Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
La Melonite-Attitude de Fedex ! (post no limite par Slam')
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Premièrement le poste ne sera jamais censuré ici donc les modos-intermittents du spectacle Tof&Masaca Afro et autres Zamoureux de la Fedex passé rapidement votre chemin hey je vous le conseil meme vivement si vous manqué d'humour Arrow d'une y aura pas de débat avec moi ! et d'une autre vous n'êtes pas du tout les bienvenus sur my poste -> Melonite.attitudeFedex.Slam'.Com Cool

Oui no limite et non censuré ! d'aillieur il me semble qu'il y a eu un poste sur "la droite la plus bête du monde !!! " ou même des diffamations sur Zarko (Han lol) et puis le sujet sur la MELONITE est bien trop grave pour que je sois censuré Très Heureux elle touche 2 Sportifs et Stars sur trois Très Heureux

Donc avant juste un petit tutorial déja pour reconnaitre quelqu'un atteint de Melonite Siffle Siffle Siffle

¤ Primo en interview : Quand vous l'entendez dire " j'ai joué "incroyablement bien" là ca craint de suite si c'est lui qu'il le dit Laughing

¤ Deuzio : un signe qui trompe pas c'est le floquage du nom sur l'equipement et les habits ->
Avec en plus les intitales RF là on peut pas se trompé ! gros sujet Laughing
même jusqu'au shoes ! là Melonite Aigu je dirais !

¤ Tersio : une bonne melonite c'est le site web floquée sur son materiel ->
"Chaque raquette utilisée par Roger Federer est pourvue de sa petite housse protectrice en plastique, et floquée de l'adresse du site ...

¤ Quatro : si le gars commence a prendre un micro sans demandé a personne Humm là c'est encore une bonne melonite !
exp -> Stony Parker "Balance balance... balance Toi "

¤ Cinco : une bonne melonite ca peut être aussi un gars que tu vois absolument partout Shocker genre Thierry Henry Très Heureux -> L'année du rugby il est là ! Finale Nba il est là !! Finale Roland Garros pour son pote Fedex Très Heureux il est là !!! Mariage de Stony il est encore là !!!! bon lui je vous en passe c'est plus vraiment une melonite mais carrement une Pastéite ! Laughing

¤ Sei : Le plus beau pour la fin l'entrée ,là quand ca devient vraiment la folie des grandeurs genre habit de lumière et qu'il s'apercoit même plus du riducle ...là le sujet devient irrécupérable tant ca doit être une graine à l'interieur
alors là c'est "the must de la melonite"

*Spéciale dédicasse a un poteau du site pour cette photo Flingues : " Tu brille comme un miroir de bordel !!!" Laughing Laughing Laughing

Bon aller pour commencé mon poste j'ai cherché un peu et j'ai eu quelques infos de la part de l'équipementier de Federer
qui m'a donné en exclu Detective pour vous Siffle une photo de la prochaine Panoplie Fedex pour le Wimbli 2008 !!!!

Attention Attention

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!

Aller la suite de la Melonite au prochaine épisode TVok

Dernière édition par Salamandar le Mer 11 Juil 2007, 12:13; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
IL EST PAS UN PEU DE LA JAQUETTE CE ROGER moue
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
ben il a bien une waf Siffle mais bon comme tu peux voir sur la photo je peux pas te dire qu'il fait la femme dans se couple Laughing ca fait 12ans qu'il est avec et ils ne sont toujours pas marié Siffle ouah quel homme déja ce Roger....quel courageux sur le plan du mariage Siffle

Stony il est plus rapide déja Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Slam en défenseur de la Morale et des valeurs fondatrices de la famille !!! Shocker Très Heureux Rolling Eyes
Il fait tout, il est partout ! Excellent
Salam Ministre, Salam Curé ! Salaaaaaaam ! Humm
PS : 12 ans, tu es sûr ? Tu en connais des trucs toi sur Roger ! Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Ouf j'ai cru que le Tof du C.S.A allait passé pour me censuré Sueur

tofaral a écrit:
Salam Ministre, Salam Curé ! Salaaaaaaam ! Humm
Très Heureux
tofaral a écrit:
PS : 12 ans, tu es sûr ? Tu en connais des trucs toi sur Roger ! Excellent
Tu sais Tof je pourais en ecrire des bouquins avec tout ce-que tu ne sais pas sur Roger

