Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Tirage au sort - league des champions
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
LDC: Toulouse tire Liverpool !
03/08/2007 - 12:18 Toulouse a hérité d'un poids lourd ce vendredi midi à l'occasion du tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions qui se tenait à Nyon. Les hommes d'Elie Baup seront en effet opposés à Liverpool, finaliste de la compétition la saison dernière, avec match aller à domicile le 14 ou le 15 août, avant d'aller à Anfield deux semaines plus tard. Un gros challenge que le Téfécé devra surmonter s'il veut accéder aux phases de poules de la plus prestigieuse des Coupes d'Europe.

Finalement, j'étais pas content en fin de saison derniere que rennes se soit fait gruger sur les 3 pts à nantes, mais quand on voit le tirage au sort, je crois bien que la 3eme equipe n'y mettra pas les pieds de toute façon, en l'occurence Toulouse dans le cas present...sait-on jamais, des fois que Liverpool soit dans une mauvaise passe et puis surtout la France est le 1er championnat à debuter donc les anglais seront pas au mieux physiquement car pas encore entrés dans le championnat, mais sur le papier, ça fait mal Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Oui, c'est clair je crois qu'il ne faut pas rêver. Toulouse peut déjà penser à la coupe UEFA
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Attention Obscur va pas tardé d'intervenire Flingues Flingues Flingues
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Liverpool @1.8 pour le premier match à Toulouse... je vais mettre quelques billes dessus perso'
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ce genre de truc ça me fait rire, les joueurs qui disaient signer à toulouse pour jouer la ligue des champions Laughing

mais bon, sans vouloir manquer de respect à quiconque, j'ai trouvé que la qualification de toulouse avec ces deux points sur tapis vert etait scandaleuse Furious.

maintenant, j'espere pour eux qu'ils vont passer, ça serait sympa 3 clubs dans les poules Rolling Eyes

ceci dit puisqu'on parle de toulouse je pousse mon coup de gueule sur gignac, qui a fait son petit mercenaire cet été.mentalité degoutante, tres foot en ce moment quoi Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
En même temps, on te propose le double de ton salaire dans une autre ville, tu restes pour les beaux yeux de ton patron et de tes collegues ou bien tu penses à ta famille ? Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
En même temps, on te propose le double de ton salaire dans une autre ville, tu restes pour les beaux yeux de ton patron et de tes collegues ou bien tu penses à ta famille ? Siffle

le truc c'est pas ça.c'est qu'il donne oralement sa parole le samedi à lille (ce qu'il à reconnu), pour la reprendre le dimanche pour doubler son salaire.en plus son premier argumentaire c'etait pour se rapprocher de sa famille. mais oui, et exo7 , euh la marmotte (clin d'oeil à crea Wink ) , elle emballe le chocolat Siffle ...

si il avait eu le choix entre les deux, ça m'aurait pas posé de probleme.c'est normal.

mais là il s'engage oralement puis reprend sa parole pour partir des le lendemain.sincerement libre à chacun de me croire ou non, mais ça je ne l'aurait pas fait, meme pour doubler mon salaire.j'aurais essayé de voir comment m'arranger evidement, mais si ceux à qui j'avais donné ma parole n'aurait pas trouvé d'accord, j'aurai honoré ma parole.

et lui en plus il etait pas au smic non plus avec son nouveau contrat lillois Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oki, j'étais pas au courant de cette histoire de parole...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je ferai pas de commentaire sur la qualification. Razz

Sur Gignac, je rejoins l'avis de Fred. Pour moi, la parole se doit d'être respecter. Il l'a pas fait, c'est pas la preuve d'une mentalité exceptionnelle; je m'étonnerai qu'à moitié sil' venait à partir dans un an pour prendre plus de thune ailleurs. Nul
Maintenant, il est à Toulouse, et j'espère qu'il fera honneur au maillot violet.

Et concernant le tirage, je suis content dans le sens où là, on n'a vraiment rien à perdre. 5 ans après le National, mon équipe va jouer un match officiel à Anfield.
Demain, je vais acheté ma place pour le match aller, et après je prépare le déplacement en Angleterre. Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Tirage au sort - league des champions