|
|||
![]() |
| Jeu multiple Cote & Match |
|
Redacteur Basket
![]()
|
le probleme avec ces systemes c'est que pour etre rentable ilfaut soit :
-que tout soit bon et c'est pas gagné -que les cotes jouées soit elevées et là c'est vraiment pas gagné donc à toi de voir mais un 2/6 avec des nuls par ex, tu mises 15, si t'en a 3/6 t'es déjà heureux avec une cote moyenne à 2,70, tu gagne ((2,70*2,7)*3) soit 21,87 pour 15 de mise soit un gain de 6,87 (45% de rentabilité)
et comme tu n'atteindra pas 3/6 ou plus chaque semaine, il faudrait que tu atteignes 3 reussi au moins 2 semaines sur 3 pour etre rentable et le benef ne serait pas prodigieux
apres pour les matches à handicap par ex, la cote est de 1,7 soit 2,89 de gain par ticket.en 2/3 tu ne couvre pas ta mise et avec trois matches tu augmentent tes chances d'en avoir 1 qui plante. voilà deux exemples qui expliquent qu'on utilise tres peu cette technique. moi je l'utilise uniquement quand je suis tres confiant sur des matches et en 4/6 de préférence (quasi uniquement avec le rugby ou basket car 1 chance sur 2 sauf tres rare exceptions où y'a nul) pour le reste, je prefere miser 2 euros au lieu d'un sur un ticket simple à 4-5 ou 6 c'est plus rentables car on perds moins pour gagner regulierement à cote et match c'est 2 matches pas plus. eventuellement 3 pour les plus fou (surtout quand ils rajoutent une cote pourrie à 1,10 ...nan je vise personne |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Merci pour tes remarques fred !!
D'après mes calculs (et ma non expérience) faut que les mises soit supérieures à 1,8 et au moins un match gagné en plus (au moins 4 matchs pour le 3 sur 6, 3 matchs pour le 2 sur 4, ...) Et à moins d'avoir des cotes eleves (>2,5) y'a pas de benef exceptionnels mais y'a benef qd meme Je vais faire un essai fictif |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
oui fait du fictif avant
mais prend en compte que tu ne gagnera pas, meme à -1 toute les semaines avec des cotes > 1,8 mais bon tout depend de la qualité du parieur. et là y'a que toi qui sait |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Petit retour sur mon billet fictif
Mes 6 matchs choisis 14 Côte D\'ivoire - Egypte 1,8 2,8 3 18 Roumanie - Turquie 1,65 2,95 3,3 20 Autriche - Rép.tchèque 2,9 2,9 1,8 21 Grèce - Espagne 2,3 2,9 2,15 22 Suède - Etats-unis 1,6 2,9 3,6 26 Hongrie - Italie 4,25 3,35 1,4 Mise : 1 € comme 20 combi ->20 € Gain total max : 144,7 € Au final 3 matchs bons sur 6 Roumanie @ 1,65 N Autriche - Rep Tcheque @2,9 Suede @1,6 Gain "effectif" : 7,7 € Soit -13 € Conclu : heureusement que je l'ai pas joué !!!! J'attends la prochaine liste pour retenter un jeu multiple fictif... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Les multiples, ça securise ton jeu mais tu la payes ta securité donc pour moi, ça sert à rien les multiples...et puis les multiples en fait, c'est pas vraiment des multiples car c'est juste la combinaison de tous les matchs simples qu'on peut faire avec les matchs entre eux...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
franchement crealand ca j'ai aime......trop fort..... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
De rien, moqueur va
! bref en gros, j'aime pas les multiples, on va faire simple ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Jeu multiple Cote & Match |
|
||
|

avec une cote moyenne à 2,70, tu gagne ((2,70*2,7)*3) soit 21,87 pour 15 de mise soit un gain de 6,87 (45% de rentabilité)