( Quart degré Siffle )
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je censure les redondances... Razz Un peu de ménage, quoi ! Rolling Eyes
PS; Quand même marrant ça que tu n'aies pas réagi au parrallèle que j'ai dressé entre Federer et Jordan... Humm Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Re: La Melonite-Attitude de Fedex ! (post no limite par Slam')
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
les modos-intermittents du spectacle Tof&Masaca Afro et autres Zamoureux de la Fedex passé rapidement votre chemin hey je vous le conseil meme vivement si vous manqué d'humour Arrow d'une y aura pas de débat avec moi ! et d'une autre vous n'êtes pas du tout les bienvenus sur my poste -> Melonite.attitudeFedex.Slam'.Com Cool

No débat mon pti Tof je suis là que pour parlé du Fedex Laughing

Hey desolé mais que les bads guys peuvent venir discuté du maitre incontesté de la melonite !

Dernière édition par Salamandar le Lun 09 Juil 2007, 20:52; édité 3 fois
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Je me demandais où vous étiez passés les 2 Laurel et Hardy... Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
inséparable effectivement

Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:

Il parait que Roger aurait dit en voyant cette photo : Si je n'étais pas moi.... je m'épouserai Laughing

Laughing

Dernière édition par Salamandar le Lun 13 Aoû 2007, 8:23; édité 4 fois
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Arf j'arrive pas à mettre la photo Furious
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Ca y est Excellent

Donc il parait que lorsque Roger a vu cette photo il aurait dit : Si je n'étais pas moi .... je m'épouserai !!!

PS : vous n'êtes pas obligés de me croire sur parole
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Elle est où la photo, Mas' ? Embarassed
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Elle est où la photo, Mas' ? Embarassed

Visiblement le p'ti pirate est beaucoup plus fort que moi...

Remontes 2, 3 posts
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Non ! j'y arrive pas moi non plus ! elle apparait puis disparait ??? c'est bien la 1er fois que ca me fait un truc pareil ?

en tout cas "trop énorme"
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
bin alors pirate rien sur notre ami roger aujourd'hui Triste
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
http://www.dailymotion.com/search/federer/video/x2b7i8_federer-detournement-humour-second Bonnard j'aime bien les paroles 5,5/10 Pouce

Bon par contre Roger avec un micro c'est pas encore ça ! on dirait Eddy Mitchel Laughing
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Bon par contre Roger avec un micro c'est pas encore ça ! on dirait Eddy Mitchel Laughing

Fed = Eddy ça tombe bien j'aime bien aussi môssieu EDDY moi Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
masaca a écrit:
Fed = Eddy ça tombe bien j'aime bien aussi môssieu EDDY moi Très Heureux

Rah quel crouneur se Masaca

Très Heureux
Re: La Melonite-Attitude de Fedex ! (post no limite par Slam')
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Salamandar a écrit:

¤ Quatro : si le gars commence a prendre un micro sans demandé a personne Humm là c'est encore une bonne melonite !
exp -> Stony Parker "Balance balance... balance Toi "

Voilà la suite http://www.youtube.com/watch?v=oID5xu3pXis pour les lovers Cool

Rah mon dieu y a pas a dire...Stony il est né avec un micro
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Udapte ^^ :

Finale Montréal Djoko Vs Fed expresse (7-6, 2-6, 7-6). CoolCool

Mon nouveau man ^^ -> Prier

http://fr.youtube.com/watch?v=7QGs_g6yS9E Rah plus je le vois et plus je me dit qu'il resemble a Tauzia surtout avec un bandeau LaughingLaughing

http://fr.youtube.com/watch?v=Ue5uhRqdGe8&mode=related&search= -> Aller une petit devinette sur cette vidéo y a un gar qui a pas le melon lequel d'après vous LaughingLaughing

Facile pauvre Tiger Nul

Dernière édition par Salamandar le Jeu 16 Aoû 2007, 12:19; édité 6 fois
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing

Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Très Heureux Razz

renseignes toi sur le basket il y a peut etre un bon coup
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
du pur salam Laughing Très Heureux Très Heureux

il a pas dit qu'il discutait pas avec moi, je vais tenter ma chance Delire Delire Delire

bizarre que tu n'ai pas reagi à la comparaison de tof entre federer et jordan ? Fleurs Detective
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA