|
|||
![]() |
| [Tennis] Projet SurfFAPic |
|
Redacteur Basket
![]()
|
tres interessant essai.
le mieux c'est de prendre un echantillon de match et de la tester.une centaine de match serait bien representatif. ensuite pour les echecs suffit d'annalyser à posteriori le pourquoi du plantage, et pour les plus significatif voir comment les integrer à ta methode |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
les tournois du circuit ATP sont ils tous dotés en point ATP de la meme maniere ou bien sont ils classés par categories? j'imagine qu'il y a des categories (grand chelem, masters...)
connaissez vous un endroit où je pourrais trouver le bareme de points ATP donnés aux joueurs par tournoi (quart de finales, demi finales, finales, vainqueurs, 1er tour, 2eme tour etc...) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Franchement bingoo je ne veux pas être désobligeant avec toi, mais si tu ne maitrises pas ces éléments (très simples à trouver) je ne vois pas comment tu vas t'en sortir avec les éléments bien plus complexes que recèlent les paris tennistiques... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
tu n'es pas déobligeant et j'accepte la critique
justement je cherche ces elements , et je poste pour demander et apporter des regards nouveaux |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Bon courrage pour la suite...
J'aimerai bien t'aider mais bon j'ai de la mémoire et j'avais moyennement apprécié le mauvais "teasing" que tu nous avais réservé il y a quelques temps. j'ai un peu peur que cela se termine de la même façon |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
je te comprends kermit
voila un tableau qui récapitule pas mal les principaux tournois en points ATP: ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Celle-là j'ai vraiment trop adoré Bonne continuation pour ta méthode Bingoo (Ps: Si tu as des questions sur Federond je suis là hein ) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Dans le tableau 1ere ligne, le grand slam, c'est le notre ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
j'avais reperé aussi (((
|
||||||||||||