Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

POUR ou CONTRE le retour sans délai de VINCE 40 alias LE GRAND SATAN ?
POUR
77%
 77%  [ 7 ]
CONTRE
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

SONDAGE ESTIVAL
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
POUR ou CONTRE le retour sans délai de VINCE 40 alias LE GRAND SATAN
La direction du site vous informe que tout ceci est à prendre au second degrés

au dessus de 80 % retour immediat
entre 50 et 80 retour comme prevu en janvier 2008
moins de 50 % vince chez pronosoft

en plus de voter indiquez sur un post que vous avez voté et eventuellement votre choix ou / et vos remarques

votez librement sans vous laisser influencer Excellent

vous n'etes en aucun cas oblige de dire la teneur de votrevote mais juste de dire que vous avez voté ( pour eviter les tricheries )

friends

Dernière édition par arlette le Lun 30 Juil 2007, 10:58; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
T'as oublié le sondage ^^ ! J'ai edité et je l'ai mis, si ça gêne je l'enleve ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
T'as oublié le sondage ^^ ! J'ai edité et je l'ai mis, si ça gêne je l'enleve ^^

Excellent Excellent

merci
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
J'ai peur que le + de 80% soit faussé Siffle Siffle Siffle

Bah oui avec ses 132 pseudoS Laughing Laughing

Dernière édition par Salamandar le Lun 30 Juil 2007, 10:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
j'ai voté

vous n'etes pas oblige de donner la teneur de votre vote mais indiquez que vous avez voté Excellent

Dernière édition par arlette le Lun 30 Juil 2007, 11:03; édité 2 fois
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Pour plutôt 2 fois qu'une Wink Wink

Dernière édition par Salamandar le Lun 30 Juil 2007, 11:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Pour, avec l espoir que la "bête" ne prene pas la mouche à la premiere remarque.
Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
j'ai change les regles dans un souci de confidentialité ( pour barincos et salam désolée c'est raté Delire ) et afin que personne ne se sente oblige de voter comme les autres

Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
A voter !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Avant de voter je voudrais y voir clair. Ce n'est pas la premiere fois que j'entend parler de ce vince...avec des tonnes de messages ou son nom est évoqué. Au début je trouvais cela amusant de chercher a percer le "mystere" mais cela m'a vite "gonflé". Est il donc possible de savoir ce que ce célèbre Vince a fait de mal ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
arlette a écrit:
j'ai change les regles dans un souci de confidentialité ( pour barincos et salam désolée c'est raté Delire ) et afin que personne ne se sente oblige de voter comme les autres

Fleurs

On peut alors revoter si il ya confidentialité maintenant: vincent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
H-S

Dernière édition par Salamandar le Lun 30 Juil 2007, 19:19; édité 1 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Moi, je vote pas ^^ je considere que chacun est libre de se ballader ici ou ailleurs comme dans un bar ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Pourquoi parler d’un retour alors qu’il n’a jamais du quitter planete1n2 finalement…

Pour son retour…mais vu la « starisation » du personnage, il va avoir une forte pression de résultats !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
themax a écrit:
Pourquoi parler d’un retour alors qu’il n’a jamais du quitter planete1n2 finalement…

Pour son retour…mais vu la « starisation » du personnage, il va avoir une forte pression de résultats !

La direction du site vous informe que tout ceci est à prendre au second degrés

Rolling Eyes
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Confus

Bon ben alors Arrow Zezette
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Confus

Bon ben alors Arrow Zezette

Génial

6 VOTES EN 2 JOURS
mon topic suit son chemin depart
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Bon bah a st'allure la faudra surement un second tour Laughing

Bon aller je suis tout gringeon ! aux 2 contre et a ceux qui se sont abstenu.........-> -> Nul Nul Nul

Aller no comment now mode-off Sommeil on se retrouvera au mercato mon pti Vincounet Wink comme tu l'a decidé Wink mais c'est vraiment vraiment dommage que tu veuille pas revenire avant Triste ? on se passe d'un pronostiqueur pour des conneries digne du Cm2 Frustré oublion ses vielles histoire à la con !!! a qui la faute ON S'EN TAPE LE STEAK GRAVE NOW !!!! HEY LET'S GO Pouce
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
greg lyon a écrit:
Avant de voter je voudrais y voir clair. Ce n'est pas la premiere fois que j'entend parler de ce vince...avec des tonnes de messages ou son nom est évoqué. Au début je trouvais cela amusant de chercher a percer le "mystere" mais cela m'a vite "gonflé". Est il donc possible de savoir ce que ce célèbre Vince a fait de mal ?

Personne ? Humm

Mais bon je me re rapproche tout de meme de ce que dit salam sur son précedent post...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
greg lyon a écrit:
greg lyon a écrit:

Personne ? Humm

Gregounet je te repondrais bien Wink mais en fait c'est du grand nawak pour tout le monde Siffle Siffle et pour dire la verité pour pas recommencé hey patati-patata avec les egos de chacun -> C'EST LE GRAND FLOUE ARTISTIQUE TOUT SES HISTOIRES DU PASSER Siffle Siffle et a qui la faute que ce soit Vince Siffle ou Pierre Paul Jacque !!! ON S'EN BRANLE MAINTENANT Afro laisson Vincounet revenire si il le veut avant 2008....et si le coté obscur de l'homme" deborde a nouveau Arrow je me chargerais moi même de le foutre dehors a tout jamais !!!

et pour ca vous pouvez me faire confiance a la moindre histoire de forum privé quiiiiik !
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bon c'est un peu le bordel ce topic

7 personnes ont vote mais seulement 4 se sont déclarées votant

mb
arlette
salam
barincos

crea s'est declaré non votant
s'il vous plait quels sont les autres votants

pour ceux qui sont nouveaux soit vous vous faites une idée en reprenant l'historique soit vous ne votez pas Wink

Répondre en citant
slt, ben pour moi on peut pas se permettre des bons pronostiqueur c'est trop rare de nos jours et il faut qu'on soit tous solidaires les uns par rapport aux autres alors je vote pour son retour pour le bien de tout le monde.

Tant qu'on y est est ce qu'on pourrait pas faire un post spécial pronos pour cote et match et/ou les books? Je pense qu'avec les pros qu'il ya ici y a de quoi faire un peu de tune! Vous en pensez quoi? Pour ou contre? Moi pour a 200%

bons paris a tous
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de verger2Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Wouah wouah trop bien dit ! du Slam en bon français Très Heureux

slt, ben pour moi on peut pas se permettre des bons pronostiqueur c'est trop rare de nos jours et il faut qu'on soit tous solidaires les uns par rapport aux autres alors je vote pour son retour pour le bien de tout le monde.

Pour Verger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Moi, je vote pas ^^ je considere que chacun est libre de se ballader ici ou ailleurs comme dans un bar ^^

Pareil pour moi. Cool
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
8 personnes ont vote

salam
arlette
barincos
mb
verger (? )
?
?
?

crea et obscur s'abstiennent

veuillez bien lire le post initial s'il vous plait et me dire quels sont les 3 "non comptabilises " svp

Fleurs
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis