|
|||
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Redacteur Football
![]()
|
De mon cote un buraliste m'a annoncer ce jour meme, l'arrivée immente de cote et score en me laissant entendre, mais cela me surprendrait beaucoup, que cela va entrainer le disparition de cote et match. Quelqu'un peut il confirmer ?
Merci. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je ne vois pas trop pourquoi...cote&match tu dois trouver le gagnant et cote&score, c'est le score exact il me semble donc c'est un complement de cote&match mais ça ne le remplacera jamais ! Apres qu'il fusionne les deux plus tard pourquoi pas car c'est lourd leurs 36 bulletins pour faire la même chose qu'une partie de ce que propose les books...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Heuuuuuuuu je vais me renseigné au près de ma soeur ....je suis completement à la rue là ! mais ce que tu dis Créa c'etait pour l'ancien jeu "duo scrore" qui d'ailleur a jamais marché ( j'ai du passé 8 tickets dans ma life A lundi |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Pour Greg oops ! non non aucune chance qu'ils arrete cote&match a mons avis
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui exact, enfin ça tourne autour du score, c'est peut etre les overs comme tu dis, j'ai zappé ^^ dnas ttes les versions, ça m'interesse pas donc j'ai pas retenu |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
http://www.pronosoft.com/forums/viewforum.php?f=49&sid=b041248b3d4fcf3538a8fd4c3887c00a
vous trouverez tout sur ce lien. les unders/overs seront sur les journées entieres et non sur chaque match. bref j'attendais ce jeu pour ce genre de pari mais la c'est nul quelques coups seront a jouer sur les paris a long terme mais sans plus.je penses que son avenir est identique a celui du duo foot . quand a cote&match je ne penses pas sinon il aurait lancer cote&score des aujourd'hui et n'aurait pas recommencer la saison. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
C'est penible les jeux séparés comme ça...ils feraient mieux de reformer cote&match et leurs bulletins et de fusionner tout ça...j'espere qu'ils vont pas faire 36 bulletins/jeux comme les jeux à gratter
bon j'exagere un peu mais quand même... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Cote & Score est un jeu de pronostics basé sur la contrepartie qui existera à partir d'août 2007.
À chaque résultat possible est attribué une cote fixe définie par les coteurs de La Française des jeux. Sports * Football : Ligue 1, Ligue 2, Ligues européennes, Coupes d'europe, Euro, Coupe du Monde, ... * Rugby à XV : Top 14, Pro D2, Coupes d'europe, VI Nations, Coupe du Monde, ... Formules * Score : nombre de buts, ou intervalle des points, marqués par chaque équipe. * Mi-temps + Fin : équipe en tête à la mi-temps du match, et équipe vainqueur du match. * Coupe : victoire à la fin du temps réglementaire ou après prolongations ou après tirs au but * Tournoi : vainqueur d'un tournoi ou d'une course Bulletins La mise de base est, au choix du joueur, de 1 €, 2 €, 5 €, 10 €, 20 €, 50 €, 75 € ou 100 €. Un bulletin peut comporter jusqu'à trois pronostics. ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| cote score |
|
||
|

bon j'exagere un peu mais quand même...