bluray...ca sera dans une 15zaines de jours

Tu n'attends pas la fin de la gueguerre des formats avant d'investir dans la HD?
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
13obscur a écrit:
Au niveau de la qualité d'image, il y a des grosses différence entre un vidéo projecteur et des tv lcd/plasma?

La j'ai un avis très perso qui n'a partient qu'a ma vision sur cette question ! mais je vais d'abord te repondre logiquement -> Tv Plasma y a pas photo se sera bien plus beau qu'un projo !!! mais mwa perso jamais de la vie je prenderais un plasma (pour du cinoche) et cela même si il fesait 2m,50 de base (ce qui n'existerat jamais) moi je supporte pas les images trop informatqiue ou pour dire trop belle ! après tout depend de ce que tu recherche ? moi ce que je prefere c'est une image très douce et qui fait très cinéma ! m'en fout que les couleurs soient moins pinpante qu'une télé ( quoique pour tout dire je vois peu de difference entre mon projo et ma tele ) par exemple mon ancien projo comparé au nouveau hey ben l'image est bien plus belle mais avec leur nouvelle qualité d'optique j'ai l'impression que ca fait un peu moins pelicule cinoche ! -> en gros on gagne enormement de partout "couleur piqué contraste" mais faut pas que ca detruise l'image cinema mdrrrr Bon je suis peut-etre pas bien claire mais perso j'ai vu des demos de James Bond ou le dernier de Tom Cruise hey ben moi je supporte pas une seule seconde ses images tros "formaté-perfection" j'avais l'impression de regader "les feux de l'amour" (lol)

bon bref pour repondre plus concretement je prefere mille fois une image de 2,50de base un tantinet moins belle (hey encore ce que j'ai eu jusqu'a maintenant c'etait une merveille) plutot qu'un ecran plasma !!!

mais pour toi si tu recherche une image parfaite (ou manque de place) la y a pas foto direction plasma

13obscur a écrit:
Quand je vois qu'un de mes collègue s'est offert un plasma à 1800€, je me dis que c'est vraiment abordable.

tout a fait...le mieux c'est d'avoir encore les 2 (lol) moi c'est pas mon cas mais je fais 2 separtion...Sport acualité ece ect et autre avec ma télé -> ca me va très bien et par contre tout ce qui est Dvd cinema la ca passe uniquement dans ma salle ! hey la je peux vous dire ceux qui on la chance de pouvoir le faire ! c'est un trip magique ! ! ! ! ! ! n'importe qu'elle film que tu passeras ca sera qu'un pur bonheur pour la famille ! exemple un pti "il etait une fois dans l'ouset " sur du 2m,50 en cinaemascope c'est le reve abslolu (par contre sur un plasma je sais pas ) bref chaque film que tu revisonneras sera du bonheur et du grand specacle -> autre exemple tu prend un film tout moyen comme Jurasik Park hey ben avec les bandes son encodé sur les dvd .....c'est l'eau et le vin a comparé si tu le regarde sur TF1 !!! ca prend une tout autre dimension (mais bon faut insonorisé la pièce si y a voisin Grr mais un pti 5.1 meme doucement a bas volume ca le fait deja bien mieux que sur une tele) Bref chaque film -> horreur ,dernier pop corn movie ,concert ect ect et meme une bouze tu prendra toujours du plaisir a y regardrer

13obscur a écrit:
Tu n'attends pas la fin de la gueguerre des formats avant d'investir dans la HD?
non ca c'est comme les Pc si tu attend s'en fini point !!! hey de tout facon j'y mettrais pas une fortune dans le lecteur comme dit plus haut maintenant de simple lecteur dvd bas de gamme (enfin certaine marque faut s'y connaitre) offre de superbe image pour pas chere ! après tu as pas tord Bluray ou HD ? moi a mon avis c'est le Bluray qui devrait sortir gagnant -> deja plus grande capacité je crois ! Sony derriere tout ca ! et avec leur millard de Playsation dans le monde (lol) c'est quand meme un gros plus pour eux !!! d'ailleur pour les plus rusés mieux vaut prendre du Bluray avec une Sony a 600€ parce que celle-ci tu pouras toujours la revendre ! bref mais pour moi aucune importance dans un an ou 2 de tout facon les lecteurs Dvd hybride seront abordable ! et quand aux projectionniste comme les Full HD sont vraiment inabordable de nos jours....autant acheté un projo maitenant plutot que d'attendre 2ans pour voir les prix baisser !

Bon ouf j'ai terminé tout le monde doit dormire là

Obscur si tu as encore des questions precise n'hesite surtout pas je ferais plus court la prochaine fois looool ou en Mp et n'oublie pas l'adresse mis plus haut c'est la meque ! tu touveras reponse plus simple là-bas

Bon film a tous
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Bon ouf j'ai terminé tout le monde doit dormir là

Rolling Eyes Non, non, nnnno, nnn, n.. Sommeil
Wink Fleurs Non, véritablement intéressant ! Excellent Si je désire investir et modifier mon install' par l'achat de matériel neuf, je sais à qui m'adresser ! Très Heureux Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Merci Tof ! mais pour tout achat je le re dis passé bien par le forum cité plus haut.Good tips (lol) c'est la meque mais par contre attention toute fois y a des malins qui doivent se faire passé pour de simple forumeur et qui sont en fait agrée a une marque et qui vante leurs produits ! en gros comme "Regis" sur les forums de parieur Espion

Good film guys
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Juste avant la 2iem mitemps je viens de faire quelques screens j'ai un nouveau numerique mais encore bas de gamme par contre j'ai critiqué les shots plus haut sur Blood Diamons du gars mais en fait ca doit etre les appareils numerique qui sont encore loin de pouvoir montré ce que l'oeil humain voit vraiment ! et p'y pour moi j'y connais pas grand chose niveau foto ^^ ! plus 2 nouveaux appareils pas du tout configuré en plus (lol) ni le numerique et ni encore trop le projo (faut attendre une 30taines d'heures d'utilisation pour les reglés aux pti ognion )

Une avec "flash" pour montré que c'est bien chez moi lol mais c'est du nawak ->

Une en "mouvement" donc pas top du tout et elle est flou en plus avec un coup de zoum lol it's nawak-times mdrrr ->
Grrrrr

Hey la derniere qui demontre pas non plus la qualité de l'appareil mais bon -> je pouvais pas m'en empêché ! la legende !

vous l'avez reconnue ? The Harmonica of course ->

J'en ferais d'autres une prochaine fois et plus convainquant que ca j'espere !!! ( je crois que faut mettre pause ! ) là je maitrise rien encore et pis pas facile dans le noire totale de montré avec un appareil numerique ce que l'oeil voit réelement ! I wil be back Fellas

fin du hors suje ^^ tonite en famille Taxi 4
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Merci Salam' pour toutes les infos. Wink

T'inquiète pas que le site, j'y suis allé jeter un oeil. Wink
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
"Taxi 4" Affreux comme tout mais c'etait previsible ^^

Bref en gros cette galette là c'est surtout a pas acheter !!! et ni a louer non plus !! -> votre lecteur vous en remercira !!!!!!

Good film guys