Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, mais c'est pas qu'une question de methode de gain, c'est aussi la methode que je trouve la + sympa à suivre à titre perso...le reste m'ennuit un peu Triste donc je reste sur cette methode pour concilier les deux... ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je relisait encore hier soir ce topic, et toutes les réponses qui ont suivies. Merci a tous ceux qui sont intervenus, pour vos juducieues remarques. Bref j' avais notamment lancé le sujet apres avoir relevé que sur 11 listes au cours de la saison passée 12 matchs sur 52 (sur ceux proposés en simple) s'étaient terminés par un Nul. (soit 23.08 %)

Depuis la reprise le 19 juillet sur 21 matchs proposés en simple 9 se sont terminés par un nul ce qui représente 42.86 % Shocker Ce n'est peut etre et sans doute que passager mais ce taux est énorme...Il est possible que je me laisse tenter par une montante des la prochaine liste...On verra bien.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Montantes 2007

Répondre en citant
Comme annoncé dans les posts précédents, j'ai bien commencé mes 5 montantes de 4€ chacunes / journées, 3 sur la ligue 2 et 2 sur la ligue 1.
Je ferai un petit point aux alentours de la 10e journée!
Merci de votre aide!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de castaredeEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Encore un nul sur un match en simple de la liste C & M. Le % devient édifiant . S'il on rajoute les victoires du TFC, de BORDEAUX et de HIBERNIAN en debut de semaine, on s'apercoit que , sur ces matches simples , la petite cote n'est pas tombé depuis le dimanche 04 AOUT ( victoire de LYON devant AUXERRE) soit 8 matches.

CARREMENT ENORME quand on sait que le nul revient (en théorie) entre 25 et 30% des cas et que la petite cote tombe (environ) 2 fois sur 3.

Ce soir c'est BREST-BASTIA (j'ai pas les cotes sous les yeux mais BREST est favori léger)

En attendant les matches de MARDI et MERCREDI , je fonce sur BREST.

Ca va tomber bientot , non ?

Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
Slt,

Moi je suis en montante sur Bastia depuis le début dela saison, et c'est leur 2e mathc d'affilée à l'exterieur.
Le match nul se profile...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de castaredeEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
greg lyon a écrit:
Je relisait encore hier soir ce topic, et toutes les réponses qui ont suivies. Merci a tous ceux qui sont intervenus, pour vos juducieues remarques. Bref j' avais notamment lancé le sujet apres avoir relevé que sur 11 listes au cours de la saison passée 12 matchs sur 52 (sur ceux proposés en simple) s'étaient terminés par un Nul. (soit 23.08 %)

Depuis la reprise le 19 juillet sur 21 matchs proposés en simple 9 se sont terminés par un nul ce qui représente 42.86 % Shocker Ce n'est peut etre et sans doute que passager mais ce taux est énorme...Il est possible que je me laisse tenter par une montante des la prochaine liste...On verra bien.

Et 3 nuls de plus sur 5 matchs proposés sur la liste 333 soit 12 Nuls sur 26 Shocker soit 46.15 % ! Cette fois je prend le risque d'attaquer une montante.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
cricri64 a écrit:
Salut les gars!

Comme je l'expliquais dans la rubrique STRATEGIES , tous ces nuls sur les matches "simples" de la liste C&M (en plus des "grosses" cotes) qui s'enchainent, ça ne me dit rien qui vaille!

D'ailleurs fin de série hier soir avec BREST-BASTIA

Pourquoi y'aurait-il cette année "beaucoup" plus de nuls que les années précédentes?

Je trouve la "petite" cote anormalement absente (sur ces matches simples) depuis la reprise.

Il serait logique (statistiquement mais aussi sportivement) qu'avec le temps soit respectée la répartition théorique suivante:

- PETITE COTE entre 60 et 65%
- NUL entre 25 et 30%
- GROSSE COTE entre 10 et 15%

CONCLUSION:

Le moment me parait mal venu pour attaquer 1 montante de nuls sur ces matches simples, mais plutot bien venu pour 1 montante sur le favori.

J'espère ne pas vous porter la poisse . Apres tout les statistiques on peut les interpreter de plein de manières différentes.

Pour mémoire je vous laisse méditer sur cette cultissime citation d'ALFRED SAUVY (sociologue français de la 2ème moitié du 20ème siècle)

LES STATISTIQUES , C' EST COMME LES BIKINIS : CA MONTRE PAS MAL DE CHOSES ,

MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL

Je prefere repondre dans ce post. Faire une seule montante sur les matchs simples...largement faisable, faire des montantes sur les matchs simples de toute la saison = bankerout...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
greg lyon a écrit:
greg lyon a écrit:

Et 3 nuls de plus sur 5 matchs proposés sur la liste 333 soit 12 Nuls sur 26 Shocker soit 46.15 % ! Cette fois je prend le risque d'attaquer une montante.

Eh ben ! 0/5 sur la liste 334 Heuresement j'ai senti que l'affaire allait tourner au vinaigre vu mon début de saison bien difficile et j'ai stpoppé ma montante des le premier match...Merci a CRI CRI.
montantes

Répondre en citant
Toutes vos remarques sont très interressantes, notamment l'analyse de crealand dont il sait de quoi il parle concernant les montantes.

Pour ma part, je m'interresse au montante depuis quelques mois, et je m'aperçois que c'est bien la seule et l'unique méthode pour gagner régulièrement aux paris sportifs. Je constate qu'il faut être prudent sur l'utilisation de cette méthode car les mises deviennent très vite énorme et qu'il faut s'avoir s'arrêter à temps.

Comme certains l'ont évoqué quelques messages plus haut, je pense qu'il est plus raisonnable de jouer simultanément un minimum de 4 montantes (certes on a plus de chances de tomber sur une série noire, mais les autres montantes couvrent largement les pertes cumulées du à la série noire).

Concernant la côte je pense qu'elle doit se situer entre 3 et 4 pour le nul et en ne pariant bien sûr qu'un seul match à la fois sur les bookmakers (pour ma part je suis inscrit sur UNIBET qui propose la quasi totalité des championnats de foot dans le monde).
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de NICO237Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
pas tout a fait nico, on est nombreux ici a gagner regulierement sans montante Embarassed Embarassed

pour ma part je trouve que 4 montantes parralele c'est du suicide à moins d'avoir un gros capital et de "monter" avec un coef important (au mini 4à 6 voir plus selon la cote moyenne joué en montante) Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Perso je pense que les montantes ne doivent utilisées que par des personnes à gros capital…

Pour ceux qui s’en rappelle, j’avais appliqué lors d’un début de saison des montante sur le nul de plusieurs équipes…en disant aussi qu’elles allaient s’amortir les unes aux autres…au final j’ai tout stoppé après quelques journées car il y en a toujours une qui foire et qui impose des mises démentielles…

Comme je ne pourrais jamais faire une montante sur une cote de 4 car les mises montent, on gagne pas souvent (qd le nul passe c’est l’autre match qui plante et vice versa…), le moral baisse et on perd confiance en soi dans ses pronos après une série d’échecs…c’est pour çà que je dis chapeau à crealand d’être toujours resté fidèle à cette tactique…les pertes comme les gains peuvent être colossaux…hormis Crealand je n’ai jamais vu quelqu’un être bénéficiaire avec ses montantes…du moins ici sur planète…

Sinon les bons pronostiqueurs peuvent faire du bénéfice sans montante…si bien sur ils ont des taux de réussite supérieurs à la proba de la cote…çà avait été mon cas il y a 2 ans…saison noire la saison dernière où j’ai vraiment été mauvais en rugby…en espérant se reprendre cette année…
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
crea c'est pas pareille.

il fait des montantes à tentatives limitées. ça oui c'est faisable, mais faut etre tres rigoureux Embarassed Excellent

par contre j'ai jamais compris comment il arrivait à s'y retrouver avec une montante sur deux Embarassed

si tu perds ta montante au septieme coup, comment rentrer dans tes frais en reussissant la suivante au premier ou deuxieme coup ...

mais la methode à créa est tres bien trouvé car le rugby, on trouve tous à 80% une base rugby (ça peche souvent pour le deuxieme matches), pour le nul, il prends un risque mesuré par sa selection de matches. là par contre où je le suis pas c'est ces cotes à 1,10 juste pour passer 5.souvent tres risqué chez françoise car c'est du foot Embarassed . ça serait un 1,10 rugby ou basket je dirai pas ... (encore qu'on ai vu avec la france contre le liban qu'il peut y avoir aussi des surprises ... mais ça reste rare...) Fleurs Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
crealand à l'air de savoir maitriser les montantes mieux que personne (la preuve en regardant ses tableaux plus haut). Mais je pense quand même qu'il pourrait réussir à gagner encore plus s'il ne parié qu'un seul match à la fois et non pas 2 ou 3 matchs car là le risque devient trop grand...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de NICO237Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, mais les benefices augmentent aussi, quand tu joues sur 1 seul match, la cote est quasiment 2 fois plus petite... je trouve que ça devient interessant qu'à partir de 5 car en dessous faut jouer encore plus gros pour gagner beaucoup ! Je pense que 2-3 matchs c'est largement faisable. J'ai passé ma 1ere serie le weekend dernier à la 6 ou 7 eme tentative, bon debut mais bon avec 4 ans d'experience, c'est bon j'ai le sentiment de pouvoir faire quelquechose si la motivation est là...et moralement, ça ne m'atteint plus du tout contrairement au 2 premieres année ou c'ets bien stressant...donc n'étant plus du tout stressé, je les joue completement relaché donc bien meilleurs resultats pour trouver mes nuls...

