|
|||
![]() |
| Re: BILAN FIN DE MOIS |
|
Redacteur Football
![]()
|
Mai, 68%... Il y aurait comme du fait expres que ca m'étonnerai pas. ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Elle est bonne celle là Meme pas fait expres Je n'ai plus qu'a esperer +68% en MAI 2007 ( ça pourrait le faire avec le gros paquet de cahouetes que je vais gagner avec l'election de ségolène le 6 MAI 2007 |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pourquoi je ne parierai pas sur les élections, et encore moins sur Ségo, voilà ce que je vois:
3 gros candidats sur le premier tour: Sarko, Ségo et Lepen. 2éme tour: Sarko qui récupére les voix de Lepen Ségo Gagnant: Sarko |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Septembre: +355€.
Octobre: +595€. Novembre: +673€, +31%. Décembre: +764€, +29%. Un peu moins d'efficacité sur la fin mais sur l'ensemble des 4 derniers mois, je suis content J'espère que 2007 sera aussi rentable. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
BILAN 2007
JANVIER +46% 3265 cahouetes misées 4765 cahouetes gagnées |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
rendement 2006 : +57%
rendement 2007 (en cours) : -61% ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
JANVIER +46%
3265 cahouetes misées 4765 cahouetes gagnées FEVRIER - 37% 2150 cahouetes misees 1360 cahouetes gagnées total 2007 +13% 5415 cahouetes misees 6125 cahouetes gagnees |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Perso je fonctionne au feeling avec un solde en début de mois de 300 Euros et là il restait ce matin 94,00 euros
Edit : Le mois n'est pas fini je passe à 118 après le live Santoro-Simon
Re édit le 01/03/2007 : cette fois c'est fini sur le solde de 134.06 Euros |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
saison 2006-2007 (à fin février) : toujours à -61% !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
GAIN 1360 CAHOUETES |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
Dernière édition par arlette le Lun 30 Juil 2007, 8:24; édité 3 fois |
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
De mon cote bilan annuel cote et match 2006 -2007 : +382 euros. Bon c'est un bilan donc a peine positif mais je suis tout de meme soulagé, voir satisfait car je suis reste de longs mois en négatif...
Ce fut donc ma premiere saison complete sur planete, l'occasion pour moi de saluer une nouvelle fois tout le monde... Maintenant , il est evident que je vais chercher a faire mieux pour la prochaine saison je me suis fixé un objectif "minimal" que j'espere, et je pense pouvoir tenir... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
voici 1 petite stat: Lyon a l'extérieur: 2003/2004---11G/3N/5P 2004/2005---9/8/2 2005/2006---12/5/2 2006/2007---12/3/4 Rennes a domicile: 03/04---11/6/2 04/05---13/4/2 05/06---11/3/5 06/07---10/6/3 Je pense que ce sont de bonnes equipes a suivre, lyon doit avoisiner facilement les 1,50 minimum a l'exterieur et rennes idem a domicile ( a verifier mais je pense ne pas me tromper de bcp). En esperant que cela vous aidera. Je vais regarder sur les autres championnats car je pense qu'en jouant des 4/6 ou 3/5 il y a peut etre des "cahouetes" a se faire. Qu'en pensez vous mes amis? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
En rugby, je me trompe moins souvent qu'en foot, ma cote à 1,70 passe 2 fois sur 3 souvent donc ça me parait plus sûr le rugby
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Bilan saison 2006/2007
http://valdo.pronoblog.com était mon blog où j'avais un suivi automatisé de mes pronos mais malheureusement il n'ait plus mis à jour par les responsables du site depuis quelques mois Comme indiqué sur mon blog, je pari essentiellement sur les sports collectifs où le résultat nul est peu probable (rugby, basket, volley, handball) en pari simple, certes se sont des cotes entre 1.10 et 1.50 mais cela me convient. Je n'ai pas de technique, je joue des sommes importantes sur des matchs que j'estime sûr (même si aucun match n'est sûr à 100%). Je joue pas en combinaison (c'est très rare) et ne pari plus sur le foot car trop aléatoire ou peut être suis-je trop incompétent sur ce sport Je peux résumer ma saison en deux actes : Août à Décembre 2006 : des gains records où tout me réussi. Janvier à Juillet 2007 : Des erreurs qui me font stagner même si je dégage du bénéfice. Mon bilan 2006/2007 est mon meilleur cru avec un bénéfice de +13016.96 euros. Mon bilan depuis mes débuts en 2005 : +16014.01 euros On ne me voit pas trop participer aux débats ces derniers temps car j'étais assez pris professionnellement et maintenant ces une période assez creuse niveau prono. Cela me permet de recharger les batteries car le début de saison sera ultra chargé avec : Championnat d'europe masculin de Basket du 03 au 16 septembre en Espagne Championnat d'europe féminin de Basket du 24 septembre au 07 octobre en Italie Championnat d'europe masculin de Volleyball du 6 au 16 septembre en Russie Championnat d'europe féminin de Volleyball du 20 au 30 septembre en Belgique et au Luxembourg Coupe du monde de Rugby du 7 septembre au 20 octobre en France Championnat du monde féminin de Handball du 2 au 16 décembre en France |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Joli Valdo, moi c'est tout l'inverse je ne pari que très rarement sur des côtes inférieures à 2.5 mais bon j'ai pas +16000 au compteur non plus
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Félicitation Valdo,
Tout comme lui, je passe sur Blogabet: http://mb961.blogabet.com/ Personne d'autre se lance dans un blog pour cette nouvelle saison, c'est l'occaz' ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Superbe Valdo ! +16 000 E !
Je ne joue pas dans la même cour que toi. Bien ou mal, je m'y retrouve et ne veux pas faire le "grand écart" et me créer un stress somme toute inutile...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bah quand tu ne joues pas avec ton argent...je sais pas si y-a vraiment stress...en te creant un compte bancaire à part pour differencier ton budget des jeux en ligne qui ne serverait qu'à ça...le stress reste limité quand tout est calculé et que tu separes bien les deux.
|
||||||||||||
|
Dernière édition par Crealand le Mer 01 Aoû 2007, 17:07; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est ce que j'arretais pas de lui dire
mais la tof il à mis le moteur à mort à ce qu'il m'a dit, il mise des montants qu'il n'aurait jamais cru pouvoir jouer y'a encore 1 an. et comme il gagne, il serait con de se priver vas y mon totof ps : arlette, tof et valdo, laissez quelques cacahuetes pour nous aux books svp |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
C'est pareil pour moi...quand j'ai commencé, je jouais 5-10 euros et c'etait ENORME pour moi habitué à ne jamais depasser les 5F de mon loto sportif habituel depuis des années....ensuite, je suis passé à 50 euros et là, j'avais l'impression de miser tout mon compte
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui pareille, je me souvient de la premiere fois où j'ai mis 10 euros, j'etais fou
on aurait dit que j'avais vidé mon livret A en meme temps c'est aussi dangereux car ça banalise des sommes qui convertie en francs deviennent déjà plus impressionnante |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Comme le dit crealand, il n'y a pas de stress puisque je joue avec les bénéfices.
| ||||||||||||