|
|||
![]() |
| Forza italia |
|
Un petit coucou a créa et fred
Je les crois pas ils ont copié le fofo ESPc |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Re: Forza italia |
|
Redacteur NBA
![]()
|
Nan ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Salut M'sieur Slam' !
Oui, cela a certes un rapport avec les jeux vidéo ou l'arcade en général mais que vient faire ce message ?! Bon... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Content de te revoir mon Tof
moi c'est surtout le titre qui me fait !!!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Rien une connaissance de fred et moi du jeu Ogame, un gros floodeur qui ne dit que des bêtises
Message qui sert à rien |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Forza italia!!!!!!! Pas tres bien capté a koi servé votre fofo.... Pr faire des paris suffit d'allé dans un bar et de coché des cases Bande de noob |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
je crois que ca va allé plus vite que pour Rasmussen
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
je t'en foutrais des ramusen
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Attend j'appel Zidane
Aller alut ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Les paris, c'est pas aussi simple que cela!!! Ils faut longuement étudier avant de cocher une case.Déjà, faut choisir un lieu avec un stylo dont la couleur nous porte bonheur, ou nous plait bien: personnellement, j'aime cocher mes cases avec un stylo à encre noire. Mais il faut aussi savoir composer avec les signes! Un vol de tourterelles en plein mois d'aout, un jour de grand ciel bleu, il faut alors choisir un bar où on peut cocher ses cases avec un stylo bleu. Un détail important qu'on oubli souvent, c'est qu'il faut éviter de parier dans les 42 minutes suivant le passage de la vieille folle aux chats, à cause qu'elle a un chat noir, et qu'on sait jamais. Il faut aussi faire attention au lever le matin où on pari. Si on se lève du pied gauche, il faut alors absolument cocher les cases en partant du coin supérieur droit de chaque case. Sachez donc que parier est toute une science, et que ce forum sers à partager ce genre d'astuces. Edit Tof : Très très en forme 13O ! |
||||||||||||||
|
Dernière édition par 13obscur le Jeu 26 Juil 2007, 18:20; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ah... j'oubliais : "Good Bye Farewell" Anus Bis. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oki mais bon c'est assé simple les paris faut avoir un minimun de connaissance du football ...
Bon bref j'aime pas trop cela un forum pour le fric.... Le fric avant la beauté du sport.... enfin bref le sport c'est plus ce que c'été C'est foux ce que l'homme peus faire pr du fric , c'est vraiment décevant.... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||