Sinon, je joue à cote&match et pas chez les books....donc 2 matchs minimum...à part quelques uns disponible en simple mais bon vu le choix, pas interessant...

@ Fred, je dirais plutôt qu'il faut en passer 2 sur 3 mais ces mini montantes, je ne les attaquerai que lorsqu'on aura un peu plus de données car là c'est un peu à l'aveugle...ces mini montantes c'est :

200-300-400-550-750 soit 5 tentatives, j'allais rarement à 1000 et 1250...donc quand on en plante une et qu'on en passe deux, on est rentable mais bon, j'ai une technique assez speciale et ce genre de montante est adaptée que pour ça...car sinon 5 tentatives c'est pas assez.
OBJECTIF MONTANTE

Répondre en citant
Pour l'instant, je m'entraine à faire des mini montantes sur unibet (1€ - 2€ - 4€ soit un coût total de 7€/montante). Je fais donc simultanément 4 montantes de ce type soit seulement 3 tentatives par montante. Dès que j'arrive à la troisième tentative et que le nul n'est toujours pas tombé, je recommence la montante avec 1€.

J'ai donc commencé avant hier avec 4 montantes avec une mise de départ de 1€ chacune. Seulement une montante a échoué, et les 3 autres m'ont rapporté. (Je prends généralement une côte entre 3 et 4 pour chaque match, et je ne parie qu'un seul match à la fois sur UNIBET, alors que côte et match impose 2 matchs au minimum sauf défois quand il propose des matchs jouable en pari simple).

Bien sûr je n'ai gagné que quelques euros et je ne compte pas gagner beaucoup en ne partant que sur un capital de 28 € (4 X 7€). Je veux justement voir si en ne se limitant qu'à 3 tentatives/montante, on peut faire des bénéfices, ou alors vite tout perdre. Je dirais pour l'instant que je suis légèrement bénéficiaire.

Après ça mon objectif, c'est de partir sur un minimum de 4 montantes (mais je pense que 6 montantes seraient vraiment l'idéal), et en plus de ça y inclure un minimum de 10 - 12 tentatives/montante. Les conditions que je me fixerai seront :

- ne parier que sur les matchs de foot dont la côte du favori est proche de 2.
- choisir toujours la côte du nul qui devra être comprise entre 3 et 4.
- Si j'inclus 10 tentatives/montante, alors je mènerai ma montante jusqu'à la 10ème tentative si jamais le nul n'est pas
encore tombé. Au bout de la 10ème tentative, si le nul n'est pas tombé alors je recommencerai une nouvelle montante.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
attention tout de meme au benefice en trompe l'oeil.

sur les montante tu peux gagner 8 ou 9 fois d'affilé ce qui va faire grimper ta cagnotte et perdre tout voir plus sur une tentative Embarassed
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
@crea : t'avais fait une etude pour optimiser les mises de ta montante ?

cette année pour rigoler j'ai envie de tenter ta montante mais en mettant 2 rugby ... ça peut etre jouable je pense mais risqué car on peut facilement rater le jour où le nul tombe Humm etre en simulation cette année Rolling Eyes
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Optimiser....j'ai pas envie de me prendre la tête non plus... Embarassed donc non, mais je suis à l'aise avec les configs actuelles donc pas envie de changer...

Répondre en citant
Jusqu'à hier soir, j'avais parié en tout 12 matchs de foot sur UNIBET. Il y a eu 3 matchs nul sur les 12 soit 25%.

Je vais voir ce que mon budget me permet actuellement afin de jouer un minimum de 4 montantes et un maximum de tentative/montante.

Répondre en citant
sur 29 matchs parié, j'en suis à 6 de gagnants soit 20,68% de réussite. Il faut dire aussi que j'arrête la montante au bout de la 3ème tentative seulement.
Montante sur les Matchs en simples a Cote et Match