Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
caucaunibuca
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je savais pas où mettre ça alors je le met dans la buvette,

agen vire caucaunibuca (vu sur l'equipe tv hier soir). le motif n'est pas connu Shocker Shocker Shocker

il a quand meme du faire fort pour qu'ils le jettent Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Faut dire aussi que s'il etait rentré à temps de son petit sejour l'année derniere de plusieurs semaines chez lui aux fidjis ou je sais plus quel coin d'hemisphere sud, Agen ne serait peut etre pas là où ils sont...sans compter que je me demande s'il n'a pas le même style de reputation que sylvain wiltord...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
De plus je vais peut-etre dire une conneuuuuurie mais il a pas été controlé positif y a quelques mois ??? ou alors je confonds ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Oui il a bien été contrôlé positif il y a quelques mois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
sans compter que je me demande s'il n'a pas le même style de reputation que sylvain wiltord...

ah bon ? lui aussi s'est tapé les femmes de fred et coupet Embarassed Embarassed

source : un homme bien renseigné du fofo. hommage au chasseur de scoop Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Très Heureux
Wiltord "On r'met ça" à Paris ? Je veux bien ! Mais juste pour le foot, hein ? Pas de foutages de merde, de tromperies, de coucheries, de beuveries, d'excès de vitesse, hein ? Cool
Sinon, qui dit Wiltord "On r'met ça" dit "Anelka "On r'met ça""... Embarassed Z'avez vu cette pauvre émission sur Direct 8, "Splash Dance" présentée par Jean Roch et... Barbara Anelka ?!!! Delire C'est trop... naze ! Un grand n'importe quoi, des mots US en veux-tu en voilà, des gestes façon "rappeur", un Jean Roch qui ne peut dissimuler sa bedaine, 8 mots de vocabulaire, des p'tits culs, des abdos-chocos, Direct 8 touche le fond !!! Bein, c'est Endemol qui produit en même temps... Rolling Eyes
Faut voir au moins une fois... Siffle
Du lundi au vendredi à 04h30, 08h00, 13h10, 17h30, 20h10 et 00h00
Jeudi, Vendredi, Dimanche à 22:10 et Vendredi à 22:40
Prime Samedi à 20h10
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
valdo a écrit:
Oui il a bien été contrôlé positif il y a quelques mois

Ouais mais c'était pas pour du dopage, c'etait pour de la drogue, je sais plus laquelle...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
consommation de "plante aromatique" il me semble, le probleme caucau est qui comme l an dernier,n est pas rentré de son ile pour reprendre l entrainement, or agen a changé d entraineur et le père broncan ne va pas avoir la meme mansuetude que le staff de l an dernier.Agen se prepare façon commando avec une bonne dizaine de matchs de preparations, histoire de reformer un groupe.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
aller, un ti parie ?

il rebondit où un caucau gratos ?

en france ? en angleterre ? au plus proche des fidji ?

moi je le verrai bien au stade français Delire Delire quoi je suis partial Humm Laughing
caucaunibuca