|
|||
![]() |
| caucaunibuca |
|
Redacteur Football
![]()
|
Faut dire aussi que s'il etait rentré à temps de son petit sejour l'année derniere de plusieurs semaines chez lui aux fidjis ou je sais plus quel coin d'hemisphere sud, Agen ne serait peut etre pas là où ils sont...sans compter que je me demande s'il n'a pas le même style de reputation que sylvain wiltord...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
De plus je vais peut-etre dire une conneuuuuurie mais il a pas été controlé positif y a quelques mois ??? ou alors je confonds ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Oui il a bien été contrôlé positif il y a quelques mois
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ah bon ? lui aussi s'est tapé les femmes de fred et coupet source : un homme bien renseigné du fofo. hommage au chasseur de scoop |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Wiltord "On r'met ça" à Paris ? Je veux bien ! Mais juste pour le foot, hein ? Pas de foutages de merde, de tromperies, de coucheries, de beuveries, d'excès de vitesse, hein ? Sinon, qui dit Wiltord "On r'met ça" dit "Anelka "On r'met ça""... C'est trop... naze ! Un grand n'importe quoi, des mots US en veux-tu en voilà, des gestes façon "rappeur", un Jean Roch qui ne peut dissimuler sa bedaine, 8 mots de vocabulaire, des p'tits culs, des abdos-chocos, Direct 8 touche le fond !!! Bein, c'est Endemol qui produit en même temps... Faut voir au moins une fois... Du lundi au vendredi à 04h30, 08h00, 13h10, 17h30, 20h10 et 00h00 Jeudi, Vendredi, Dimanche à 22:10 et Vendredi à 22:40 Prime Samedi à 20h10 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ouais mais c'était pas pour du dopage, c'etait pour de la drogue, je sais plus laquelle... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
consommation de "plante aromatique" il me semble, le probleme caucau est qui comme l an dernier,n est pas rentré de son ile pour reprendre l entrainement, or agen a changé d entraineur et le père broncan ne va pas avoir la meme mansuetude que le staff de l an dernier.Agen se prepare façon commando avec une bonne dizaine de matchs de preparations, histoire de reformer un groupe.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
aller, un ti parie ?
il rebondit où un caucau gratos ? en france ? en angleterre ? au plus proche des fidji ? moi je le verrai bien au stade français quoi je suis partial |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| caucaunibuca |
|
||
|

C'est trop... naze ! Un grand n'importe quoi, des mots US en veux-tu en voilà, des gestes façon "rappeur", un Jean Roch qui ne peut dissimuler sa bedaine, 8 mots de vocabulaire, des p'tits culs, des abdos-chocos, Direct 8 touche le fond !!! Bein, c'est Endemol qui produit en même temps...