Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Liste 1

Répondre en citant
http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cotescore/Liste_A4_C&S_0001.pdf

la 1ère est sortie Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TP9Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ca à l'air cool mais pas assez de choix
je sais ce n'est que le début mais j'espere qu'il y aura des améliorations tout de meme !!

Dernière édition par parisen75 le Mer 01 Aoû 2007, 20:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
relativement decevant, peu de match et sauf erreur de ma part pas d'under/over Nul Nul

franchement ils auraient pu copier le bingoal de nos amis belges c'est 100 fois mieux Frustré Frustré Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
oui on peut parier en simple.

les paris type 1/2 c'est l'équipe à domicile qui gagne à la mi-temps et l'equipe exterieure qui gagne à la fin ddu match.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de nicolaspEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
relativement decevant, peu de match et sauf erreur de ma part pas d'under/over Nul Nul

franchement ils auraient pu copier le bingoal de nos amis belges c'est 100 fois mieux Frustré Frustré Frustré

En fait ils ne sont pas pris la tete. les 5 matchs prposés sont les 5 proposés en simple sur la liste Cote et Match...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
clair énorme déception à la vue de cette 1ère liste...manque de choix

leur résultat mi temps et final ne va pas faire long feu...aucun interet
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, je regrette même d'avoir créé cette partie, je sais pas si c'est franchement utile...pourquoi pas créé une section cote&simple pour les matchs en simple avec de nouveaux bulletins tant qu'on y est...! Je sais qu'ils sont limités et que l'on a pas la même souplesses qu'un book en ligne, mais quand même Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Les scores finaux c’est pas mal…mais qu’ils mettent au moins tous les matchs de L1 nom de £%3µ£%§ !

Attendons un peu le mois d’aout pour voir comment la fdjeux va rectifier le tir…elle est obligée…on voit qd même qu’elle est sur la défensive en temre de lancement de nouveaux paris, le tennis n’a pas fait long feu…hyper prudent avec les scores…une belle flippeuse françoise finalement !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de themaxEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Je sais qu'ils sont limités et que l'on a pas la même souplesses qu'un book en ligne, mais quand même Humm

je trouve que c'est pas une excuse, je reviens la dessus, tof m'a montré les paris en belgique et en grece, ils sont nettement plus riche et varié.pourtant ils ont les meme contrainte.c'est pas le tout de pleurnicher sur la concurrence illegale des books mais faudrait quand meme qu'a la FDJ ils se sortent les doigts du cul une bonne fois pour toute!! Flingues Flingues
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Finalement, ca reveint a jouer un cheval gagnant. Un match "facile" on touche du 5/1 donc il faut multiplier d'avantage si on souhaite toucher de l'argent.

Dommage que l'on ne peut pas reporter sur 2 matchs comme au C&M style 6*7.

Je pense que si l'on veut gagner de l'argent sans miser bcp, il faut prendre un match un jour et si on gagne on prendre l'argent intégral pour le lendemain.

La, j'hesite pour Nantes, il faut jouer 4 euros pour en avoir 6. Style benf 30 à 50%.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de nicolaspEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
salut nicolasp

tu dis que pour nantes il faut miser 4 pour en gagner 6...peux tu expliquer s'il te plait ? tu joues sur un score ou p+sieurs sur un même match ?

je pense que vu les cotes il faut jouer 4 résultats par match...çà fait quand même un rendement d'environ 50%.

J'aurais peut être tenté le coup s'ils avaient mis valenciennes-tfc...style bloquer les 3 scores 1-0 0-0 1-1...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
pour ma part je m'y risquerai peut etre sur bordeaux-lens.

je trouve qu'il pue le nul Très Heureux .comme y'aura pas trop de but, j'opterai peut etre pour le 0-0 et 1-1....

mais avant faut que je me trouve une liste imprimable car chez moi je peux plus et au boulot ça bloque Furious (pas vrai mon totof Wink )
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
pour ma part je m'y risquerai peut etre sur bordeaux-lens.
je trouve qu'il pue le nul Très Heureux .comme y'aura pas trop de but, j'opterai peut etre pour le 0-0 et 1-1....

(pas vrai mon totof Wink )

Si mon Fredo ! "Salut" au fait (tu devais être en train de faire caca quand je suis passé dans ton bureau.)
Pour Bordeaux-Lens, oui, Cap'tain ! Excellent L. Blanc pour ses débuts face à Guy Roux pour ses "débuts" et son arrivée à Lens, le partage des points semble envisageable ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tof ta suivit thierry rolland
Il a le même avis que toi pour ce match Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
parisen75 a écrit:
Tof ta suivit thierry rolland
Il a le même avis que toi pour ce match Laughing

Shocker Très Heureux Comment je dois le prendre ???!!! Wink Très Heureux
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
En tout cas, je viens de prendre connaissance des règles et de la présentation C&S : un beau bordel, selon moi. Pas super clair. Je pense qu'il y aura de la boulette "niveau croix" ! Très Heureux
PS : J'ai demandé au buraliste de m'imprimer la liste ( façon p'tit rouleau C&M, le type m'a sorti un papier d'au moins 1 M ! Shocker
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
le pire c'est qu'il exagere meme pas Laughing Laughing Laughing j'ai gardé la relique ça vaudra p't'etre du blé dans quelques années, façon paris à long terme Laughing Laughing

en plus c'est là que je viens de voir qu'il n'y a meme pas bordeaux lens Embarassed

la looooooooooose Nul Nul
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Il aurait du en demander deux, double epaisseur, il s'en mettra pas sur les doigts comme ça ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
j'en ramenerai à koko ^^

bon j'ai l'immense honneur semble t il de poster le premier jeux de cote et score Delire Delire

strasbourg-om

score exacte : 1-1 (cote 5,20)
mi tps / fdm : N/N (cote 3,80)

mise 2 jetons sur chaque

Dernière édition par fred le Lun 06 Aoû 2007, 10:01; édité 1 fois

Répondre en citant
J'ai joué 3 euros.

1 match : Chateauroux - Nantes

0-1 : 5.6
1-2 : 7
N/1 : 5.6

finalement je touche 12.6 pour 3 joués : gain = mise * 3

Répondre en citant
Quel idiot!

Au lieu de cocher N/2 j'ai mis N/1 !!! je voulais mettre Nantes gagnant!
Liste 1