|
|||
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
| SONDAGE ESTIVAL |
|
Redacteur Football
![]()
|
T'as oublié le sondage ^^ ! J'ai edité et je l'ai mis, si ça gêne je l'enleve ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
merci |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
J'ai peur que le + de 80% soit faussé
Bah oui avec ses 132 pseudoS |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Lun 30 Juil 2007, 10:36; édité 2 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
j'ai voté
vous n'etes pas oblige de donner la teneur de votre vote mais indiquez que vous avez voté |
||||||||||||
|
Dernière édition par arlette le Lun 30 Juil 2007, 11:03; édité 2 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Pour plutôt 2 fois qu'une
![]() |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Lun 30 Juil 2007, 11:37; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Pour, avec l espoir que la "bête" ne prene pas la mouche à la premiere remarque.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
j'ai change les regles dans un souci de confidentialité ( pour barincos et salam désolée c'est raté
) et afin que personne ne se sente oblige de voter comme les autres
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
A voter !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Avant de voter je voudrais y voir clair. Ce n'est pas la premiere fois que j'entend parler de ce vince...avec des tonnes de messages ou son nom est évoqué. Au début je trouvais cela amusant de chercher a percer le "mystere" mais cela m'a vite "gonflé". Est il donc possible de savoir ce que ce célèbre Vince a fait de mal ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
On peut alors revoter si il ya confidentialité maintenant: ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
H-S
|
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Lun 30 Juil 2007, 19:19; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Moi, je vote pas ^^ je considere que chacun est libre de se ballader ici ou ailleurs comme dans un bar ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Pourquoi parler d’un retour alors qu’il n’a jamais du quitter planete1n2 finalement…
Pour son retour…mais vu la « starisation » du personnage, il va avoir une forte pression de résultats ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
La direction du site vous informe que tout ceci est à prendre au second degrés |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon ben alors Zezette |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
6 VOTES EN 2 JOURS mon topic suit son chemin ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Bon bah a st'allure la faudra surement un second tour
Bon aller je suis tout gringeon ! aux 2 contre et a ceux qui se sont abstenu.........-> -> Aller no comment now mode-off comme tu l'a decidé mais c'est vraiment vraiment dommage que tu veuille pas revenire avant |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Personne ? Mais bon je me re rapproche tout de meme de ce que dit salam sur son précedent post... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Gregounet je te repondrais bien mais en fait c'est du grand nawak pour tout le monde
et pour ca vous pouvez me faire confiance a la moindre histoire de forum privé quiiiiik ! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bon c'est un peu le bordel ce topic
7 personnes ont vote mais seulement 4 se sont déclarées votant mb arlette salam barincos crea s'est declaré non votant s'il vous plait quels sont les autres votants pour ceux qui sont nouveaux soit vous vous faites une idée en reprenant l'historique soit vous ne votez pas ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
slt, ben pour moi on peut pas se permettre des bons pronostiqueur c'est trop rare de nos jours et il faut qu'on soit tous solidaires les uns par rapport aux autres alors je vote pour son retour pour le bien de tout le monde.
Tant qu'on y est est ce qu'on pourrait pas faire un post spécial pronos pour cote et match et/ou les books? Je pense qu'avec les pros qu'il ya ici y a de quoi faire un peu de tune! Vous en pensez quoi? Pour ou contre? Moi pour a 200% bons paris a tous |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Wouah wouah trop bien dit ! du Slam en bon français
Pour Verger ![]() |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pareil pour moi. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
8 personnes ont vote
salam arlette barincos mb verger (? ) ? ? ? crea et obscur s'abstiennent veuillez bien lire le post initial s'il vous plait et me dire quels sont les 3 "non comptabilises " svp |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|

) et afin que personne ne se sente oblige de voter comme les autres

Zezette
quiiiiik !